les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilà tout est dans le titre quand ma cliente (modèle) a vue ma pose "bleu océan" elle m'a dit "je veux la meme chose mai en blanc et rose!!!!!!!" mdr:drow: donc voilà pose avec résine blanche pailletée nfu oh, nacres crakeou et construction au gel...
(parcontre je vous l'accorde la forme des ongles n'est pas jolie...)
bisssssoussssssss
 

Pièces jointes

  • IMG_2587.jpg
    IMG_2587.jpg
    50.1 KB · Affichages: 480
  • IMG_2588.jpg
    IMG_2588.jpg
    30 KB · Affichages: 571
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

C'est très joli...
Qu'appelles-tu résine? c'est de la poudre (style de pigment) que tu as mis dans ton gel?
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

acrylic si tu préfères... c'est de la poudre que tu mélanges à un liquide et qui sèche à l'aire libre pas besoin de catalyser
merci
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

c'est vraiment joli comme déco mais ta pose manque sérieusement de bombé!!!:hi::hi:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

oui!!!!! arfffffff mais bientot je vais y remédier!!!!!!!!! grace à turquoise!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihih d'ailleurs j'ai trop hate!!!!!!!
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

super tu apprendras vite avec elle,:mdr: mais garde bien tes photos de tes poses d'avant et tu te rendras compte encore plus par toi même de tes erreurs et ça te fera avancer!!! :wink2:( j'ai fait comme ça sur les conseils de lolo et je t'assure que les poses dont j'étais fière au début ben maintenant quand je les regarde chui plus fière du tout)!!!!! bises:hi:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

oui lolo aussi m'a conseillé ça...et c'est clair que après je me dirais mais qu'est ce que je fesais avant!!!!!!!!!!!:11-crying:lol
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

aller pleur pas ce que tu fais déjà sans formation est déjà trés joli, il faut juste pofiner un peu et tu seras proche du parfais!!!!!:fier::brunette:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

je trouve ca tres jolie! je croi que je suis en train de tombé amoureuse des nacres!
par contre ce que je pige pas c le melange de resine et de gel dans ta pose!
tu a fait les bout en resine et la reste en gel c ca??
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

je trouve ca tres jolie! je croi que je suis en train de tombé amoureuse des nacres!
par contre ce que je pige pas c le melange de resine et de gel dans ta pose!
tu a fait les bout en resine et la reste en gel c ca??



oui c'est ça j'ai fait ma french en résine et ma construction en gel j'ai mis mes nacres avant la construction....si t'as d'autres questions n'hésites pas!!
bisssssss
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

aller pleur pas ce que tu fais déjà sans formation est déjà trés joli, il faut juste pofiner un peu et tu seras proche du parfais!!!!!:fier::brunette:



merci beaucoup ma poulette..........:lol:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

je trouve ca super joli. BRAVO
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

je ne connaiser pas ce genre de systeme!
je voulais demander a quel etape tu mété les nacre mais tu a repondu avant que je pose la question!
par contre je vais te demander l'intéret de faire moitier resine moitier gel!
pourquoi pas toute la pose avec la meme matiere??
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

la déco est sympa mais j'aime pas la pose! , je trouve ça trop long pour une base si courte mais bon après je suppose que tu as fait ce qu'elle voulait mais je trouve que ça fait
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

ah zut! (toujours des mauvaises manip avec l'ordi)je trouve pas ça esthétique des ongles longs sur une base trop courte!
c'est mon avis t'inquiète ma puce tu te debrouille bien moi en résine je fais que des patés!
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

pour te rép déb' moi aussi je trouve que ça fait pas trop joli mais je sais pas encore faire les rallongement de plaque... et j'attends mon kit résine pour m'y mettre... mais tu as tout à fait réson et merci pour la déco!!!
bisousssssssssssss
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

je ne connaiser pas ce genre de systeme!
je voulais demander a quel etape tu mété les nacre mais tu a repondu avant que je pose la question!
par contre je vais te demander l'intéret de faire moitier resine moitier gel!
pourquoi pas toute la pose avec la meme matiere??


ben en fait je ne sais pas encore travailler la résine en construction c'est pour ça...:fier:
 
Re : les clientes en raffolent....le nacre!!!!!!!

oui c'est ça j'ai fait ma french en résine et ma construction en gel j'ai mis mes nacres avant la construction....si t'as d'autres questions n'hésites pas!!
bisssssss

Ha voilà c'est ça que j'avais pas capté, je savais pas qu'on pouvait mixer une french en acryl et la construction french, en tous cas c'est très beau...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 15
S
Nail art et photos 2
Nail art et photos 22
Nail art et photos 8
C
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut