Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

cassiopeee67

modératrice
alors! après le post new york!! les drôles de dames( bibichoune, féline972, et moi!) avons eux une idée! Se lancer le défi de faire la même pose au plus ressemblant, avec les papattes! bombé de ouf et déco gribouilli!!!
donc voilà!
la première photo est l'original!
les2 deuxièmes celle de bibichoune!
la2 troisièmes c'est féline972!
et les2 dernières c'est la mienne!
A VOUS DE DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE NOTRE PETIT DEFI!!

A VOS COMS MES DAMMES ET MESIEURS!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1092.JPG
    IMG_1092.JPG
    101.3 KB · Affichages: 569
  • indien 003.jpg
    indien 003.jpg
    49.8 KB · Affichages: 602
  • indien 009.jpg
    indien 009.jpg
    61.5 KB · Affichages: 547
  • PICT0020.jpg
    PICT0020.jpg
    44.8 KB · Affichages: 525
  • PICT0018.jpg
    PICT0018.jpg
    60.3 KB · Affichages: 509
  • S6300089.jpg
    S6300089.jpg
    36.6 KB · Affichages: 545
  • S6300084.jpg
    S6300084.jpg
    40.5 KB · Affichages: 548
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

Je kiffffffffffffffff la dernière ! J'adore le bombé super prononcé et la longueur, trop trop trop beau !

Les autres aussi sont super sympa mais j'ai une gros faible pr la derniere
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

bibichoune et féline ont eue du mal à refaire les papates,:confused: mais toi tu t'en sors bien, :hi::hi:pour le bombé je trouve que c'est toi qui t'en rapproche le plus et la déco ben c'est quasi pareil pour vous trois!!!!:hi: vous vous éclatez dis donc!!!!:hi:
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

j'aime les trois ! franchement vous avez bien fait ca!
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

Haaa moi je vote pour cassi !!! Quasi copie conforme !!! :)
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

merci, pour vos coms!!! faut dire qu'on c'est bien eclater! on comuniquai par msn, pour voir ou on en était! ctt le délire total! on vas surement refaire de defi comme cela, mais avec des choses plus jolie, plus fines!
c'était vraiment avec plaisir, que j'ai participée a ce petit défi,malgée que les filles, bibi et sandra n'aimait pas la forme de l'ongle et le bombé elle m'on suivit dans mon délire, donc je vous remercie mes cherie!!!!!!!!!!!!! je vous adorent les filles!!!
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

ouais ben moi je sais pas faire les bombés de ouf !! j'ai failli vider le pot de gel carrément sur l'ongle en plus j'étais pliée de rire car cassi avait fini avant nous donc en voyant sa photo je faisais que rire pas moyen de poser le pinceau convenablement! j'ai eu des crampes au ventre
moi je trouve la déco super mais alors la pose c'est trop trop moche je n'aime pas du tout c'est trop épais (pour moi biensur) et cassi qui nous " je l'ai eu ce bombé!!" moi meme avec 4 couches j'en suis loin!
en tout cas bon délire assuré!!
c'est a renouveler (t'en qu'il n'y a pas de 3D je ferai)!
vous devriez tenté les filles c'est trop comique ce genre de défi en plus un dimanche soir ca vous prépare bien pour la semaine!!
grosses bises à vous cassi et féline! je me suis bien éclatée
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

alors moi je dis toi pour le bombe et les patounes et je dis Bibichoune pour la deco!!
vous avez du bien rigoler!!!
en tout cas super toutes les 3!!!!!
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

ouais ben moi je sais pas faire les bombés de ouf !! j'ai failli vider le pot de gel carrément sur l'ongle en plus j'étais pliée de rire car cassi avait fini avant nous donc en voyant sa photo je faisais que rire pas moyen de poser le pinceau convenablement! j'ai eu des crampes au ventre
moi je trouve la déco super mais alors la pose c'est trop trop moche je n'aime pas du tout c'est trop épais (pour moi biensur) et cassi qui nous " je l'ai eu ce bombé!!" moi meme avec 4 couches j'en suis loin!
en tout cas bon délire assuré!!
c'est a renouveler (t'en qu'il n'y a pas de 3D je ferai)!
vous devriez tenté les filles c'est trop comique ce genre de défi en plus un dimanche soir ca vous prépare bien pour la semaine!!
grosses bises à vous cassi et féline! je me suis bien éclatée


Trop fort les filles !! hihihihi!!!!!!!!

Moi non, je n'aime pas ces papattes et ce bombé de ouf mais j'aime bien l'idée du défi !!!!!!

Bravo les filles !!!!!!!
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

et bin ca c'est du bombé!!!lool
biz*
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

oulala les fofolles les trois sont sympas chacune avec leur coup de papatte personnelle!!!
biz
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

pour mon premier bombé en gel, on peut dire que j'ai eu du mal à faire un méga bombé!!!! Mais je me suis éclater. mon pot de gel aussi d'ailleurs !!!!

honnêtement soso nous a battu haut la main !!!

d'ailleurs j'ai mis sa pose sur mon arrière plan de mon pc:comando::comando:
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

7a2c5fd1188ac00ec9899c621a1d0e69.gif
:):):):)
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

euhhhhhh,bon,vous allez dire que je débarque mais c'est quoi cette histoire de canard et de new york?!
:atog:
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

hiiiiiiiiiiii c'est mortel les filles!!!!vous avez assuré !!!!!!!!!!!!! le rendu est génial! bravo !!!!
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

en tout cas, ça fais longtemps que je ne m'étais pas amuser à ce point !!!!
Merci Bibichoune et Merci Cassiopée !!!!!

pas de problème pour moi, pour un prochain défi !!!!

à condition que toi Soso, tu nous envoies pas ta pose avant que je finisse la mienne car j'étais trop plier de rire , bibichoune et moi n'arrivions pas à finir à cause du fou rire !!!

Encore bravo Soso pour ta copie conforme !!!!
bravo bibichoune, pour avoir osé aller jusqu'au bout malgré le fou rire !!!!
 
Re : Les canards à new york!!! revisité par les drôles de dames!!!!

c'est toi qui nous a donné l'idée Airnail donc je rejoins les autres pour te dire merci, car c'était une belle partie de rigolade !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut