Les bases pour SE FAIRE sa coloration

Bien sur qu'il existe le mot uniformément! Bon et si le rouge n'est pas tout à fait parti alors il faut juste faire un 7 ou 8.3 pas de reflets cuivres c ça ? Et je met combien d'eau dans la déco ?
lideal c kil parte ! sinn tu fait une deco mais a leau et franchemen jpense ki ny en aura plu ! et tu met de leau pour que sa soit likide apres ya pa de dosage pour les deco c en fonction de comen on prefere apres c sur que fo pas que tu mettre 1litre deau tu met dans ton bol la poudre et un peu deau
 
Ok lol bah écoutes je verrai comment ça a évolué dans deux semaines déjà ...
 
valerie95 a dit:
oki super a dans deux semaine alors ! et fait ton lissage plutar ! bonne nuit et bn courage a vous deux !

Merci oui à dans deux semaines et oui le LB est prévu pour quand j'aurai quelque chose qui me plaît en terme de couleur. Bonne nuit Valérie et merci encore !
 
Salut les filles! Aujourd'hui, je suis allee chez un grossiste chercher de quoi faire ma colo. J'ai pris le 8,01 de chez tahe avec un oxydant en 20 volume comme m'a conseille la nana. Ma mère est en train de me l'appliquer. Je suis un peu stressée car elle se plaint que le produit ne s'étale pas facilement donc ne pénètre pas très bien non plus ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut