Les clips ! Quelle galère !

abcmoda

Nouveau Membre
Bonsoir à tous,

Donc je me suis enfin lancé et je me suis acheter des extensions à clips un peu à la va vite dans un magasin, j'ai pris des synthétique et en rentrant chez moi j'essaye de les boucler ça ne marche pas OK super ! bon j'ai donc essayer de les couper un peu parce que c'était beaucoup trop long et là je me retrouve avec une coupe immonde ! vous pensez que je dois couper toutes les bandes au même niveau ou celle qui se met au niveau de la nuque doit être plus longue ...
J'ai voulu faire une sorte de dégradé ! mais c'est foutu
voici des photos !

Et puis autre souci, j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop de bande ! là j'ai mis 3 bande de 3 clips, 2 bandes de 2 sur les côtés! or il me reste une bande de 3 clips et 2 bandes de 1 clips que j'ai pas utilisé car j'ai l'impression y a plus de place .
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

je ne ois pas les photos, par contre les extensions synthétiques ne peuvent pas etre bouclées, lissées, colorées...
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

tu aurais du prendre des naturels..
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

haaa le synthétique ....on ne peux ny les boucler ni les lisser et encore moins les colorer........De plus couper sur des clips est très difficiles.....

Les clips c'est géniales quand c'est naturelles, sinon ben c'est pas top
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

les filles ont dit l'essentiel, sache qu'il te faut soit couper toutes les bandes de la même longueu soit les faire couper sur toi mais après faudra bien le repositionner pour que ca ressemblke a qq chose de + le synthetique ne se coupe pas comme le naturel il va mal vieillir
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

aie dommage et au passage tu as oublier de mettre les photos ! je serais toi je racheterais des vrai clips naturelles
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

Ooops désolé j'ai zaper les photos !
Merci pour vos réponses!
Ouai je vais prendre les naturesl c'est beaucoup plus pratique, mais j'ai pas trouver ma couleur et la longueur qu'il me fallais voilà pourquoi je me suis tourner vers les synthétiques
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 156
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    32.3 KB · Affichages: 169
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    15.6 KB · Affichages: 179
Re : Les clips ! Quelle galère !

Ooops désolé j'ai zaper les photos !
Merci pour vos réponses!
Ouai je vais prendre les naturesl c'est beaucoup plus pratique, mais j'ai pas trouver ma couleur et la longueur qu'il me fallais voilà pourquoi je me suis tourner vers les synthétiques


Effectivement ça ne va pas du tout :/

Sur le fofo il y à de très bon fournisseurs
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

Houlala.. il manque de l'épaisseur à ton kit je trouve ça trop fin...
Et niveau couleur ça accentue la démarcation...
Et le coté hyper raide des cheveux on voit que c'est synthétique...:sad3:
Désolée pour toi...!!!
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

=/ en fait j'ai encore d'autres bandes mais je trouvais que ça faisait trop ! j'avais mal à la tête !
bon je vais opter pour du naturel alors !
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

C'est pas beau du tout de dos, pas assez de cheveux, trop de séparations, en plus, quand tu coupes du synthétique ca devient super moche que ce soit visuel ou au niveau de la texture, ton cheveux va s'emmêler et devenir comme de la paille... T'as dépensé de l'argent pour rien, il y a de bons vendeurs sur le forum et mieux vaut mettre le prix dans du naturel que tu vas garder plusieurs mois plutôt que dans du synthétique que tu garderas très peu de temps et encore, en les portant occasionnellement... :-s En plus, tu as l'air d'avoir de très beaux cheveux alors la cassure avec le synthétique est d'autant plus choquante.
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

=/ en fait j'ai encore d'autres bandes mais je trouvais que ça faisait trop ! j'avais mal à la tête !
bon je vais opter pour du naturel alors !
Oui la ça m'a l'air fichu... je ne crois pas que tu pourra avoir quelque chose de correct avec ces clips là...
Mais tu sais même si tu n'a pas trouvé ta couleur exact en clip naturels au moins tu peux les teindre.. Et tu aura un superbe résultat j'en suis sure car tu as déjà une bonne base et très beaux cheveux.
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

25 euros le kit! donc ça va ! sachant que chez un autre magasin il voulais me les vendre 15euros la bande !
Mince alors, je ne savais pas que le synthétique abimer les cheveux !
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

Non ca n'abime pas tes propres cheveux à toi puisque ca reste le système à clips, donc qui n'abime pas du tout, ce sont les bandes de ton kit qui vont s'abimer extremement vite :)
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

bon heureusement t aura pa perdu tro d argent mais tu sais il y a des clips pas très cher de très bonne qualité sur le forum
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

Oula ; effectivement le résultat est vraiment aps top !
Pas une belle texture ; pas une bonne coupe ; ni couleur ..
A ta place je ne les porteraient ap pour sortir sa fait vraiment pas terrible !
Essaye de voir pour des naturelles c'est beaucoup mieux
Bisous & je compatis ♥
 
Re : Les clips ! Quelle galère !

ah oui c'est moche quand même, mais avec du synthétique je ne pense pas qu'il faut s'attendre à grand chose!
il y a les kits de samiflo qui sont très bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut