Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Milenya

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

J'aimerais apprendre le "nail art", à la main... Je n'ai pas encore enfleurée la pratique mais je me débrouille en dessin alors je ne suis pas trop inquiète, :whistle: Donc, j'aimerais bien si vous pouviez m'indiquer les produits et techniques que l'on peut utiliser... Des exemples de vos créations et que je vous fasse part des miennes, quand je commencerai, :showoff: Où tout simplement des coups de coeur que vous avez pour des créations, je sais pas, des idées originales! Avant d'arriver sur le site, je n'avais jamais entendue parler de LINER (ex:marque:Flexbrush) afin de creer des dessins à la main sur les ongles... :flocool: Savez-vous si ils en vendent au Canada? Surement... (!) Si vous avez des adresses (internet aussi) de commercants d'articles et de produits de "nail-déco", si outres-mers, qui font la livraison au Canada, se serait très gentil! J'espère que cette discussion pourra en aider d'autres dans ma situation... Bonne Journée les filles!

Merci d'avance de votre aide! :ange: -xXx- Milenya
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Pour les technique file dans la rubrique pas à pas, tu apprendras plein de trucs.

Pour les produits tu peux presque tout utiliser lol, pareil fouine un peu dans la rubrique produits ou regarde les postdans l nails art et photos. Presque toute precise les produits utilisés. Ou lance en recherche: pebeo, liner, decopath, airbrush.

Quant aux fournisseurs chez toi là je peux pas t'aider mais le fournisseur officiel du forum EBAY :w00t1: :) :) :)
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Coucou et bienvenue,
tu devrais prendre contact avec Crystalia, elle habite Drummondville - elle connait sûrement de bonnes adresses... :augie:
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Décopatch?????
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

:) oui oui decopatch!!! (papier très fin +colle vernis) a fiser entre deux couches de gel!
le decopatch est beaucoup utiliser pour faire la deco d'un cadre par ex! des boites etc
biz
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Déjà, merci à vous de m'aider... Décopatch... C'est très interessant! Merci! -Milenya -xXx-
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Oui je connais le décopatch mais j'aurait jamais penser en mettre sur les ongles. Mais remarque avec le gel UV ça doit être niquel.
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Allo les filles :-D
Juste pour être sure, quand vous parlez de Décopatch... Vous parlez du "matériel" qui vient en feuille pour faire de l'artisanat... (Recouvrir les objets de toutes sortes...) (?) Merci! :ange: -Milenya -xXx-
 
Mon premier "Nail Art"

Encore Moi!

Hier après avoir ouvert cette discution, j'ai décidé de me mettre a mon premier "nail art" afin de pouvoir partager mes créations avec vous comme je l'avais dit plus haut...

J'ai fait le "nail art" sur mes ongles(naturels), j'ai seulement utilisé du venis(de couleur et sortes différentes) et de minuscules billes colorées rouges mais la couleur est partie lorsque j'ai mit la finition pour sceller le tout!:ranting3: Mais ce n'est pas grave les billes sont restées argentées et la couleur rouge à coullée dans ma base en faisant un effet sympa... Je suis quand meme fiere, tout le monde autour de moi adore!

Soyez indulgeantes pour les photos, elles ont été prisent avec mon cellulaire... lol Je sais quelles ne sont pas très claire mais dites vous que c'est mille fois plus beau en vrai... :whistle: LOL

Milenya -xXx- :ange:
 

Pièces jointes

  • SP_A1232.jpg
    SP_A1232.jpg
    58.6 KB · Affichages: 135
  • SP_A1235.jpg
    SP_A1235.jpg
    170.2 KB · Affichages: 114
  • SP_A1238.jpg
    SP_A1238.jpg
    170.4 KB · Affichages: 126
  • SP_A1237.jpg
    SP_A1237.jpg
    140.4 KB · Affichages: 118
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

C'est vraiment trop flou. :(
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Salut :-D
Bien j'ai fait une tentative de photos avec une bonne cam numérique mais les détails ne paraissent toujours pas... On dirait des brillants... dsl... C'est plate que vous ne puissiez pas bien voir... Si vous voulez l'essayer ca vaut la peine si vous avez un peu d'imagination. L'effet des petites billes cordées une a côté de l'autre... Ca fait glamour je trouve... Pour maintenir les billes en place j'ai utilisé une fine couche de vernir (seulement sur les endroits voulus). Ca pourrait être de la peinture ou quoi que se soit d'autre... Mais je suis très surprise que mon «montage» avec seulement le vernis soit aussi résistant!

N'oubliez pas de partager vos idées et créations :-D!

Milenya -xXx-
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

:eek: :hi: :) :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol:

:24-vomit: :vomi: :vomit:


C'est dur dur d'être une amatrice novice!

Je VEUX faire une formation!
 
Le Nail Art :-d

Je pense que le nail art n'est pas un métier:)... Justement on me l'a offert ce week-end... Aussi, une formation sert seulement à apprendre la pose parce que si au départ tu est pourrie en dessin tu ne pourra faire que du airbrush! Ce que je pense, n'est tellement pas du nail art... (!) C'est seulement pour être différente, parce que c'est toujours les mêmes fleurs laides!

Milenya -xXx-:ange:
:hi:
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

il y a des formations de nail art aussi!!! fo se renseigner..
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

il y a des formations de nail art aussi!!! fo se renseigner..

Salut... (?)

Je tiens juste a spécifier que j'ai dit que les formations sont presques essencielles pour apprendre la pose mais que pour le nail art, avec une base (en art ou en dessin, admettons), une formation n'est pas nessecaire quand tu as de l'imagination... C'est ce que je pense... A moins de vouloir apprendre une technique en particulier. C'est sur qu'il en existe des cours de nail art... Voyons!

Milenya -xXx-:)
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

Ah oui ca existe ??? Quelqu'un sait si ça existe sur Strasbourg ???
 
Re : Les bases du NAIL ART - Partageons! :-D

:eek: :hi: :):33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol:

:24-vomit: :vomi: :vomit:


C'est dur dur d'être une amatrice novice!

Je VEUX faire une formation!

C'est facile de crétiquer, fais-tu du nail art?
Aussi, la discusssion était pour partager...
Montre nous ce qu'est du vrai nail art si tu veux... Encore mieux si c'est toi qui l'ai fait.

Thanks for the comment :-D
Milenya -xXx-
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8

Ca peut vous intéresser:

Haut