Les bébés prévus pour février 2014

sopichou

Membre Populaire
Salut les filles !

je créé un nouveau post car, je n'en reviens toujours pas, mais je suis enceinte !

J'espère que cette fois-ci, cela va durer, mais j'ai envi de rester positive et d'éviter de trop stresser !

j'ai eu ma première visite chez le gynéco aujourd'hui, la grossesse est prévue le 17 février.

J'ai rendez-vous samedi prochain pour faire une écho !

Allez les filles, venez vite me rejoindre !! :enceinte:

 
Oh super le 1er bébé pour 2014!!!! Félicitations!
Et vite des futures mamans pour te rejoindre!
 
Coucou ma belle,
je passe en coup de vent, et j'espère bientôt te rejoindre ;)
Juste, je voulais te dire encore, félicitations !
Tu le mérite tellement !!!
Plein de bonheur à toi et à ton chéri <3
 
Ha pardon !

Oui, je suis bien sur ce post mais je n'ai eu que des rdv de consultation dans traitement avant que ça ne fonctionne.

J'ai un prochain rdv fin juillet mais j'attend avant d'annuler ...
 
Wahouuuuu, 3 d'un coup c'est énorme !! :)

Si vous le voulez bien, vous pouvez raconter un peu votre parcours histoire que l'on fasse connaissance :)
 
Emily 24ans, zhom 41ans. Bb1 pour moi et bb3 pour lui. En couple de 3ans1/2 et vit ensemble depuis 3ans. En essai depuis juillet 2012.
Avoir un peu lâcher l'affaire car j'avais des cycle très long genre 64 jours, 72, 48,... Et pour la fête des mère test très pâle. Donc refais 2jours après toujours pâle( test acheter sur le net) puis g fait une en pharmacie est la un jolie trait. Depuis des ptites frayeur jusqu'à maintenant. Trace de sang en essuyant je devrais pas m'inquiéter selon le médecin généraliste je vois le gynecologue lundi aprèm car echo faite avant hier œuf bien présent taux dans les norme. Voili voilou. Je laisse la place.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut