les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

et bin dites donc c'est la guerilla sur ce post Lol
en tout cas moi je dis merci a nad42 d'avoir reflié (involontairement je pense) le nom du fournisseur permettant à mike et sandy de baisser leur prix, je pourrai enfin me commander ces fameuses capsules !
car moi aussi je préfère commander en france et en plus à une fille du forum

lol non c'est pas la guerrilla

on s'attendé un peu a un nouvo truk, sinon si javais voulu créé une guerrilla j'aurai dits que j'en vendais moi aussi et pas le meme prix et que c'été pas une nouvoté depuis que je vois des post , mais non je les pas fais.

je suis juste a l'affut de trouvé un truk pour moi en tant que particulier, meme si je vends les produits etc...moi aussi je m'achete des truks pour moi sur d'autres fournisseurs du forum...mais heuuu moi aussi j'ai droit a me faire des jolies ongles...lol
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

et bin dites donc c'est la guerilla sur ce post Lol
en tout cas moi je dis merci a nad42 d'avoir reflié (involontairement je pense) le nom du fournisseur permettant à mike et sandy de baisser leur prix, je pourrai enfin me commander ces fameuses capsules !
car moi aussi je préfère commander en france et en plus à une fille du forum


oups peu etre que tu parlais pas de moi en fait , j'avais oublié le début de la discussion


merci quand meme a toutes pour donné les liens et arreter de vous faire la guerre
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

non je parlais pas de toi mais des filles au début du post Lol, et puisque tu en parles tu vend toi aussi ces capsules ? c'est quoi ton site ?

parce que je fai des poses que sur moi donc je cherche le moins cher !
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Ca put etre considéré comme une guerilla en effet... Mais malheureusement si on ne connait pas toute l'histoire.... Grâce a nad42 nous sommes revenus qq années en arriere... Et son post n'est pas anodin...justement...
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Gain de temps? Surement oui, mais j ai jamais utilisé les tips à encoche, sauf une fois en formation et j ai détesté.

Si non si il faut les adapter un peu avant de les coller, limer un peu les coter couper les pointes. Pas tout le temps mais bien souvent il faut faire les 2.

On a tous une forme d ongle différente et même si on a la bonne taille du tips il faut encore un peu le modifier pour qu il aille parfaitement a l ongle. Du sur mesure en quelque sorte.

alors je ne recalibre jamais mes capsules, grandes encoches ou petite, ou encore sans encoches....je vois pas l'interet quand on a (comme celles de ceasar secret que j'ai eu entre les mains) des capsules suffisement souples. en effet quand elles sont de bonne qualité, les caspules quelqu'elles soient s'daptent bien, il suffit de bien les placer. il y a 10 taille faut bien que ça serve à quelque chose,lol....

et moi aussi il y a plein de trucs que j'ai detesté en formation et que j'adore aujourd'hui que j'ai davantage de maitrise. à commencer par la resine,lol, et les chablons.... eput-etre qu'en reessayant tu apprecierais aujourd'hui ce type de capsules...va savoir;)
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Non je ne retenterai pas les encoches puis je n en vois pas trop l intérêt étant donné qu il y a celle-ci.
Je pense que mes capsules sont de bonne qualité, j utilise les Entity et meme avant d utiliser les Entity je modifiais tjs un peu la capsule. Pour moi il n y a pas que la taille du tips qui entre en jeux
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

je vois pas le rapport avec bonne ou moins bonne qualité, 10 tailles ou non yora toujours les ongles d'une cliente qui feront l'exeption (pour meme les plus petite des 10 tailles sur une de mes clientes sont trop large).

aussi ce n'est pas parcequ'on paie des capsules hors de prix qu'elles feront le calibrage a notre place ou qu'on paie un bas prix que c'est forcement de la mauvaises qualités (aprés peu etre qu'on emploi pas le meme mots rectifier pour la meme action).

moi apres c'est mon avis

et prendre 5 mins de plus sur une pose pour que ce soit encore mieux moi ça ne me gene pas.

moi j'utilise avec et sans encoche et j'adhere au 2 et parfois je rectifie quand meme bon aprés chaqun ça technique, mais il est vrai que les capsules SANS ponçage font un gain de temps

bonne journée a toute
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

et vous savez encore mieux..... CHAAAAAAAAAAAAAAAAAABLONS
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Super merci ils on vraiment du choix et de bon prix et les FDP sont pas cher!


 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

je vois pas le rapport avec bonne ou moins bonne qualité, 10 tailles ou non yora toujours les ongles d'une cliente qui feront l'exeption (pour meme les plus petite des 10 tailles sur une de mes clientes sont trop large).

aussi ce n'est pas parcequ'on paie des capsules hors de prix qu'elles feront le calibrage a notre place ou qu'on paie un bas prix que c'est forcement de la mauvaises qualités (aprés peu etre qu'on emploi pas le meme mots rectifier pour la meme action).

moi apres c'est mon avis

et prendre 5 mins de plus sur une pose pour que ce soit encore mieux moi ça ne me gene pas.

moi j'utilise avec et sans encoche et j'adhere au 2 et parfois je rectifie quand meme bon aprés chaqun ça technique, mais il est vrai que les capsules SANS ponçage font un gain de temps

bonne journée a toute

j'ai pas parlé de prix,nulle part, mais de qualité en terme de souplesse.... tu as toujours plus de soucis d'adaptation avec des capsules rigides que souples. normalment (à part effectivement certains ptits doigts retors,lol) la souplesse de la capsule permet de coller sans besoin de retouches. perso j'utilise plutot les petites encoche (affaire de gout), et leur fait qu'avec un minimum de savoir poser on a pas à retoucher à part de façon extrement exceptionnelle....et ce n'est pas pour gagner 5 mn, juste que c'est parfaitement inutile...


et tu trouve des capsules souples très bien pour pas cher...lol....
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

j'ai pas parlé de prix,nulle part, mais de qualité en terme de souplesse.... tu as toujours plus de soucis d'adaptation avec des capsules rigides que souples. normalment (à part effectivement certains ptits doigts retors,lol) la souplesse de la capsule permet de coller sans besoin de retouches. perso j'utilise plutot les petites encoche (affaire de gout), et leur fait qu'avec un minimum de savoir poser on a pas à retoucher à part de façon extrement exceptionnelle....et ce n'est pas pour gagner 5 mn, juste que c'est parfaitement inutile...


et tu trouve des capsules souples très bien pour pas cher...lol....


chacune c'est méthode c'est sur.

je deteste faire ma pub sur le forum et encore moins sur les posts des autres, mais oui je trouve et fournis des capsules souples et pas chers peu etre (aprés cela depend je ne compars plus trop mes prix je fais les miens) aprés mes clientes pas eu de retour negatif, donc ça doit allé à moi elles me convienne aussi, les prix maintenant de nos jours parfois c'est justifié parfois ça ne l'est pas.

voilou bonne soirée
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Moi malgré tout, je continuerais à me fournir chez mike et sandy pour les capsules ss ponçage car à l'époque je les avais testées via GV et en comparaison avec toutes celles que j'ai testées, je préfère vraiment celles-ci.
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Moi malgré tout, je continuerais à me fournir chez mike et sandy pour les capsules ss ponçage car à l'époque je les avais testées via GV et en comparaison avec toutes celles que j'ai testées, je préfère vraiment celles-ci.

c'est vrai que pour l'instant j'en ai entendu que du bien, j'ai jamais vu leur site mais faudra que j'aille voir un jour pour mon usage perso ;)
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Hello,

Pour les capsules sans ponçage à un prix super interressant !

Boite de 100 capsules :4,95£ soit 5,74 euros environ

Boite de 500 capsules: 16,99£ soit 19,70 euros environ


Pour acheter les capsules sans ponçage qui étaient vendues par Gabrielle Verdier (P42) (voir le pas à pas en photo sur le forum), aller sur ce site: www.proimpressions.com situé en angleterre.

Je précise que j'ai eu l'info par gabrielle verdier (Ancien distributeur de CESARS SECRETS) elle même, à l'époque où elle fermait son centre. j'étais une de ses bonnes clientes et amies et elle m'a passé cette adresse parce que moi je ne pouvais plus me passer de ces capsules!!!


Les capsules sans ponçage sont appellées Advance tips.

Vous avez différentes catégories de capsules sans ponçage, et dans chaque catégorie il existe des tips en natural (naturelle), french (blanche) et clear (transparente):

Les Catégories:

les "Advance competion smile tips"

les "Advance deep smile tips"

les " Advance standard smile tips " (ce sont celles ci , en couleur naturelle, qui sont utilisées dans le pas à pas de P42)


Le lien des capsules sans ponçage sur la boutique en ligne de proimpressions

PRO IMPRESSIONS

Livraison rapide (3 à 4 jours maximum) par la poste environ 6 euros de frais de port.

En espérant aider les filles du forum qui comme moi détestent les capsules avec encoches!
bonjour!puis je savoir si il est possible d'avoir des tailles intermédiaires avec se type de capsules?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut