Long and Purple: My Second Solo Eyelash Extension Session

Re : ***les cils de nadia***

Si tu as besoin de modèles n'hésites pas! Vu le travail que tu fais ça sera avec plaisir
 
Re : ***les cils de nadia***

je t envoies mon numero en mp
 
Re : ***les cils de nadia***

waouw c'est superbe!

si tu viens en Belgique pense a moi ... ;) lol
 
Re : ***les cils de nadia***

waouh ! j'aime j'aime
Quelle magnifique ouverture du regard. Le reflet donné par cette couleur est sublime
 
Re : ***les cils de nadia***

je prefere le sud...mais on sais jamais))))o_O

hum hum si tu cherches des modeles dans le sud, je pourrais en cherchant bien, car c'est dur de trouver une fille qui aime les longs cils bien courbé ... Il faut l'avouer ! donc je pourrais tenter de t'en dénicher une :whistle:
enfin je dis ca mais je dis rien hein mdrr

soit dit en passant superbe pose !
décidement tu excelles en beaucoup de domaine
 
Re : ***les cils de nadia***

ha ok merci c est tres simpa de me trouver des filles ...faud dire que c est vraiement pas facile...
je te demande pas d etre un de mes modeles je voudrais pas profiter de ta gentillese..

pourtant ca m aiderais bien si tu acceptais car je vais revenir et j ai trouvé qu un seul modele vers chez toi, devines qui?..................polina biensure
 
Re : ***les cils de nadia***

ha ok merci c est tres simpa de me trouver des filles ...faud dire que c est vraiement pas facile...
je te demande pas d etre un de mes modeles je voudrais pas profiter de ta gentillese..

pourtant ca m aiderais bien si tu acceptais car je vais revenir et j ai trouvé qu un seul modele vers chez toi, devines qui?..................polina biensure

bon ben puisque tu insisites je te rendrai ce service si tu as besoin
mais c'est vraiment parce que c'est toi :whistle:
mdrrr bisouuus
 
Re : ***les cils de nadia***

t es une fille trop trop mais trop simpa d accepter
pdr
tu penses que je vais te crois...tu te devoues?
 
Re : ***les cils de nadia***

:hi: haaaan !! mais tu oses douter de moi ???

... bon ok j'avoue, j'en meurs d'envie :clap3:
 
Re : ***les cils de nadia***

J LE SAVAIIIIIIIIIIIS !
j accepte mais par ce que c est toi et tu veux des ptit strass?
 
Re : ***les cils de nadia***

J LE SAVAIIIIIIIIIIIS !
j accepte mais par ce que c est toi et tu veux des ptit strass?

rhooo mais en plus de gerer les cils, les ongles tu lis aussi dans les pensée :worshippy: !!!!
tu m'as démasqué .. Mais selon toi ? ATTENTION question piège : oserais-je les strass ?? :whistle:
 
Re : ***les cils de nadia***

j ai pleins de corde a mon arc hihihihi
je sais que tu en veux pas de strass mais une fois que tu aura les yeux fermer je peux faire ce que je veux et je crois que je vais me defouler sur toi
 
Re : ***les cils de nadia***

j ai pleins de corde a mon arc hihihihi
je sais que tu en veux pas de strass mais une fois que tu aura les yeux fermer je peux faire ce que je veux et je crois que je vais me defouler sur toi

:21-crazy: mauvaise reponse ! biensur que je voudrais des strass sur mes noeils !!! hihihihi
te defouler tu peux !! j'ai peur de rien, et j'ose beaucoup donc vas-y :)
 
Re : ***les cils de nadia***

le remplissage de nadia avant que je parte en vacances
elle en voulais beaucoup sinon elle refuser de sortir de chez moi et comme elle saoule beaucoup valais mieux lui faire...je pense qu il y a mieux comme resultat mais elle etait contente et ma fichu la paix
par contre 3 strass et de taille differentes a chaque oeil ca rend super bien en réel
 

Pièces jointes

  • remplissage nadia 011.jpg
    remplissage nadia 011.jpg
    48.1 KB · Affichages: 81
  • remplissage nadia 012.jpg
    remplissage nadia 012.jpg
    48 KB · Affichages: 99
Re : ***les cils de nadia***

nan mais j'te rassure meme sur la photo ca rend top !!
c'est vraiment joli !
 
Re : ***les cils de nadia***

très jolie, moi je n'en pose pas bcp sauf pour des occas...les miens par contre sont plus petits et je les pose recto verso....
 
Re : ***les cils de nadia***

tu pose les strass dessus et dessous?
justement j y avais pensé mais je ne sais pas si ca gene
j ai des strass minuscule mais sur nadia il faut tous de facon exagerer beaucoup de cil gros strass, ongles long beaucoup de couleur ou de fantaisie ...etc
par contre mes petit strass ne sont pas des swarovski, as tu trouvé des swarovski ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut