les capsules blanches

A

aliaslise

Guest
bjour tout le monde,je viens d'acheter des capsules entierement blanches.ils disaient que c'etait plus facile pour la french,mais je ne comprends pas comment la poser.si je la pose comme une autre capsule,on verra trop la difference avec le bas de l'ongle.si qq s'en est deja servi et pouvait m'expliquer un peu.je parle des capsules avec methode gel.merci a toutes.
 
Re : les capsules blanches

tu l'est met a l'endroit ou demarre la french alors.?
 
Re : les capsules blanches

ok, je te remercie, je vais essayer alors.bizzzz
 
Re : les capsules blanches

Exactement.

Sauf certaines capsules qui ont une partie transparente au dessus de la french.


moi mon gros souci avec ces capsules c est que quand je regarde dessous et bien elles sont pas entierement collés sur mon ongles et on vois deux étages..si je les appliques commes les autres capsules ça colle en bout mais les cotés se soulevent et si je les colles d une autre manière ça colle le haut du sourire et pas en bas..ça me desespere alors la boite reste au fond du placard...
 
Re : les capsules blanches

j ai un peu le meme probleme que toi et je pense qu il faut les garder pour les filles qui ont un peu d onglles; moi habituellement je lime les ongles pour poser ma capsule ben en fait la non comme ca tu as une base plus longue bonne journée
 
Re : les capsules blanches

j ai un peu le meme probleme que toi et je pense qu il faut les garder pour les filles qui ont un peu d onglles; moi habituellement je lime les ongles pour poser ma capsule ben en fait la non comme ca tu as une base plus longue bonne journée
merci
bonne journée
 
Re : les capsules blanches

bon ba je vais profiter de ce post pour poser ma question :hi:

ou est ce que l'on colle la capsule french ?? parce que les miennes sont entierement blanche !!
donc si je la colle sur le bout de mon ongle, automatiquement la french va etre trop basse ?? :crash: :crash: non ??


merci
 
Re : les capsules blanches

:w00t1: hello moumoune oui tu doit vraiment la coller au bord bord! d'ailleurs tu as remarquer elle a une toute petite encoche ta capsule :brunette: mais c'est plutot sur ongles courts :wub2:
 
Re : les capsules blanches

oui mais si je colle au bord bord au niveau de l'encoche, l'encoche justement descend trop basse ..............
j'arrive pas a comprendre comment je peux faire, a part justement la coller plus loin
 
Re : les capsules blanches

:) c'est vrai que c'est pas evident a expliquer mais oui si tu peux la coller plus bas essai du momentque ça te fait comme une french :eek:ster:
 
Re : les capsules blanches

:) Merci pour les infos, car moi aussi je comprennais pas, donc j'avais acheté
des transparentes :comando:
 
Re : les capsules blanches

:w00t1: hello moumoune oui tu doit vraiment la coller au bord bord! d'ailleurs tu as remarquer elle a une toute petite encoche ta capsule :brunette: mais c'est plutot sur ongles courts :wub2:
Bonjours tout les monde.

Moi je aimerai bien aussi une explications sur le remlissage de french cut out. Es ce que on enleve tout apres trois semaine ou on mets juste french gel par dessus? Merci et salut!
 
Re : les capsules blanches

vi je suis là!
kékya ma douce?
ha :!!! je te voyais plus !! ca va ??
Bonjours tout les monde.

Moi je aimerai bien aussi une explications sur le remlissage de french cut out. Es ce que on enleve tout apres trois semaine ou on mets juste french gel par dessus? Merci et salut!
oui, oui, ensuite tu fais tes french au gel par dessus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut