les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

nad 42

Nouveau Membre
Hello,

Pour les capsules sans ponçage à un prix super interressant !

Boite de 100 capsules :4,95£ soit 5,74 euros environ

Boite de 500 capsules: 16,99£ soit 19,70 euros environ


Pour acheter les capsules sans ponçage qui étaient vendues par Gabrielle Verdier (P42) (voir le pas à pas en photo sur le forum), aller sur ce site: www.proimpressions.com situé en angleterre.

Je précise que j'ai eu l'info par gabrielle verdier (Ancien distributeur de CESARS SECRETS) elle même, à l'époque où elle fermait son centre. j'étais une de ses bonnes clientes et amies et elle m'a passé cette adresse parce que moi je ne pouvais plus me passer de ces capsules!!!


Les capsules sans ponçage sont appellées Advance tips.

Vous avez différentes catégories de capsules sans ponçage, et dans chaque catégorie il existe des tips en natural (naturelle), french (blanche) et clear (transparente):

Les Catégories:

les "Advance competion smile tips"

les "Advance deep smile tips"

les " Advance standard smile tips " (ce sont celles ci , en couleur naturelle, qui sont utilisées dans le pas à pas de P42)


Le lien des capsules sans ponçage sur la boutique en ligne de proimpressions

PRO IMPRESSIONS

Livraison rapide (3 à 4 jours maximum) par la poste environ 6 euros de frais de port.

En espérant aider les filles du forum qui comme moi détestent les capsules avec encoches!
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je te remercie enormement pour ce lien
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je t'en prie, c'est avec plaisir !
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

merci sympa de faire partager
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Vaudrait mieux acheter "les capsules sans ponçage" de la meilleure qualité existant sur le marché en allant directement sur le site www.proimpressions.com, même avec les frais de port, tu n'auras pas moins cher en France ou en Belgique. C'est vraiment le top!
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Vous êtes pathétique de vouloir descendre Mike&Sandy qui a repris la distribution des produits cesar secret... Bref, vous connaissant depuis pas mal de temps, ça ne m'étonne pas de vous finalement. :)
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

euh Isa moi g rien dis !!

j ai sponsorisé cindou !
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

ne t en fait pas maelyne
tu comprendras mieux après avoir lu ma réponse car se poste m est destinée a l origine mais l air de rien si tu veux c est une facon très subtile d essayer de manipuler les gens

RECTIFICATION
CONTRAIREMENT A CE QUI EST NOTE IL SEMBLERAIT QUE P42 SE CACHE DERRIERE LE PSEUDO NAD 42 CAR CE PSEUDO SEMBLE CHERCHER A NOUS PORTER PREJUDICE EN TANT QUE NOUVEAU DISTRIBUTEUR CESARS SECRETS AINSI QUE LE CENTRE DE FORMATION PAPILLONGLE DEPUIS LE RETOUR DE P42 SUR ST ETIENNE C EST PLUTOT BIZARRE !
JE COMPRENDS QUE LE FAIT DE DEVOIR FERMER SA SOCIETE PUISSE RENDRE AIGRIE MAIS IL Y A DES PROFESSIONNELLES POUR CE GENRE DE CAS
EN CE QUI NOUS CONCERNENT NOUS AVONS PRIS LA DISTRIBUTION APRES LA FERMETURE DES LOCAUX DE CETTE PERSONNE NOUS NE LA CONNAISSONS PAS ET NE REPONDRONS PLUS A SES ENFANTILLAGES
POUR EN REVENIR AUX CAPSULES SS ENCOCHE N AYANT PAS VOTRE CARNET D ADRESSE NOUS NOUS LES PROCURIONS PAR UN INTERMEDIAIRE QUI CE QUI EST TOUT NATUREL RAJOUTAIS SA MARGE NOUS AVONS DONC CONSERVES VOTRE PRIS DE VENTE DE 45.80€HT QUI ME SEMBLAIT PLUS QUE NORMAL VU NOTRE PRIX D ACHAT
JE VOUS REMERCIE DONC DE NOUS AVOIR DONNES LE NOM DU FOURNISSEUR DIRECT PRO IMPRESSION
AVIS AUX MEMBRES DU FORUM
NOUS SOMMES DONC EN CONTACT DEPUIS CE MATIN AVEC PRO IMPRESSION QUI NOUS A CONFIRMER ETRE LE FOURNISSEUR DE NOTRE INTERMEDIAIRE .
NOUS EN AVONS PROFITEZ POUR DEVENIR LE PARTENAIRE DE PRO IMPRESSION ET AINSI VOUS PROPOSER DIRECTEMENT EN France LE TARIF PRO IMPRESSION ET OUI CONTRAIREMENT A CETTE PERSONNE NOUS NE PROFITERONS PAS DU PRIX USINE POUR VOUS APPLIQUER UN PRIX DE 50 ET QUELQUES EUROS COMME ELLE A PU LE FAIRE A L EPOQUE
JE VOUS INVITE DONC A VENIR SUR NOTRE SITE POUR DECOUVRIR LES NOUVEAUX TARIFS CAPSULES SS PONCAGE S EN PROVENANCE DIRECT PRO IMPRESSION
ET VOUS PROPOSER EGALEMENT PROCHAINEMENT UNE NOUVEAUTEE QUE NOTRE FOURNISSEUR NE FAISAIT PAS :
LA BOITE DE CAPSULES SS ENCOCHES NATURELLES X100
Les prix citées plus haut ne sont pas a jour
CORDIALEMENT SANDY
et oui on peut aussi en acheter chez ma copine cindou :cool:
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

ne t en fait pas maelyne
tu comprendras mieux après avoir lu ma réponse car se poste m est destinée a l origine mais l air de rien si tu veux c est une facon très subtile d essayer de manipuler les gens

RECTIFICATION
CONTRAIREMENT A CE QUI EST NOTE IL SEMBLERAIT QUE P42 SE CACHE DERRIERE LE PSEUDO NAD 42 CAR CE PSEUDO SEMBLE CHERCHER A NOUS PORTER PREJUDICE EN TANT QUE NOUVEAU DISTRIBUTEUR CESARS SECRETS AINSI QUE LE CENTRE DE FORMATION PAPILLONGLE DEPUIS LE RETOUR DE P42 SUR ST ETIENNE C EST PLUTOT BIZARRE !
JE COMPRENDS QUE LE FAIT DE DEVOIR FERMER SA SOCIETE PUISSE RENDRE AIGRIE MAIS IL Y A DES PROFESSIONNELLES POUR CE GENRE DE CAS
EN CE QUI NOUS CONCERNENT NOUS AVONS PRIS LA DISTRIBUTION 2 MOIS APRES LA FERMETURE DES LOCAUX DE CETTE PERSONNE NOUS NE LA CONNAISSONS PAS ET NE REPONDRONS PLUS A SES ENFANTILLAGES
POUR EN REVENIR AUX CAPSULES SS ENCOCHE N AYANT PAS VOTRE CARNET D ADRESSE NOUS NOUS LES PROCURIONS PAR UN INTERMEDIAIRE QUI CE QUI EST TOUT NATUREL RAJOUTAIS SA MARGE NOUS AVONS DONC CONSERVES VOTRE PRIS DE VENTE DE 45.80€HT QUI ME SEMBLAIT PLUS QUE NORMAL VU NOTRE PRIX D ACHAT
JE VOUS REMERCIE DONC DE NOUS AVOIR DONNES LE NOM DU FOURNISSEUR DIRECT PRO IMPRESSION
AVIS AUX MEMBRES DU FORUM
NOUS SOMMES DONC EN CONTACT DEPUIS CE MATIN AVEC PRO IMPRESSION QUI NOUS A CONFIRMER ETRE LE FOURNISSEUR DE NOTRE INTERMEDIAIRE .
NOUS EN AVONS PROFITEZ POUR DEVENIR LE PARTENAIRE DE PRO IMPRESSION ET AINSI VOUS PROPOSER DIRECTEMENT EN France LE TARIF PRO IMPRESSION ET OUI CONTRAIREMENT A CETTE PERSONNE NOUS NE PROFITERONS PAS DU PRIX USINE POUR VOUS APPLIQUER UN PRIX DE 50 ET QUELQUES EUROS COMME ELLE A PU LE FAIRE A L EPOQUE
JE VOUS INVITE DONC A VENIR SUR NOTRE SITE POUR DECOUVRIR LES NOUVEAUX TARIFS CAPSULES SS PONCAGE S EN PROVENANCE DIRECT PRO IMPRESSION
ET VOUS PROPOSER EGALEMENT PROCHAINEMENT UNE NOUVEAUTEE QUE NOTRE FOURNISSEUR NE FAISAIT PAS :
LA BOITE DE CAPSULES SS ENCOCHES NATURELLES X100
Les prix citées plus haut ne sont pas a jour
CORDIALEMENT SANDY
et oui on peut aussi en acheter chez ma copine cindou :cool:



:+1::+1:


Coucou !!
elles sont sans encoche ces capsules ou ce sont des cut out ?
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

ben en gros Myke&Sandy ont repris le marché de vente des produits César Secret et quelqu'un leur met des bâtons dans les roues...
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

merci sandy pour l'info j'ai utilisé ton gel hier il et super :hi: merci encore
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Et Oui Les Filles Celle Qui Distribuait Juste Avant Moi Et Qui C Est Cru Maligne En Balancant Le Nom Du Fournisseur Sauf Que Si Vous Lisez Ma Reponse Plus Haut Je L En Remercie Mdr

Bises Les Filles
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

rien à voir, mais vos capsules, on peut les pincher??
merci!!
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Et Oui Les Filles Celle Qui Distribuait Juste Avant Moi Et Qui C Est Cru Maligne En Balancant Le Nom Du Fournisseur Sauf Que Si Vous Lisez Ma Reponse Plus Haut Je L En Remercie Mdr

Bises Les Filles

................ALLER SANDY..........ALLER SANDY...........!!!!!!!!!!!!!!!:grin:
 
Re : les Capsules sans ponçage à un prix imbattable!

Je m en doutais un peu le speudo ma fait bizard en le lisant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut