les bébés de 2012

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
coucou les filles

aller j'ouvre un post pour les futures mamans de 2012 :hi:

votre dpa est pour quand??? moi a confirmer lundi mais ce serai le 11 janvier d'apres me calculs mais la sage femme le 20 alors echo lundi
 
Re : les bébés de 2012

j'éspère te rejoindre dans pas lontemps
 
Re : les bébés de 2012

j'espère aussi tu le merites
 
Re : les bébés de 2012

re jenny !!! ben ben toujours en attente de mon rdv pour confirmé ma dpa !!! donc sois je fait partie des bébé 2012 ou bien ce sera 2011 normalement 31/12 ! !
 
Re : les bébés de 2012

bé ui !!!! avec ma chance il va sortir pile poile le jour le l'an !!! ah vivement le 24 que j'en sache plus !
 
Re : les bébés de 2012

aller ca approche mais ta eu ton rendez vous tard quand meme
 
Re : les bébés de 2012

ben en generale la premiere echo se fait (officiel) se fait ver la 10e sg donc je suis encore dans les temps enfaite a la base elle m'avait donné rdv le 16 mais quand je lui est communiqué les resultat de ma prise de sang elle m'as donne pour le 24 comme ca on fait declaration de grossesse et echo en meme temps c'etait pour m'evité de revenir ! mais bon du coup j'aurais preferé y retourné !!!lol la ca fa&it long !
 
Re : les bébés de 2012

Hé ben moi je vais le mettre en route pour l'an prochain alors je suis po des votre Sniifff mais Félicitations a vous !!!!!!!! Bonne grossesse MERVEILLEUSE GROSSESSE :)
 
Re : les bébés de 2012

Ludesse courage ca va vite arriver

bisounours tu metonne que ca doit te paraitre long deja pour moi lundi c'est le bout du monde lol
 
Re : les bébés de 2012

Bonjour,

Alors déjà félicitations pour vos grossesses ^^... Je vous lis souvent sur d'autres posts mais n'ose jamais y poster car je 'y trouve pas ma place.

En effet, je ne suis pas enceinte et je prends encore la pilule (Diane35). J'ai arrêté de fumer le 1er Avril et avec Zom, on aimerait laisser passer nos vacances en Juin et que j'arrête la pilule après ces dernières.

Donc si tout se passe bien...j'espère être enceinte d'ici la rentrée (Septembre) et pis voilà. Mais qui vivra verra, rien ne sert de trop y penser et de mettre la charrue avant les boeufs, ça viendra quand ça viendra ^^.

Et vous comment vivez vous votre grossesse ??? J'adooore lire vos expériences alors n'hésitez pas.

Bises
 
Re : les bébés de 2012

j'espère que ca t'arrivera rapidement au moment voulu

ben pour le moment ca va un peu angoisse mais bon et surtout tresss malade lol
 
Re : les bébés de 2012

j'espère que ca t'arrivera rapidement au moment voulu

ben pour le moment ca va un peu angoisse mais bon et surtout tresss malade lol

Merci mais comme j'ai dis, on verra bien. :clover:

Oh malade genre nausées etc etc ??? Tu es à un peu plus d'un mois non ?
 
Re : les bébés de 2012

et oui nausee , fatigue , mal au dos je suis a 4 semaines je rentre dans mon deuxieme mois bientot a confirmer lundi
 
Re : les bébés de 2012

bon courage les filles , sa va passer vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut