Les autres hobbies et passion de Blondedu13300

Blondedu13300

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Un petit post pour faire le point sur mes autres passions qui me prennent du temps (autant que mes ongles).
Alors, je suis une passionnée des arts du fil. En effet depuis maintenant presque 3 ans (j'ai commencé en octobre 2009) j'ai découvert le point de croix (enfin découvert, c'est un bien grand mot car j'avais voulu m'y mettre lorsque j'étais ado mais comme j'y arrivais mal, j'ai laisse tombé --> forcément quand on prend une échevette entière pour broder alors qu'il ne faut qu'un ou deux fils de l'échevette, forcément, ça passe pas dans la toile, lol). J'aime aussi tricoter et crocheter bien que je n'y accorde pas autant de temps que le point de croix.

Ensuite, j'ai découvert le monde de la photographie et j'adore prendre des photos. Du coup, j'aime aussi la retouche photo. L'un et l'autre sont complémentaires quelque part.

Après, j'aime bien lire, aller au cinéma.
Je suis une accro aux séries. Mes séries favorites :
- Desperate (c'est fini :( )
- Vampire Diaries (vivement septembre pour avoir la saison 4)
- Pretty Little Liars (découvert il y a à peine un mois)
- ...
Egalement Cinéphile, j'aime bien tous les styles de film (sauf western et science fiction trop prononcée)

Voilà vous en savez plus sur moi.

si vous voulez découvrir quelques unes de mes oeuvres, dites le moi, je les mettrai en photo !!

Bises à toutes (et tous)
 
Oui RIP comme tu dis surtout quand on voit comment la série se termine :(
 
c'est sur lol j'étais accroc a cette série...mais la fin^^elle est un peu space...
moi mes passions vont et viennent....peinture (mais j'ai pas peint depuis un moment), lecture (mais j'ai plus le temps) et les z'ongles (pour ça j'ai toujours un moment)...puis dernièrement plein de bagues en gel et résine.. j'aime créer
 
cc
je veux bien des photos du point de croix car je ne sais pas du tout ce que c'est! ^^

et ne dites pas la fiiiiiin de DH!!! aaaah deja j'ai eu peur en lisant vos 2 phrases qui en parle.... j'en suis qu'a la saison 7. lol
 
Ce soir dernier épisode de desperate sur canal+ j'sens que j'vais verser ma larme :(
 
cc
je veux bien des photos du point de croix car je ne sais pas du tout ce que c'est! ^^

et ne dites pas la fiiiiiin de DH!!! aaaah deja j'ai eu peur en lisant vos 2 phrases qui en parle.... j'en suis qu'a la saison 7. lol
Le point de croix, c'est de la broderie.
Donc, voici quelques photos :
168312_500450112865_2834222_n.jpg

181304_10150097979297866_5655622_n.jpg



556243_10150782049357866_1208770149_n.jpg


Voici pour que tu découvres !

Ma fierté, le tableau égyptien --> 30 semaines de travail !
 
Blondedu13300 a dit:
Moi déjà vu mais j'ai pas pleuré. C'est triste mais pas autant que la mort de Mike !

Chuuuuut veux rien savoir mais la mort de mike j'en menais pas large
 
(oooh je suis fannée pour Mike, je savais pas :mads:) lol mais je savais qu'un des mec mourrait. bref c pas grave

et le point de croix okkk, c'est de la broderie. je pensais que c'etait une facon de tricoter.
en effet, quel boulot!!! et a part sur des tableaux, t'en a fait sur d'autre chose? des vetements ? des nappes ce genre de chose ?
 
(oooh je suis fannée pour Mike, je savais pas :mads:) lol mais je savais qu'un des mec mourrait. bref c pas grave

et le point de croix okkk, c'est de la broderie. je pensais que c'etait une facon de tricoter.
en effet, quel boulot!!! et a part sur des tableaux, t'en a fait sur d'autre chose? des vetements ? des nappes ce genre de chose ?
Désolée d'avoir gaffé ! C'est tout moi ça, une vraie blonde !

Sinon pour le point de croix, j'en ai fait un coussin, une taie de coussin.
Pour le reste, j'apprends à coudre en même temps donc...
 
Haut