Long and Purple: My Second Solo Eyelash Extension Session

shirlmd

Membre Populaire
voila ma 2eme pose solo
elle voulais du long et du violet
j aurais pu mettre encore quelques cils mais j avais plus le temps
j ai mis 2h30 pour cette pose
 

Pièces jointes

  • cils nadia 010.jpg
    cils nadia 010.jpg
    37.8 KB · Affichages: 196
  • cils nadia 011.jpg
    cils nadia 011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 222
  • cils nadia 013.jpg
    cils nadia 013.jpg
    38.5 KB · Affichages: 229
  • cils nadia 016.jpg
    cils nadia 016.jpg
    50.9 KB · Affichages: 285
Re : ***les cils de nadia***

trop beau!!!!!!!! j'adore sa fait bien le mauve!!!
 
Re : ***les cils de nadia***

je préfère cette 2e pose. Bravo
 
Re : ***les cils de nadia***

je me suis rattrapper avec les sparadra...mdr
mais l autre pose n ai pas fini aussi je la fini mercredi et je posterais les photos pour voir si elle est potable

j'ai vu ca. Si t'arrives à coller encore moins de sparadra c'est encore mieux. ca viendra car tu progresses vite
 
Re : ***les cils de nadia***

tu n as pas de probleme avec les patch? le gel ne se colle pas dans les extentions? car c est pour ca que je met du sparadra sur le patch
 
Re : ***les cils de nadia***

no j'ai pas de problem avec les patchs. Je mets le patch puis une bande de sparada ( 2 maxi) et ca ne bouge plus.
 
Re : ***les cils de nadia***

Bravo Shirley, beau travail, c'est une belle pose et concernant le sparadra, la méthode d'Andrea : elle aussi colle du sparadra par dessus les cils sur le patch donc bonne idée!!! Mais tu verras après quelques entrainements tu iras beaucoup plus vite.
Continues!!
 
Re : ***les cils de nadia***

merci beaucoup
j enverais mes poses quand j en aurais plusieurs et que j aurais progressé
 
Re : ***les cils de nadia***

ok
j ai vu quelque part dns le forum qu il fallais envoyer plusieurs pose orrecte pour avoir le diplome, c est ca? et combien?
 
Re : ***les cils de nadia***

Bien sur Shirley,mais nous voyons bien tes poses avec de beaux résultats, et ne t'inquiêtes pas nous te suivons, Céline reviendra vers toi avec toutes les informations.
 
Re : ***les cils de nadia***

coucou shirley, tu peux me contacter pour la suite dès que tu as une minute , je te réexpliquerai tout ça sans problèmes!
Bravo pour cette seconde pose !
 
Re : ***les cils de nadia***

oui j avais l intention de t appeler mais j attends de faire quelques poses pour voir si j ai d autre points a voir avec toi par ce que je veux pas t appeler trop souvent aussi
mais j attends de toi que tu me corriges sur mes poses si ca va pas car je ne me rends pas trop compte
j essaie juste de faire le plus armonieux possible et ma de "fouilli" entre les cils
 
Re : ***les cils de nadia***

tu peux m'appeler dès que tu le souhaites, il n'y a pas de problèmes!!!
tu peux m'envoyer les photos sur ma boite mail et je t'appelerai pour les conseils, je m'exprime mieux à l'oral qu'à l'écrit et je penserai à tout te dire au moins!! ;)
 
Re : ***les cils de nadia***

ok moi j aime pas ecrire je fais pas trop d effort...)))))
je fais quelques pose et je t appelerai
j ai encore quelques rendez vous
 
Re : ***les cils de nadia***

Félicitation! c'est super beau! La jeune fille doit être ravie! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut