les causes et le temps

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
à partir de quel moment vous considérez que la cause du decollement vient du produit?????ou le contraire?

comment savez vous si c'est le produit qui va pas ou si c'est la maniere de faire ???
 
Re : les causes et le temps

:( bonne question!!!!!:(
qui a une idée?
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
à partir de quel moment vous considérez que la cause du decollement vient du produit?????ou le contraire?

comment savez vous si c'est le produit qui va pas ou si c'est la maniere de faire ???
après avoir fait une enquete..... je cherche le fournisseur akentz ????? depuis rien qu'une heure help............:)
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
à partir de quel moment vous considérez que la cause du decollement vient du produit?????ou le contraire?

comment savez vous si c'est le produit qui va pas ou si c'est la maniere de faire ???
après avoir testé un mois le produit sur ses ongles..
 
Re : les causes et le temps

Je comprends rien a ce que tu dis Loaec???????
:gni:
c quoi le rapport?
 
Re : les causes et le temps

nininails a dit:
Je comprends rien a ce que tu dis Loaec???????
:gni:
c quoi le rapport?
en testant le produit sur ses oingles on voit ce qui ne vas pas et on ressaye jusqu'ua comprendre d'ou vient le soucis ......:flower:
 
Re : les causes et le temps

Vivivi d'accord avec toi!!:)


Et c'est quoi le rapport avec akentz ? C Axey qur tu cherches?
LOLLL G du mal ce matin!!!!! Je comprends pas bien tout!!!
Hihihihii:mmm:
 
Re : les causes et le temps

il es souvent sur le forum contacte le en MP
 
Re : les causes et le temps

les filles pour info le fournisseur AKZENTZ ce prénomme AXEY,:eek:neko::eek:neko:

axey fait un truc qui se voit car pas mal de personne te cherche .

ton site est dans les favoris mais mets le dans ta signature c'est plus facile .

hé fait gaffe ne me jete pas en me disqnt demerde toi :grin::grin: fais gaffe :sad2::sad2:
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
les filles pour info le fournisseur AKZENTZ ce prénomme AXEY,:eek:neko::eek:neko:

axey fait un truc qui se voit car pas mal de personne te cherche .

ton site est dans les favoris mais mets le dans ta signature c'est plus facile .

hé fait gaffe ne me jete pas en me disqnt demerde toi :grin::grin: fais gaffe :sad2::sad2:
c'est ou les favoris ..??? j'ai trouvé que les protocoles.. (bien).. mais pas le catalogue avec tarifs choix etc.. il vend quoi d'autre...
 
Re : les causes et le temps

nininails a dit:
:( bonne question!!!!!:(
qui a une idée?
coucou c(est qui qui m'a ecris le message " suis pas reveillée.. ce matin .. je comprends rien... j'ai piqué un fou rire en pleine mediathèque........ honte sur moi..... encore encore encore... faut dire que j'ai pas trouvé axey mais je suis grandement aidée par turquoise:faery: me fée marraine... veux tu en etre???? (film pedale douce.... je suis pas cinéphile mais j'ai des films fetiche et expression chouchou.. a bientot toto:love1:
 
Re : les causes et le temps

bon loec ne l'apelle pas AXEY il va nous faire une crise c'est FRACK sivouplait:niet::niet:


Frack au lieu de me rembroué occupe toi de Loec qui te cherche depuis hier !!!
je sais pas ce que ta en ce moment apres moi mais tu commence a m'enervé :mur::mur:
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
à partir de quel moment vous considérez que la cause du decollement vient du produit?????ou le contraire?

comment savez vous si c'est le produit qui va pas ou si c'est la maniere de faire ???
A PARTIR DE 3 SEMAINES..... cela peut venir d'une durée sous UV mal etudiée (trop ou pas assez de temps...) turquoise tu es la ??? je cherche ton lien ??? peut etre est ce sur mon e mail yahoo.. je vais voir.... et je te suis reconnaissante por ton aide:faery: ma fée marraine je l'ai trouvée
 
Re : les causes et le temps

regarde ma signature il ya mon lien et sur mon site aussi , je vais vite a la danse et reviens bisous a dessuite
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
bon loec ne l'apelle pas AXEY il va nous faire une crise c'est FRACK sivouplait:niet::niet:


Frack au lieu de me rembroué occupe toi de Loec qui te cherche depuis hier !!!
je sais pas ce que ta en ce moment apres moi mais tu commence a m'enervé :mur::mur:
c'est franck ou frack ????????? grrrrrrrrrrrr:fier: je vais finir en charpi rock en rolll en plus on voit pas le bout de son nez........... a monsieur axey (hihihihihihihihihihihihihih .. ... HI:gni:
 
Re : les causes et le temps

bon alors pas plus d'info au sujet de reconnaitre si c'est le produit qui est pas bon ou la manière de faire????????

loec tu dis un mois!!!!! cela me semble beaucoup car au bout d'un mois il ya forcement remplissage !! donc biensur la repousse doit etre nickel mais quand meme 1 mois c'est trop long.

moi je pensais 10 jours est ce un bon compromis qu'en pensez vous???? Salomée tu en pense quoi ?
 
Re : les causes et le temps

turquoise a dit:
bon alors pas plus d'info au sujet de reconnaitre si c'est le produit qui est pas bon ou la manière de faire????????

loec tu dis un mois!!!!! cela me semble beaucoup car au bout d'un mois il ya forcement remplissage !! donc biensur la repousse doit etre nickel mais quand meme 1 mois c'est trop long.

moi je pensais 10 jours est ce un bon compromis qu'en pensez vous???? Salomée tu en pense quoi ?
si c'est très fin au bord je lime un peu au bout de 3 semaines et je mets 2 couches d'incolore ou de top coat... je pense que c'est rop de tralala de fairte un remplçissage des 10 ou 15 jours....
c'est personnel ..
je suis la si tu veux me telephonner je t'ai mis mon tel sur mon mail yahoo..
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut