Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

Re : Pour nos clientes.

merci ma belle , c est sympa de ta part de nous en faire profiter !!:hi: :hi: :hi: :hi:
bisous fanny :love1:
 
Re : Pour nos clientes.

Merci,c est tres gentil et ca peut vraiment servir a tout le monde!
En tout cas moi j en ai imprimer quelques unes...
Merci :flower:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

merci salomée t'es un amour :faery::faery:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

merci4.gif
 
Re : Pour nos clientes.

:flower: Salomée,tu es super jolie sur ton avatar.Bisous.
Salomee a dit:
:mmm: Contente que ça vous soit utile. Je ne pensais pas que ce petit truc aurait autant de succès...

Merci à vous :) :fou:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

ah :( à salomée tu lui dit qu'elle est jolie et pas à moi :mur::mur::mur::mur:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

:heart: :heart: Mon Amour tu es la plus belle de tout ce forum.Tu le sais,meme ton miroir te le dit tout les jours.Je t'aime ma petite soeur.:heart: :heart:
turquoise a dit:
ah :( à salomée tu lui dit qu'elle est jolie et pas à moi :mur::mur::mur::mur:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

Question stupide (encore...:gni: ), pourquoi le durcisseur provoque-t-il des décollements ???
merci, bizz
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

merci
:happy:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

il doit y avoir des agents dedans qui font que .................
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

il doit y avoir des agents dedans qui font que .................
:fou: et merci pour tous ces conseilles merci a salomé pour les explication:)je voulais savoire comment font les femmes qui mettent des ongles super longt elles doivent ce faire mal non?moi j ai essayee un peux plus longt ses pas pratique du tout je vous met une foto ce soir sur le site de ma premiere pose sur moi danspas a pas a tres bientot les missssssss (ter) bisousssssss:flower: :flower:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

:fou: et merci pour tous ces conseilles merci a salomé pour les explication:)je voulais savoire comment font les femmes qui mettent des ongles super longt elles doivent ce faire mal non?

je ne sais pas ce que tu entends par super longs, mais pour ma part je les porte toujours avec un bon cm de bord libre, et ca va. C'est une question d'habitude...
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

interessant ce petit post! je vois que même chez les pros ils y a des ongles qui se cassent ou se décollent et qu'elles sortent toujours le fameux "j'ai rien fait il s'est décollé tout seul" haha
merci Salomée pour le doc! biz à toutes
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

:p merci beaucoup Salomée:p

Crissi56
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

merci salomée
mes ongles sont naturellement tres longs mais il est vrai que a une certaines longueur si on n'adapte pas nos gestes, c la cata assurée
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

moi aussi on me l'a déjà sortie celle la alor ke sur moi ma mère et ma grand -mère (car je le fait pour toute les petite famille aussi) c'est jamais arrivé ou rarement juste ma gd mère qui s'en est cassé 2 car elle était aller faire du jardinage !!!! Sinon tjrs impec !!!!

:doctor:
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

salut Lolo,

qu'elles gardent leurs mains dans les poches lol
quand sa arrive dans la semaine jveux bien mais faut pas pousser non plus faut leur dire tout simplement 'faut pas être brute faut faire attention à vous et crois moi sa marche'
 
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

salut Lolo,

quand sa arrive dans la semaine jveux bien mais faut pas pousser non plus faut leur dire tout simplement 'faut pas être brute faut faire attention à vous et crois moi sa marche' ils ne veulent pas être prises pour des mecs.

Bye, Nel
 
Haut