Les coiffeuses venez moi en aide!!

Storyoftitite

Nouveau Membre
Coucou,
il se trouve que j'ai fais beaucoup de meche ( déco ) blonde pour devenir blonde blonde comme je voulais, je me suis lassé de cette couleur, jai donc acheté une colo marron/blond il y a deux semaine et cette couleur est partie, ca me fais un vieu marron passé avec des reflets roux, je voudrais me faire une colo chatain foncé, puis-je être sur du résultat? une coiffeuse ma dit que ca risquerais de faire vert :O!
merci pour vos conseil , bisous
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

cc, pk tu reste pas blonde? je trouve que cela te va bien sur ta photos
après je peut pas rep a ta question attend l'avis des coiffeuse
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

il faut juste éviter le reflet cendré ,un chatain foncé va bien te recouvrir ta colo mais risque de se délavé plus vite du fait que tu étais blonde mais ça devrait aller puisque c ta deuxième colo
Les reflets roux risque d etre encore légèrement visible ;)
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

cc, pk tu reste pas blonde? je trouve que cela te va bien sur ta photos
après je peut pas rep a ta question attend l'avis des coiffeuse
coucou
ben parce que du faite que je suis chatain assez foncé naturellement on voit trop mes racine et ca fais pas top du tout...
gros bisous
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

il faut juste éviter le reflet cendré ,un chatain foncé va bien te recouvrir ta colo mais risque de se délavé plus vite du fait que tu étais blonde mais ça devrait aller puisque c ta deuxième colo
Les reflets roux risque d etre encore légèrement visible ;)

oki je te remercie, je cour d'acheté une colo chatain foncé alors :)
bibi
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

ah d'accord j ai cru t étais blonde naturelle parce que je trouve sa te va bien mes c'est vrais sa demande beaucoup d'entretiens et de couleur je comprend tu veux re passé au foncé bizouzzz
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

il te faut absolument un reflet rouge dans ta colo pour être sur d'évité ce fameux reflet vert qui est très dur a faire partir alors que le reflet rouge s'estompera au bout de 3 a 4 shampooing
donc soit tu vas chez le coiffeur , soit tu te fait un châtain acajou !
Le mieux serais de voir une photo de ta couleur actuelle
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

Ce que je ne comprend pas c'est qu elle ne devrait mm pas avoir de reflet vert puisque elle n a pas utilisé de cendré et qu elle ne le fera pas donc ,je vois pas pourquoi ta coiffeuse t a dis ça ou alors qqchose m échappe :(
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

Ce que je ne comprend pas c'est qu elle ne devrait mm pas avoir de reflet vert puisque elle n a pas utilisé de cendré et qu elle ne le fera pas donc ,je vois pas pourquoi ta coiffeuse t a dis ça ou alors qqchose m échappe :(


j'ai ma cousine qui avais fait pareil et il a fallu mettre un reflet rouge dedans !!
elle avais fait plein de mèches blondes , s'en ai lasse a refait un marron déçus en dégorgeant ca lui a donné des reflets"vert" sa mère lui a fait des mèches et en voyant le résultat m'on appelle au secoure , ben sérieux vla le boulot pour ôter ce reflet "vert"
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

je te trouve sublime en blonde ...ça t 'a pris combien de temps de passer de châtain foncé à blond ? parce que c'est ce que je voudrais faire ...
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

j'ai ma cousine qui avais fait pareil et il a fallu mettre un reflet rouge dedans !!
elle avais fait plein de mèches blondes , s'en ai lasse a refait un marron déçus en dégorgeant ca lui a donné des reflets"vert" sa mère lui a fait des mèches et en voyant le résultat m'on appelle au secoure , ben sérieux vla le boulot pour ôter ce reflet "vert"
:)cela m'est arrivé aussi, il faut vraiment faire du marron ou mettre du rouge, sinon cata assurée quand ca délave et éventuel une précolo-

foncer avec une base par 4 ou 5 et un reflet (3/4 base et reflet 1/4), mais sans base rien ne tiens.
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

alala je me vois mal mettre du rouge dans mes cheveux!! vous etes sur meme si je prend une couleur assez foncé??
pour répondre a une reponse j'ai mis un peu pret 6 mois pour passé du brun au blond,
merci pour vos conseil les filles
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

oui sur et certaine mais c'est vraiment pas beaucoup de rouge juste pour casse le reflet cendré (vert) franchement c'est preferable
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

oui sur et certaine mais c'est vraiment pas beaucoup de rouge juste pour casse le reflet cendré (vert) franchement c'est preferable
:)mets en une pointe, le reste de la base, du chatain 4 ou foncé 3 et une pointe de rouge, ca ne sera pas le reflet dominant, et c'est toujours plus joli que les reflets verts olive, tu peux me croire et vachement dur à neutraliser quand ils sont là:ok:

si tes cheveux sont poreux et que tu fonce beaucoup, fait une précolo,
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

j'ai ma cousine qui avais fait pareil et il a fallu mettre un reflet rouge dedans !!
elle avais fait plein de mèches blondes , s'en ai lasse a refait un marron déçus en dégorgeant ca lui a donné des reflets"vert" sa mère lui a fait des mèches et en voyant le résultat m'on appelle au secoure , ben sérieux vla le boulot pour ôter ce reflet "vert"

je comprend tout à fait ce que tu me dis pour les reflets et la colorimetrie .
c juste que c bizarre qu on ait un effet dont on ne s attend pas du tout malgré qu on fasse tout comme il faut .Mais à vous lire je vois que ça vient du fait que les cheveux sont décoloré et que ça "vire" j imagine ...

Rien ne vaut l epérience kamème :worthy:
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

je comprend tout à fait ce que tu me dis pour les reflets et la colorimetrie .
c juste que c bizarre qu on ait un effet dont on ne s attend pas du tout malgré qu on fasse tout comme il faut .Mais à vous lire je vois que ça vient du fait que les cheveux sont décoloré et que ça "vire" j imagine ...

Rien ne vaut l epérience kamème :worthy:
:comando:dur à etre blonde, dur à le rester et quand on veut foncer....grrr pas facile non plus:whistle:
 
Re : Les coiffeuses venez moi en aide!!

je comprend tout à fait ce que tu me dis pour les reflets et la colorimetrie .
c juste que c bizarre qu on ait un effet dont on ne s attend pas du tout malgré qu on fasse tout comme il faut .Mais à vous lire je vois que ça vient du fait que les cheveux sont décoloré et que ça "vire" j imagine ...

Rien ne vaut l epérience kamème :worthy:

tu sais le blond c'est superbe , mais c'est une couleur qui peut réserver pas mal de surprise , a ca oui! tu rajoutes toujours l'état du cheveu!

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut