les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

lorelai15

Membre récent
bonjour,
est ce qqn connait les boites à domicile style: hair vital, adomy coiffure, domicile beaute, elle c'service. si vous avez travaillé avec l'une d'entre elles.
pourriez vous me dire si c'est des boites sérieuses

merci de vos réponses
 
Re : les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

je cherche un peu la meme chose mais pour etre prothésiste ongulaire je sais pas si sa existe... merci de me répondre
 
Re : les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

vous voulez parler des sociétés de portage salarial?
 
Re : les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

euh comment ??? j'ai entendu parlé de sa en tant que coiffure donc je c pas trop
 
Re : les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

ce sont des sociétés qui vous salarient et vous faites vos heures et votre travail comme si vous étiez indépendante, la société vous prend un pourcentage et vous avez un statut salarié
 
Re : les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

oui voila exactement c bien sa dont je parle
 
Re : les boites à domicile comme domicoif,hair vital ; domicile beauté etc...

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de c société de coiffure à domicile.
J'ai pris contacte avec la société Hair Vital pour commencer le 5 septembre en coiffure à domicile, et j'ai également fais une formation de styliste-ongulaire, il y aurait une possibilité d'associer les deux profession par la suite.
J'ai reçu mon contrat aujourd'hui, la société fournis une partie du matériel et fournis les produits. je commence par un mi-temps de 20h semaine car je suis encore en congé parentale.
La société reprend contacte avec moi lundi.
 
Bonjour fufim,

J'aimerais me lancer dans une activité sensiblement similaire à la votre et j'aimerais savoir quelles ont été les suites de votre embauche chez Hair Vital?Est-ce une entreprise sérieuse?Peut on en vivre?Quelles sont les conditions à remplir?
En clair,où est la faille??
Ca m'intéresserait vraiment de savoir si vous ou d'autres personnes pourraient me conseiller en ce qui concerne ce genre de groupe!
Merci d'avance!
 
Kikou,
De 2006 a 2008, j'ai voulu me lancer dans ce genre d'aventure avec hair vital!!!
Je fesais des heures consequente pour un salaire de misere!!!
Une fois qu'il prenne leurs pourcentage il te reste pas grand chose!!
Je fesais a peu pres entre 800 et 1000€ de CA par mois et au finale je gagner entre 200 et 500€ mois congé payer inclus.
Le probleme c'est que pour faire 1000€ de CA il faut voir beaucoup de client donc pas mal d'heure de boulot (TP de couleurs ou meche inclus)
Je déconseille!!!
 
bonjour,
est ce qqn connait les boites à domicile style: hair vital, adomy coiffure, domicile beaute, elle c'service. si vous avez travaillé avec l'une d'entre elles.
pourriez vous me dire si c'est des boites sérieuses

merci de vos réponses
bjr moi franchement je te le déconseille bon pour faire de la clientèle au depart ok mais sinon c pas intéressant tu vas travaillé comme une malade faire des heures pas possible et je te dis pas le salaire de misère ces sociétés la exploite les gens j'ai travaillé pour eux je sais ce que je dis maintenant je suis auto entrepreneur voilà ce que j'en pense moi Bon courage a toi et bonne route dans la coiffure
 
Kikou,
De 2006 a 2008, j'ai voulu me lancer dans ce genre d'aventure avec hair vital!!!
Je fesais des heures consequente pour un salaire de misere!!!
Une fois qu'il prenne leurs pourcentage il te reste pas grand chose!!
Je fesais a peu pres entre 800 et 1000€ de CA par mois et au finale je gagner entre 200 et 500€ mois congé payer inclus.
Le probleme c'est que pour faire 1000€ de CA il faut voir beaucoup de client donc pas mal d'heure de boulot (TP de couleurs ou meche inclus)
Je déconseille!!!
C'était le même pb pour moi aussi mais maintenant je me suis retirer de tt ça !!
 
Kikou,
De 2006 a 2008, j'ai voulu me lancer dans ce genre d'aventure avec hair vital!!!
Je fesais des heures consequente pour un salaire de misere!!!
Une fois qu'il prenne leurs pourcentage il te reste pas grand chose!!
Je fesais a peu pres entre 800 et 1000€ de CA par mois et au finale je gagner entre 200 et 500€ mois congé payer inclus.
Le probleme c'est que pour faire 1000€ de CA il faut voir beaucoup de client donc pas mal d'heure de boulot (TP de couleurs ou meche inclus)
Je déconseille!!!
une petite question : comment peuvent ils savoir vos rv ? vous leur déclaré ce que vous voulez ou pas ?
 
une petite question : comment peuvent ils savoir vos rv ? vous leur déclaré ce que vous voulez ou pas ?
Tu dois remplir un bon a chaque client en précisant le travail effectuer et pour certaines société la quantité de produits utilisé.
Tu es obliger de tout déclarer quasiment tous les clients paie en cheque, et perso moi je n'ai jamais pris de risque je suis trop peureuse!!!!
 
Tu dois remplir un bon a chaque client en précisant le travail effectuer et pour certaines société la quantité de produits utilisé.
Tu es obliger de tout déclarer quasiment tous les clients paie en cheque, et perso moi je n'ai jamais pris de risque je suis trop peureuse!!!!
merci de l'info
 
Bonsoir tout le monde,
Je ne connais pas ces sociétés de coiffure à domicile, mais je peux témoigner de celle où je travail actuellement. J'étais à mon compte pendant 1 an et j'ai pas réussis à créer une clientèle, j'ai fais appelle à Vincent Lefrançois et son Club et il a réussit à multiplier presque par 5 mon chiffre d'affaires en peu de temps. je suis passé de 800 euros de CA à 3500.
 
bonjour
je souhaite avoir des renseignement avec cette societe ?
je ne comprend pas trop leur bareme de prime de chiffre d affaire pouvez vous m aidez ?
est ce qu il faut un minimum de client pour commencer?
merci d avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut