Marseille-PACA les ateliers de Veronails créatrice d'ongles Sanary/mer

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
:)C'est au coeur de Sanary sur mer a quelques métres du port que les ateliers Nail art peintures seront organisés....Ensemble nous réaliserons des décos simples et rapides peinture et one stroke réalisables sur clientéles....Il y aura des thémes et des défits proposés;pour les ateliers vous devrez vous munir de votre matériel pinceaux peintures et caps.....CONVIVIALITE ET PARTAGE et biensur dans la bonne humeur et la passion du NA....La demi journée est facturée a 60€ ttc
de 10h a16h...
les lundis et mercredis...
Dates a venir....
.logiquement je compte 4h de travail mais entre le café du mat et les présentations ,la pause casse croute et clope....
veronails@live.fr
fb veronails créatrice d'ongles....
 

Pièces jointes

  • NA.jpg
    NA.jpg
    90.6 KB · Affichages: 335
  • TEXTE FORMA.jpg
    TEXTE FORMA.jpg
    798.3 KB · Affichages: 258
Coucou Vero très intéressée par cette formation! Je suis de la ciotat et adore ce que tu fais! Tu peux m envoyer un mp pour me dire un peu le programme stp! Ça serai pour mars pas avant! Merci
 
Le programme reste le méme .....on voit ensemble quels pinceaux choisir ,les différentes peintures,la dilution de la peinture.....
Les designs simples:
le dégradé: travailler avec le bon pinceau trouvé l'appui et la dilution pour faire le fond...
les écrasés: feuilles fleurs papillons ,noeuds
les traits: résilles et dentelles,abtraits
One stroke....dégradé et appui pour le mouvement....feuilles et fleurs simples .....


selon vos envies et demandes....
Je précise que ce sont des ateliers que les thémes sont simples et facile a réaliser .;)
 
L'atelier est programmé le mercredi 15 mai a Sanary sur mer....réservation et caution de 20e en chéque pour pus de renseignement m contacter en mp ou tel au 06 76 86 87 50..... A bientot....Vero.
 

Pièces jointes

  • 001-001.JPG
    001-001.JPG
    305.8 KB · Affichages: 144
  • 004-001.JPG
    004-001.JPG
    377.5 KB · Affichages: 127
  • 006-001.JPG
    006-001.JPG
    586.1 KB · Affichages: 131
o_OLe dernier atelier du mercredi avant la saison estivale.....Pour tous renseignements sur mes cours de nail art peinture et gel,remises a niveau technique gel uv me contacter au 06 76 86 87 50 ou par mail vlovera83@gmail.com
Merci a vous toutes bonne journée....Veronails....
 

Pièces jointes

  • 001-001.JPG
    001-001.JPG
    778.2 KB · Affichages: 105
  • 005.JPG
    005.JPG
    584 KB · Affichages: 113
Une bonne année a vous toutes et tous....J'ai le plaisir de vous annoncer que ma collaboration avec Nirvanails "produits pour ongles" a fait qu'evoluer en partenariat ou en formations individuelles avec n° d'enregistrement aupres du prefet de la region PACA.
pour les professionnelles en journée.
Les ateliers pour les passionnées d'ongles seront toujours d'actualités selon les niveaux et toujours en petits groupes dans "ma box nails" au centre de Sanary /mer.....
A bientot....Vero.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut