Eyelash Extension Critique - Need to Improve Technique

shirlmd

Membre Populaire
voila l extention de ma soeur fini
je suis ouverte a touts critiques biensure j ai besoin d evoluer
je pense avoir coller un peu trop loin de la base
 

Pièces jointes

  • cils sharon 011.jpg
    cils sharon 011.jpg
    29.2 KB · Affichages: 138
  • cils sharon 012.jpg
    cils sharon 012.jpg
    35.3 KB · Affichages: 173
  • cils sharon 013.jpg
    cils sharon 013.jpg
    23.2 KB · Affichages: 158
Re : ))) les cils de sharon (((

voila l extention de ma soeur fini
je suis ouverte a touts critiques biensure j ai besoin d evoluer
je pense avoir coller un peu trop loin de la base On ne vois pas trop car photo un peu loin

cela me semble une belle pose propre ;) beau progrès ;)
 
Re : ))) les cils de sharon (((

je n'y connais rien en extensions de cils mais en tout cas je trouve ca très beau et rien ne me choc :)
 
Re : ))) les cils de sharon (((

Oui la pose est propre...Pour voir plus dans le détail notamment comme tu le dis " loin de la racine" il faudrait une photo nette les yeux fermés par le dessus...
 
Re : ))) les cils de sharon (((

moi j'adore bien que je ne mi connais pas du tout lol ;)
 
Re : ))) les cils de sharon (((

merci les filles j ai encore des progret a faire quand meme
 
Re : ))) les cils de sharon (((

Nous avons toutes été débutantes un jour.
Bon début! Bonne chance dans cette nouvelle activité. Je suis jalou-ou-se de ta soeur! moi aussi j'aimerai avoir une technicienne à la maison!!:fier:
 
Re : ))) les cils de sharon (((

Nous avons toutes été débutantes un jour.
Bon début! Bonne chance dans cette nouvelle activité. Je suis jalou-ou-se de ta soeur! moi aussi j'aimerai avoir une technicienne à la maison!!:fier:


ben moi je suis degouter car j ai essayé de me le faire oute a l heure et c est impossible
j essaie de decider mon mari pour qu il me le fasse mais il me dis que j en ai trop ...il va pas avoir la patience
je vais voir les autres avec leurs cils et j en aurais meme pas:arghh:
je vais etre obliger de payer pour en avoir
 
Re : ))) les cils de sharon (((

A toi de t'entraîner et t'entraîner encore et encore.... et un jour tu trouveras peut-être le déclic pour être formatrice toi même et tu pourras demander à tes futures "stagiaires" de faire une pose sur toi !

Je sais ce que tu ressens. Moi j'ai trouvé une future stagiaire (d'une autre formation, ça aussi ça aide!) qui a suffisamment la "niac" et suffisamment confiance en elle pour faire une pose sur une autre formatrice... j'ai hâte qu'elle se lance :happy::happy::happy:
Tu verras, à chaque fois que tu feras une pose, tu seras émerveillée! moi je ne m'en lasse pas! j'a-dooo-re tout simplement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut