Les Aromes !

Re : Les Aromes !

ha oui lol, je pense que ça ferra l'affaire aussi le carré frais, puis la texture s'en rapprochera d'avantage je pense ^^
 
Re : Les Aromes !

Je voulais prendre l'arome olive aussi mais il était assez cher, j'aurais bien fait le tajine de Poulet aux olives lol :)

Et toi tu as essayé des recettes ? :) (avec ou sans aromes)
 
Re : Les Aromes !

hmm tajine aux poulets olive ! Jamais essayé mais ça doit etre vraiment bon.

Je ne fais pas dukan, je l'ai fait il y a quelque année, et y'avait pas autant de recettes que maintenant, si j'avais vu ce site à ce moment là je pense que j'aurais tenu jusqu'au bout.

Là je voulais prendre des aromes, pour alléger un peu mes repas, et pr changer un peu.
 
Re : Les Aromes !

En ce moment, Aromes chez patiwizz à prix coutant, environ -50% ca vaut le coup !
 
Re : Les Aromes !

Ho si j'ai du poids à perdre :)
J'avais du arréter dudu car j'etais enceinte.

Là je faisais la chrono, mais j'arréte pour attaquer un régime express ( 2semaines, thonon ), et aprés celui là je reprendrais la chrono.
J'ai envie de perdre pas mal et de me stabiliser en mangeant bien ac la chrono.
 
Re : Les Aromes !

ho non vraiment plus lol, j'ai trop mangé d'oeufs de yaourt, de fromage blanc, bhaaa de blanc de poulet, haaa, lol, j'ai saturé.
P-ê qu'un jr je le referais, même si j'aime pas trop ces régimes restrictifs.
Je les fais mais c'est vraiment en dernier recourt lol, quand j'en ai trop marre des kg en plus.
 
Re : Les Aromes !

La chrono c'est bien, c'est vraiment pas restrictif, on mange de tout au bon moment, et on peut le suivre à vie.
Thonon c'est un régime entre l'hypocalorique et l'hyperprotéiné, dc à ne pas faire lomgtemps ^^
 
Re : Les Aromes !

Oui moi aussi ca me degoute un peu tout ca mais bon je me dis que c'est le seul moyen pour perdre rapidement. pour l'instant je tiens bon lol :)
 
Re : Les Aromes !

Oui c'est l'un des plus rapides ^^
Tu en es où?
 
Re : Les Aromes !

Wa tu as bien perdu quand même !
Tu dois déjà te sentir bcp mieux non? Ca doit être motivant?
 
Re : Les Aromes !

Coucou les filles, l'année derniere j'ai suivi le régime dukan je suis passé de 86 kg a 68kg soit 18 kg de perdu en peu de temps je crois que c'était de début avril à fin juillet (avec des écarts de temps en temps), par contre je l'ai arrêté d'un coup (chose a ne pas faire) et jusqu'a fevrier je n'avait repris que 4 kilos bref j'ai suivit un autre régime la je suis a 64 kilos je souhaiterais reprendre dudu mais moi je mangeais beaucoup de blanc de dinde et de poulet le midi et souvent omelette jambon le soir vous trouvez que c'est bien ou faut-il que je prépare des plats comme dans les recettes pour perdre + ? Merci ;)
 
Re : Les Aromes !

b non, je pense que c'est mieux pr le régime ce que tu fais, par contre c'est lassant et quand on se lasse on arréte tot ou tard.

Bravo pour ta perte et ta stabilisation !
 
Re : Les Aromes !

Oui je me sens mieux c'est clair mais a la longue tu t'habitue a ton image et la j'ai l'impression d'etre encore grosse. Mais c'est surtout psychologique j'ai jamais été mince, pour moi c'est quelque chose fait pour les autre personne, c'est bizarre mais j'ai peur de ne jamais l'etre meme en faisait un regime. :s

Sinon mon objectif est de pesé 60 kilo pour le 1er juillet je sais c'est beaucoup mais je perds assez vite la :)

Lusiitana ! lol :)
Tu peux me dire a peu près ce que tu mange en une journée? matin midi soir :)
 
Re : Les Aromes !

J'ai la même chose, je suis passée de 70 à 60kgs et j'ai toujours l'impression de peser 70kgs. J'dois me regarder 2fois dans le miroir pour me dire "tiens tu as maigris", c'est vraiment bizzare, je pense que je dois m'habituer à "aimer" mon "nouveau" corps...
 
Re : Les Aromes !

Quand j'avais 15kg en moins je trouvais toujours que jetais grosse et à lepoque je voulais en perdre 10 limite maigre quoi....
Jamais contente!!!

Une fois un poids correct atteint je pense qu'il faut se poser et se dire maintenant c'est bon, je m'accepte tel que je suis, ac c quelques petits kg qui restent...
Mais bon facile à dire hein!
 
Haut