Les bébés prévus pour février 2014

Coucou les filles contente d avoir de vos nouvelles. Flo super pour tes grands bébés maintenant ça a l air de bien bouger à la maison lol ! Pour la sieste moi j ai supprimé celle du matin depuis pas mal de temps car il fait beaucoup d activités avec la nounou le matin gym musique etc... Du coup il mange bien et fais une bonne sieste je le couche à 13h30 et il dort généralement jusqu a 16h30. Le matin il est lève à 7h00 et le soir couche à 20h.
Sinon tout roule de notre côté j ai un bébé formidable qui fais des bêtises et à un petit caractère mais il écoute plutôt bien et accepte mieux les non on voi bien qu il grandit 23 mois il parle et fais des phrases maintenant et il est beaucoup plus câlins... Depuis ses 20 mois on a senti une vraie évolution dans le langage et dans son comportement il est plus autonome...
 
Dernière édition:
Latina moi aussi Arthur a du mal à manger les morceaux surtout la viande même haché,...
 
Coucou les filles !! Comment vous allez ? désolé ca fait un bail que je ne suis pas venue, j'ai changé de tél et du coup je ne savais plus mes identifiants et aprés débordée !!

Jespere que vous allez toutes bien et que vos grands bébés aussi lol

Flo pour répondre à ta question, ma fauvette ne fais plus de sieste le matin , seulement une l'aprés midi de 13H à 15H à peu prés.

Ma fauvette une vraie tornade, elle m'use, grimpe partout, parle ,danse, a son petit caractere et fais enormement de bétise , constamment en train de la surveiller !!!

Je suis vacciné d'en faire un 3eme lol, sinon tout va bien le petit train train de vie, boulot, enfant , dodo lol

gros bisous à toutes !!!
 
Coucou
Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un bon noël, je pense que les loulous ont bien été gâtés. En tout cas c'était le cas ici ! Et dans un mois on remet ça avec les annivs. Bientôt 2 ans pour Théo ( et 4 ans pour mon grand). Le temps file, mon loulou n'est plus un bébé. Le moins qu'on puisse dire c'est que c la maison vit entre rire, joie, colère, pleurs, bonheur.
Vaness je te comprends tout a fait. Comme je suis folle, je ne suis pas vaccinée pour un troisième, juste je vais attendre au moins 2 ans de plus lol
Finalement j'ai supprimer la sieste du matin, ce fut un peu dur à mon loulou pour tenir jusque l'après midi et en même temps il fait entre 2 et 3 h de sieste l'après midi maintenant. Le hic c'est que l'école du grand du coup lui coupe sa sieste donc c'est svt dur dur le réveil.
 
Coucou les filles!!!

Par curiosité je suis retombée sur nos pages et je me suis dit tiens je vais envoyé un message pour savoir ce que vous devenez vous et vos baby ???
 
Coucou je n'ai pas eu ta notif vaness sinon je serais venu plus tôt.
Ici Théo a eu 3 ans il va a l’école depuis septembre (rentrée exceptionnel en très petite section) c'est un sacré petit bonhomme fort de caractère lol il veut tout faire tout seul !
Et moi j'ai pris un cp pendant 2 ans et la je me lance en tant que micro entreprise dans les soins de bien être voila voila

Et vous que devenez vous et vos loustics ?
 
Coucou je reviens après quelques années et nos bout'chou ont grandi depuis. Je venais aux nouvelles . J'espère que vous donnerez signe de vie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut