les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila j ai une question: avant de poser vos capsules limé vous l ongle naturel tres tres court jusqua ne laissé peu de blanc de l ongle ( j espere me faire comprendre..)? car on m a dis que oui car on riquerait de voir l ongle en dessous de la capsule, et on m a dis que non si on fais une french, mais moi je remarque que si l ongle est un peu long meme tres peu sa se voit quand l ongle pousse au niveau de la french! alors j ai besoin de savoir comment vous vous faites car la je suis un peu perdu!! d avance merci a celles qui voudront bien me conseiller:34-yes:
 
Re : les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

Coucou, :teehee:

Oui il faut bien limé l'ongle naturel pour posé tes capsules! (court)
C'est même pas une question d'esthétique car quand tu fais ta french blanche ca ne devrait pas ce voir!

Mais c'est plutot une question de décollement et de bull d'air entre l'ongle et la capsule (j'espère que tu vois se que je veux dire... ):wink2:

voilà en esperant aider un tit peu
a bientot
karo
 
Re : les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

oui carolina a raison, il faut absolument limer l'ongle naturel très court
 
Re : les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

moi je lime très court ça permet de faire des poses naturelles super jolies mais c bon pr une fois voire avec un remplissage et c tout en cas de french tu t'en fiches ça se voit pas trop...
 
Re : les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

ce n'est pas une obligation de limer court car la french on la positionne ou l'on veut , par contre au niveau de la construction faut se dire que le raccord est "dans le vide" donc cela doit être pris en compte dans votre consolidation !!!
 
Re : les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

il vaut mieux limer assez court sionon ta pose de capsule ne sera pas belle et tu risque effectivement de faire des bulles
 
Re : les avis diverges j ai besoin de vos conseils!!

oui je suis d'accord il faut limer l'ongle naturel a bientot ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 4

Ca peut vous intéresser:

Haut