Les bases de la coloration

Oui ça me fait un peu peur,c'est ma tante qui me coiffe,elle est pro depuis 30 ans mais je préfère être sure que je puisse le faire,d'ou ma demande de renseignements ici car ^^
Sinon autre question ..
J’hésite entre ça ou faire 100% noir mais si un jour ça tire vers le marron (aprés 2 mois) et que je veux repasser a mon blond,comment ça se passe ?
Elle en pense qui ta tante tu lui as pas demandé si c'était possible? Franchement vaut mieux que tu te fasses blonde pis noire après quand t'en as marre parce que c'est une vraie galère de passer du noir au blond ça prend énormément de temps et ça traumatise le cheveux
 
CandyChery a dit:
Elle en pense qui ta tante tu lui as pas demandé si c'était possible? Franchement vaut mieux que tu te fasses blonde pis noire après quand t'en as marre parce que c'est une vraie galère de passer du noir au blond ça prend énormément de temps et ça traumatise le cheveux
Pas encore vu avec elle,elle a bcp de clients donc quand j'y vais faut que je sache ce que je veux lool
J'ai du noir la sur tout les cheveux de dessous,ça passe en 2 mois environ à un châtain foncé puis si j'attend encore plus genre 1mois ça redeviens naturel
 
J'ai une base naturelle 5. J'ai coloré avec du 6 Magirel et je veux éclaircir un peu ma couleur. je n'ai pas de cheveux blancs.
Quelle n° dois-je utiliser pour éclaircir un peu ma coloration? merci les filles
 
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis tombé sur ce forum après quelques recherches et vous semblez particulièrement calées pour répondre à de nombreuses problématique ...
J'ai un problème de catastrophe capillaire ... j'ai absolument besoin d'aide de quelqu'un de connaisseur ... dsl du dérangement ... un peu honte je dois l'avouer alors vous me seriez d'un grand secours si vous pouviez me trouver une solution ... Puis vious exposer mon problème ou n'avez vous pas le temps et vous n'etes pas ici pour ça ... ?
 
Bonjour/Bonsoir (oui j'arrive en retard ^^)
J'aimerai avoir la couleur de cette photo sans pour autant devoir dépenser +80€ chez mon coiffeur :
cheveux-couleur-cheveux-blond-dore (7).jpg
J'ai déjà 200g de poudre décolorante bleue de Kérasoin, ainsi que 150ml d'oxydant 20vol et 30vol de la même marque.
Mes cheveux sont un peu plus clairs que sur cette photo :
IMG_3417.JPG
Auparavant, j'ai déjà eu les cheveux "blonds-dorés-roux", à cause d'une décoloration puis d'une coloration loupée de ma coiffeuse :
upload_2014-10-8_21-34-54.jpeg

Me conseillez-vous de faire une décoloration ou plutôt deux, espacées d'une semaine ? Et quelle coloration sur http://www.laboutiqueducoiffeur.com pour obtenir une couleur qui se rapproche au plus de l'image 1 ?

Merci d'avance :)
 
Jai des reflets rouges en racine suite a une coloration chatain clair du supermarcher,jaimerai les enlever et avoir un chatain sans reflets svp aidez moi.
 
Je suis chatain jai fait du 5 qui ma donner ce reflet rouge car ma coloration avant celle ci cetait du 7.3 et maintenant jailerai retrouver une couleur qui sapproche de mon chatain naturel sans reflets
 
allyco a dit:
Je suis chatain jai fait du 5 qui ma donner ce reflet rouge car ma coloration avant celle ci cetait du 7.3 et maintenant jailerai retrouver une couleur qui sapproche de mon chatain naturel sans reflets

Il y avait un reflet ce n était pas un simple 5 ??
 
Oui juste 5 acheté en supermarché. Ca mest sorti chatain foncé avec des reflets rouges alors que je voulais un chatain normal ni trop clair mais pas aussi foncé mais surtout sans ces reflets :(
 
Logiquement ça aurait dû donné plus clair mais bon
Je pense que tu devrais faire un petit gommage qu en dis tu
 
Non jai deja les cheveux abimés jai du couper toute ma longueur a cause dun ancien tie and dy rater, jaimerai juste retrouver une base normal meme si elle est foncé mais sans reflets...
 
allyco a dit:
Non jai deja les cheveux abimés jai du couper toute ma longueur a cause dun ancien tie and dy rater, jaimerai juste retrouver une base normal meme si elle est foncé mais sans reflets...

Il n y a que le 7 qui te neutraliser à ce rouge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut