Les bébés fin 2016

Trop hâte!!!! Tu menvoi un message!!!
 
MaevaLinaRose a dit:
Et oui ça passe vite Lina rentrera en septembre 2016 et le bébé arrivera en même temps finalement . Bon demain matin Echo on verra bien

C'est le top quand un rentre à l'école :) moi je me sens pas prete pour un 2eme
 
bon courage. Avec cette grossesse j'ai eu nausses et vomissement jusqu'au 4eme mois.
Et pour tes grossesse précédente ? Pour Lina j'étais encore pire car hospitalisé à 10 semaine la je tien dans l'estomac mais faut que je mange tout le temps pour couper les nausées je vais ressemblé à une vache si ça continue
 
Bonjour à toutes,
Félicitation MaevaLinaRose.
As tu testé les vitamines de grossesse ( gestarelle G grossesse) , j'en ai pris et sur moi sa à marché, avec super forme et jamais de nausées.
Il y avait une autre marque pas mal aussi dont j'ai oublié le nom, c'est assez cher mais sur moi efficace.
 
Bonjour à toutes,
Félicitation MaevaLinaRose.
As tu testé les vitamines de grossesse ( gestarelle G grossesse) , j'en ai pris et sur moi sa à marché, avec super forme et jamais de nausées.
Il y avait une autre marque pas mal aussi dont j'ai oublié le nom, c'est assez cher mais sur moi efficace.
Non pas du tout pour ma première grossesse il me semble que j'avais eu des vitamines avec de l'acide folique mais là rien de pris . Je vais tester mais le Medecin m'a prescrit un médicament assez fort pour les nausées et vomissement vu que je subie beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut