les causes et le temps

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : les causes et le temps

loec tu me complique la vie donne le moi en mp sur le forum please!! as tu eu franck?

oui quelques fois faire un remplissage au bout de 10 jours c'est pénible !!
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
loec tu me complique la vie donne le moi en mp sur le forum please!! as tu eu franck?

oui quelques fois faire un remplissage au bout de 10 jours c'est pénible !!
c'est quoi mp??? ben moi c'est akentz qui me complique la vie..... tu dois avoir mon numero on s'est telephonné semaine derniere
désolée mais si je l'ai pas au telephonne je vais arreter la et je suis desolé de t'embeter (crois moi) :faery::faery:
 
Re : les causes et le temps

loaec a dit:
c'est quoi mp??? ben moi c'est akentz qui me complique la vie..... tu dois avoir mon numero on s'est telephonné semaine derniere
désolée mais si je l'ai pas au telephonne je vais arreter la et je suis desolé de t'embeter (crois moi) :faery::faery:
et aussi cher!! le remplissage en gel couleur nous azvons un kit pour la cliente et elle comble alors avec un vernis vendu de la meme couleur...
c'est pa s grave laisse tomber je vais me debrouiller toute seule.. j'ai potasser le protocole et produit akents pour rien ce xeekend!!!!!!
je vais changer de metier et vendre des crepes (on vend de la farine a coté)...;) bonne journée je rentre chez lmoi je perds patiente et merci encore armelle loaec fingera21@yahoo.fr
 
Re : les causes et le temps

mais non tu ne m'embetes pas PUTAIN franck qu'est ce que tu fou ? loec attend ton apel depuis 2 jours !!!!!!!!

ou il est ton lien yahou???

un mp = message privée que tu envoi a une seule personne de ton choix ,regarde en haut de ton écran a droite je t'en envoi un et répond moi j'attend :flower:essaye de piger vite ma ninette car apres j'ai un rencard :idea:
 
Re : les causes et le temps

Steff excuse moi mais j'ai zapper ce poste :gni:

Bon je pense que losqu'on teste un produits, il ne faut pas se précipiter pour se faire une opinion.

En fait, chaque marque a ses petits trucs, ses petites astuces au niveau utilisation,... donc il est difficile de juger très vite si c'est le produits ou l'utilisation.

Donc je crois que le mieux c'est d'utiliser ces produits sur soi et sur une ou deux autres personnes (chez qui tu connais bien lévolution avec une autre marque). Tu vois l'évolution après 15 jours ou 3 semaines. Si pas de problème, tu tiens tout de mm à l'oeil mais en principe, pas de soucis après. Si par contre il y a qque chose qui ne va pas. Tu dois t'interroger sur la manière dont tu utilises les produits. Le mieux, c'est de se renseigner chez le fournisseur et si ce n'est pas possible, ici et si ce n'est encore pas possible, il faut chercher un peu en modifiant ta technique. Si après 1 mois et demi à 2 mois, tu ne trouve pas de solution, c'est effectivement qu'il y a un problème.

J'ai très souvent des personnes qui passe d'une marque vers Magnetic qui me téléphone parce que elles ont des soucis. Alors je leurs explique comment utiliser nos produits et ensuite tout se passe bien.

oulzla, j'arrète parce que je fais une tartine là lol
 
Re : les causes et le temps

non t'arrete pas elle est trop bonne ta tartine :):):) ok pour 3 semaine mais il se peut aussi qu'il y est un probleme avant non? qu'en penses tu ?et si ya bleme avant tu considère que c'est a cause de koi si la préparation est toujours pareille??

n'oublie pas nutella sur tartine merci:grin::grin::grin:
 
Re : les causes et le temps

Si il y a problème avant 3 semaine et que tu es sure que tu fais bon usage de ces produits, alors effectivement c'est probablement qu'il y a un soucis de produits. Maintenant, il faut évidement etre SURE que ce n'est pas un soucis d'utilisation lol. Sinon, tu pourrais faire une mauvaise réputation a une marque alors qu'il n'y a pas forcément de raison.

Je prend un exemple:
Nous avons dans notre gamme un gel qui fait tout. C'est à dire qu'il sert de base, de construction et de finition. Ce gel ne peut pas être utilisé avec un autre gel pour aucune de ces étapes. J'en averti ma cliente. Si elle utilise ce gel pour une retouche sur une de ces cliente et que le gel précédent est d'une autre marque (ou la mm mais pas ce type de gel), elle risque d'avoir un problème de décollement. Car l'utilisation n'était pas appropriée. D'où impératif de demander des conseil lorsqu'on prend un nouveau produits et impératif pour les fournisseurs de bien tout expliquer a leurs clientes (et clients :) )
 
Re : les causes et le temps

stef tu dit AXEY. pas vrai, c'est FRANK.

ELY. pas vrai, c'est ELISA...
8a2a488e22f67c93d2bb549f04e3d87d.gif
 
Re : les causes et le temps

:sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:
 
Re : les causes et le temps

:danse: :danse: ayez reussi !! akentz m'a telephonné j'étais occupée.. voila pourquoi j'aime les rdv tel.... et aujourd'hui je sui epuisé physiquemet et psychologiquement donc je vais ralentir la vitesse. et je n'ai pas pu te telephonnéer comme prévu ce matin car j'ai un problème administratif : en clair je saurais demain si je peux ou pas monter mon affaire. tout est prêt mais sans l'aide accre et prime a la création je risque de pas tenir la route plus de 6 mois.. (pourquoi il y a que des toqués derrrière les bureaux et payés a rien faire .. etat : riche .. nous : pauvre.
tchao bisdou dou :love1: :heart: :) armelle loaec

turquoise a dit:
:sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut