Les Aromes !

Re : Les Aromes !

T'as raison, mais le plus dur dans tout ca je pense c'est de se stabiliser! troooop peur de reprendre du poids.
Je pense qu'après j'irai voir carrement une nutritionniste :)
 
Re : Les Aromes !

Ho oui c'est une bonne idée la nutritionniste aprés la perte de poids, comme ça elle donnera les bons conseils par rapport à ce que tu as fait avant niveau alimentaire.
 
Re : Les Aromes !

Oui parce que pleins de fausses idées circulent sur les façons de manger :s Avec mon régime, en cherchant j'ai appris pas mal de bonnes choses ;-)
 
Re : Les Aromes !

Oui, pour l'instant je fais du powerplate (12séances) avant mes vacances ^^ à raison de 2-3 séances par semaine. Et sinon le jeudi et vendredi après mon boulot je vais à la salle de fitness faire mon cardio et quelques petits exercices :D
 
Re : Les Aromes !

Bah j'ai eu une belle offre sur groupon hihi. J'ai payé 40€ les 12 séances :| Sinon je n'aurais jamais fais de powerplate ^^ C'est bien trop cher pour moi, mais comme ça j'aurai au moins essayé un jour, et puis si j'trouve une autre offre un jour je saute dessus =D Sincèrement c'est super dur, les muscles se contractent vraiment et après on sent les muscles bien tirés comme si on avait fait une heure de sport ^^ Et toi, tu fais du sport?
 
Re : Les Aromes !

Non je fais rien :eek:
Je devrais m'y mettre.
Ca se passe comment tes séances ?
 
Re : Les Aromes !

Les 3 premières étaient coachées, là elle m'explique les positions, elle règle l'intensité de vibration (il y en a 4 différentes), elle règle le temps (30secondes, 45 secondes ou 60 secondes). Moi pour commencer, j'ai fais la vibration avant dernière (niveau puissance) et 45 secondes, parce que 60secondes pour certaines positions c'est quasiment impossible. Et ensuite tu fais les positions en fonction des zones que tu veux travailler, moi en général c'est cuisses et fesses donc par exemple, position debout, jambes écartées, un peu pliées et puis on attend 45secondes comme ça ^^

Sincèrement, pour dire à quel point ça vibre, quand j'fais mes bras et que donc je les place sur le plaque, mes dents et lèvres vibrent aussi ^^ C'est vraiment puissant ;-)
 
Re : Les Aromes !

Bah pour les bras c'est parce que la coach me montrait un peu ce qu'il existait. Je m'attends à remplacer la graisse par du muscle ;-) Ce que j'ai déjà réussi au niveau des cuisses en allant au fitness. En fait en 1mois je suis parvenue à perdre 1% de masse grasse donc à la remplacer en muscle. Je suis passée de 30% à 29% sans perdre de poids =D Et avant mon régime, donc à 70kgs j'étais à 34% de masse grasse ;-)
 
Re : Les Aromes !

Oui c'est un des meilleurs sports ça ! Moi je n'y vais pas juste parce que ça veut dire se laver les cheveux tout les jours et surtout le temps de se mettre en maillot, se sécher et tout je n'ai pas tellement le temps :s Mais si tu sais, c'est super ! ;-)
 
Re : Les Aromes !

Moi je veux juste pas me mettre en maillot de bain :D mdr
Je vais me forcer !!
 
Re : Les Aromes !

Courage ! Dis-toi que c'est pour un mieux après ;-) Tu veux encore perdre 15kgs c'est ça?
 
Re : Les Aromes !

Oui a peu près, je pars au mois de juillet j'aimerai etre bien la bas :(

Bon je vais dormir je te dis a plus tard! Bisous et bonne continuation :)
 
Re : Les Aromes !

Coucou... je suis comme vous et le pire (je pense que c'est pareil pour vous), je ne sais plus m'habiller et j'ai peur d'aller faire les magasins... Quan j'étais a 86 kilos je ne mettais aucuns jean, je ne mettait que des tuniques et des leggging...et la c pareil pourtan je ne suis qu'a 6 kilos de mon objectif mais je me trouve "pareil" qu'avant :s bizarre non ? lol

Saakina : lol ba ecoute le matin ct pain de mie dudu au cacao degraisser avec un fromage blanc 0%+ aspartame, le midi (je n'ai pas beaucoup de temps pour manger) donc c'était par exemple 4 tranche de blanc de dinde ou des tranches de poulet roti...et le soir par contre je faisait une grosse omellette de 4-5 oeufs avec des lamelle de jambon, herbe... + 2 litres d'eau ( ah oui faites gaffe avec ça les filles l'année dernière avec dudu j'avais du mal à boire et j'ai eu un problème aux reins et je peux vous dire que ça fait archiiii mal ! Donc buvez buvez buvez ;) )Voila...Merciiii
 
Re : Les Aromes !

Oui ca va, mais par contre attention aux oeufs surtout le soir, comme tu dois le savoir la partie jaune de l'oeuf c'est que du lipide :p .
Alors 4 ou 5 oeuf le soir c'est un peu trop, sinon ce que tu peux faire c'est garder 2 jaune et laisser tout les blancs d'oeuf :)

Pour le cacao dégraissé essaye de ne pas l'utiliser souvent :D
Surtout pas en phase attaque en tout cas.

Voila j'espere que je t'ai un peu aidé, dis moi si tu compte le reprendre :p
 
Re : Les Aromes !

Waaa 4-5 oeufs, c'etait par jour quand même? Enfin tout les jours? Je crois qu'il faut pas dépasser 7 oeufs par semaine.
Oui dans les protéines il y a bcp de toxines, il faut bcp boire pr les éliminer ( pas 4L par jour hein lol )
 
Haut