les blondes et la brune en suisse....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
et oui ma cher alex est blondeeeeeeeee:drunk: merci anne et alex pour ca belle journee.. hier pour le retour mon mari et mes enfants seulement parle de vous 2..et ont dite que vous sont genial:) :) bisoux, bisoux

Vicky

Pédicure Médicale
Re : les blondes et la brune en suisse....

oh vivement que l'on fasse une rencontre en Belgique

Vous êtes trop mimis toutes les 3

elynails

tout simplement moi

coucou vicky alor prepar une rencontre en belgique, et moi avec plaisir je viens.. j'adore la belgique,, alor ce pour quand:eek:rdi: :eek:rdi: :eek:rdi:

oh vivement que l'on fasse une rencontre en Belgique

Vous êtes trop mimis toutes les 3

Lolo

Donne de ton temps.....

:detective: Vous regardez quoi sur la photo 3????

:detective: :detective: Alex!tes cheuveux ont virés au jaune????Me trompe-je???

Vicky

Pédicure Médicale

coucou vicky alor prepar une rencontre en belgique, et moi avec plaisir je viens.. j'adore la belgique,, alor ce pour quand:eek:rdi: :eek:rdi: :eek:rdi:

wouaw t'es une rapide toi :hi:

oki je vais essayer de voir quand où et comment on peut organiser tout ca :D

mais bon aprés mes exams :doctor:

joelle

Nouveau Membre

je suis contente de vous voir les filles mais en meme temps je suis un peu jalouse de n'avoir pas ete là pour vous faire un petit bisous

vous etes mignonette toutes les trois !!

c'est genial !!:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:

joelle

A

angy

Guest

:clap3: :clap3: :clap3: trop sympas les fotos! moi aussi je suis comme jojo partager entre la joie et la tristesse de ne pas vous voir quand j'en ai envie :) gros bisous et merci pour les fotos les filles :clap3:

elynails

tout simplement moi

je suis une fe mme que jamais laisse les choise pour demain..o je les faite maitenant o jamais.......:audi: :audi: :audi: :audi:

[oquote=Vicky;123209]wouaw t'es une rapide toi :hi:

oki je vais essayer de voir quand où et comment on peut organiser tout ca :D

mais bon aprés mes exams :doctor:[/quote]

linie

les deux hommes de ma vie

oui c'est bien de pouvoir se voir et discuter, moi aussi je garde de bons souvenirs de nos rencontre et aussi de la nostalgie!!!!!:) :) :)

P

pepette

Guest

Ah enfin les photosssssssssss........je les attendaient!!!!!!!!!mais snif sinf j'étais pas la....bisous

Anne

Nouveau Membre

kikou !

merci Ely pour les zolies photos... quelle journée... ki a passé trop viiiiite !!! eh oui, les prestations sont hors de prix à Genève !!!

tu as une famille en or, et je me réjouis de vous revoir !!!!

viiii ! une réunion en Belgique ! cool ! si mon mari me laisse partir, ça sera avec plaisir !!!!

Angy, Jojo, Pépette, Lolo et les autres... c'est ke partie remise.... on a bcp parlé de vous... z'êtes tout le temps avec nous : dans nos coeurs... !!!!

je vous adore tou(te)s !!!

Lolo

Donne de ton temps.....

kikou !

merci Ely pour les zolies photos... quelle journée... ki a passé trop viiiiite !!! eh oui, les prestations sont hors de prix à Genève !!!

tu as une famille en or, et je me réjouis de vous revoir !!!!

viiii ! une réunion en Belgique ! cool ! si mon mari me laisse partir, ça sera avec plaisir !!!!

Angy, Jojo, Pépette, Lolo et les autres... c'est ke partie remise.... on a bcp parlé de vous... z'êtes tout le temps avec nous : dans nos coeurs... !!!!

je vous adore tou(te)s !!!

Je finis les deux cures de chimio avec ma fille et aprés à moi les voyages.Z'en aurait marre de voir ma gueule.Au fait alex 38 fait le tour du monde avec moi!Ca ne vous déranges pas de recevoir un homme?C'est un amour(il était chez moi ya deux jours).Vous avez remarqués sous son avatar?:wub: :wub: Mon alex d'Amour.:brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :brunette: Arretez d'etres jalouses mesdames.

Anne

Nouveau Membre

viiii ! il a ka venir... plus on est de fous, plus on rit !!!!!

euh.... y a koi de spécial sous son avatar, à part Noa love....:) etc ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.