les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Comme on dit : "le malheur des uns, fait le bonheur des autres !!!"
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

et sandy Question bete celle de cindy c est les meme ,?
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

c'est ce que je me demandais...
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

pour les capsules j'ai acheté des recharges le mois dernier sur proimpression reçus en 6 jours se sont les même en effet :)

les filles j'ai une cliente stéphanoise, nouvellement installé a marseille qui etait une amie tres proche de gabrielle verdier, et elle n'as plus aucune nouvelles d'elle, elle c'est totalement retiré du monde des "ongles"

je pense pas que gabrielle verdier viendrai ce cacher derrière un pseudo lol,
pour casser le marché.. puis que elle n'as pas de boutique non?

si c'est elle

Barbara la coiffeuse aimerai avoir de vos nouvelles...
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Perso, je préfère m'adresser à des filles que je connais plutôt que de commander sur un site que je ne connais pas. Au moins, nous avons le suivi et si problème, nous savons à qui nous adresser.

Mais merci qd même lol
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je suis bien Nadia, et Gabrielle ne se cache pas derrière mon pseudo.

Ce forum est bien un forum d'entraide ou pas ?

Je donne les bons plans pour qui veut acheter les capsules sans ponçage à bon prix.

En quoi est ce que j'ai cassé du sucre sur le dos de Sandy & Mike?

Il sont revendeurs Cesars Secrets, et les capsules sans ponçage ne sont pas de la marque Cesars secrets !

Donc les filles le bon plan pour les capsules sans ponçage c'est www.propimpressions.com
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je suis bien Nadia, et Gabrielle ne se cache pas derrière mon pseudo.

Ce forum est bien un forum d'entraide ou pas ?

Je donne les bons plans pour qui veut acheter les capsules sans ponçage à bon prix.

En quoi est ce que j'ai cassé du sucre sur le dos de Sandy & Mike?

Il sont revendeurs Cesars Secrets, et les capsules sans ponçage ne sont pas de la marque Cesars secrets !

Donc les filles le bon plan pour les capsules sans ponçage c'est www.propimpressions.com


Que tu soit nadia, paulette ou bien germaine, c'est ton problème perso je pense lol.

Pour les capsules, tu pense sincèrement que nous ne le savions pas???

C'est pas le fait que tu donne un lien, c'est très gentil pour celles qui veulent se risquer à commander directement et non pas passer par une nana du forum dont on sais qu'elle sera la en cas de soucis.

Donc, merci pour celles la.

C'est le fait que, bizarrement, on te retrouve sur plusieurs posts ou tu prétend tout savoir sur sandy et sur les formatrices de papillongle.

Si tu n'es pas Gabrielle Verdier, alors, je serais à ta place, je me ferais toute petite car, comment pourrais tu savoir ce qui se passait EXACTEMENT de le centre de cette dernière????? Une bonne cliente, ben je connais pas de formatrice qui raconte absolument tout à une bonne cliente.

Perso, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Sandy et je n'ai jamais rencontré le moindre problème et pour ce qui est du centre papillongle, que les formatrices aient été formées ou non par madame verdier, on s'en fous royal car les photos de leur formation sont la, et on peut constater qu'elles travaillent et transmettent très bien.

Gabrielle était une bonne formatrice ( j'en sais rien je ne la connais pas lol ) mais , elle n'est plus. Donc, place à la nouvelle génération.
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Que tu soit nadia, paulette ou bien germaine, c'est ton problème perso je pense lol.

Pour les capsules, tu pense sincèrement que nous ne le savions pas???

C'est pas le fait que tu donne un lien, c'est très gentil pour celles qui veulent se risquer à commander directement et non pas passer par une nana du forum dont on sais qu'elle sera la en cas de soucis.

Donc, merci pour celles la.

C'est le fait que, bizarrement, on te retrouve sur plusieurs posts ou tu prétend tout savoir sur sandy et sur les formatrices de papillongle.

Si tu n'es pas Gabrielle Verdier, alors, je serais à ta place, je me ferais toute petite car, comment pourrais tu savoir ce qui se passait EXACTEMENT de le centre de cette dernière????? Une bonne cliente, ben je connais pas de formatrice qui raconte absolument tout à une bonne cliente.

Perso, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Sandy et je n'ai jamais rencontré le moindre problème et pour ce qui est du centre papillongle, que les formatrices aient été formées ou non par madame verdier, on s'en fous royal car les photos de leur formation sont la, et on peut constater qu'elles travaillent et transmettent très bien.

Gabrielle était une bonne formatrice ( j'en sais rien je ne la connais pas lol ) mais , elle n'est plus. Donc, place à la nouvelle génération.


Katnails pas la peine de t'exciter... je te sens entrer dans une colère noire!

Je ne connais pas Sandy et je ne vois pas sur quel post je l'ai dit. De plus je n'ai rien contre eux je n'ai rien dit à leur sujet sur ce post !

Mais tu vois que si même toi, tu avais le bon plan de pro impressions et que tu achètes quand même chez mike et sandy, cela veut bien dire que chacun fait ce qu'il veut !

Mais c'est toujours mieux d'avoir le choix tu ne crois pas?
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je suis bien Nadia, et Gabrielle ne se cache pas derrière mon pseudo.

Ce forum est bien un forum d'entraide ou pas ?

Je donne les bons plans pour qui veut acheter les capsules sans ponçage à bon prix.

En quoi est ce que j'ai cassé du sucre sur le dos de Sandy & Mike?

Il sont revendeurs Cesars Secrets, et les capsules sans ponçage ne sont pas de la marque Cesars secrets !

Donc les filles le bon plan pour les capsules sans ponçage c'est www.propimpressions.com

Haaaa voilà où est votre soucis... Me souviens d'un temps où une dame au sois disant grand coeur se vantait d'abord des capsules à son nom... Ouais je sais, c'est dur d'être retourné dans l'anonymat hein...
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

que dire????? Ou ne pas dire.... telle est la question...


Je pense qu'il est mieux que je me taise....
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je vais passer pour une cruche mais c est quoi une capsule sans ponçage? Ça veut dire quoi? J ai jamais poncé mes tips moi, juste dépoli.
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Ha oui lol se sont les tips en u loooool mais je comprends pas ou est l info ca existe depuis un bail et ca se vend partout :/

Puis bon faut tout de même tjs un peu rectifier avant de le coller pour l adapter a l ongle après avoir choisi la bonne taille de la cliente
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Ha oui lol se sont les tips en u loooool mais je comprends pas ou est l info ca existe depuis un bail et ca se vend partout :/

Puis bon faut tout de même tjs un peu rectifier avant de le coller pour l adapter a l ongle après avoir choisi la bonne taille de la cliente

coucou

oui c'est vrai ça existe depuis un bail à chaque fois je plonge je me dis à peu etre des nouvelles que j'ai pas je vais tester voir mais non :(

et c'est vrai qu'il faut parfois l'adapter +ou- a la cliente
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Beh oui je comprenais pas cette agitation autour de ca, moi aussi je e suis dit tien de nouveaux tips, puis bah non uste un vieux truc lol

Oui faut souvent les adapter enfin ca prend pas lgt mais bon le jour ou il y aura des tips sans adaptation la il y aura une nouveauté
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

je ne comprends pas ce que vous cherchez à adapter ?
si la capsule ss encoche est collée au ras de l ongle comme cela doit etre fait il n y a plus qu a la rayer !
donc oui gain de temps
bises sandy
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Gain de temps? Surement oui, mais j ai jamais utilisé les tips à encoche, sauf une fois en formation et j ai détesté.

Si non si il faut les adapter un peu avant de les coller, limer un peu les coter couper les pointes. Pas tout le temps mais bien souvent il faut faire les 2.

On a tous une forme d ongle différente et même si on a la bonne taille du tips il faut encore un peu le modifier pour qu il aille parfaitement a l ongle. Du sur mesure en quelque sorte.
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

et bin dites donc c'est la guerilla sur ce post Lol
en tout cas moi je dis merci a nad42 d'avoir reflié (involontairement je pense) le nom du fournisseur permettant à mike et sandy de baisser leur prix, je pourrai enfin me commander ces fameuses capsules !
car moi aussi je préfère commander en france et en plus à une fille du forum
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

ben pas tout le monde a les meme taille d'ongle ou la meme courbure meme si on dit sans limage ya toujours du limage a faire (moins certes avec les sans poncage)

jai une cliente qui a des micro doigt non rongé et une coubure qui ne s'adapte a aucune capsule et meme les doigts normaux plus ou moins je les adapte parce qu'aprés il faudrai que je travaille en sur épaisseur et ca ne me plait pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut