Les bébés fin 2016

Je suis environ à 6sa d'après les taux Ca veux dire que son petit coeur bat si tout ce passe bien Ca fais bizarre jai du mal à réaliser encore que je suis enceinte

Pour Raph, j'ai eu une écho à 7SA et on voyait rien. On a juste pu dater la grossesse.

Tu réaliseras à ta 1ere écho :)
 
Pour l'instant oui ça va mais je suis au début Lina les nausées sont venu du jour au lendemain vers 1 bon mois passée et jusqu'à 6 mois donc je suis un peu inquiète . Jessica me disais que pour une deuxième grossesse on se préoccupais moin des bobo mais bon . Pourtant ça va quelque nausées et déjà plus super faim mais ça va on verra plus tard . J'espère tellement ne pas être malade j'ai tellement subit avec la première
 
Les nausées sont dures a gérer. Le plus dur au début je dirai même. Je te souhaite que cette fois ci ce soit plus bref :) mais c'est vrai que pr un 2ème on a moins le temps de s'écouter. Courage ça va aller !!
 
Il réalise qu'il va bientôt avoir deux petits frere, mais qu'ils vont sortir de mon ventre et pourront jouer aux voitures avec lui, lol.

Merci
 
MaevaLinaRose a dit:
Salut les filles , beaucoup d'entre vous me connaissent vous le nom de Barbie-de-lux3 . Me voilà de retour avec un nouveau pseudo car il m'est impossible de retrouvée l'ancien .
Je me présente je m'appelle Maeva j'ai 24 ans, Maman de Lina qui auras 3 ans en juillet nous avons décidez ( enfin dame nature à un peu décidé seule ) d'agrandir notre famille . Je suis en début de grossesse et c'est prevu pour septembre donc si des futurs mamans on envie de se joindre à moi ☺️

Yeah felicitations :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut