Les copines qui veulent des petits prix que faire ?

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou tous le monde !!!!

Voilou, je tombe souvent sur des copines qui veulent des petits prix(15€) au lieu de 35€ que faire, et vous que faites-vous ???
Je sais bien que c'est des cop mais quand même faut bien vivre !!!!!
Qui a eu une expérience semblable ????
Merci Biz....
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Ben tu dis que c'est le prix du matos...... Au mieux elles n'y connaissent rien et ça passe et au pire..... Ben t'as plus de copines... lol
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

moi au pire je ferai 5 ou 10 % mais c tout sinon ben tant pis pour elle
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Merci les filles !!!!
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Kikou tous le monde !!!!

Voilou, je tombe souvent sur des copines qui veulent des petits prix(15€) au lieu de 35€ que faire, et vous que faites-vous ???
Je sais bien que c'est des cop mais quand même faut bien vivre !!!!!
Qui a eu une expérience semblable ????
Merci Biz....
si c des copinnes elles comprendrons que tu as des frais a faire
sinon c juste des grattes:comando:
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

un rabais comme iria dit c bon mais sinon c pas possible
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Ben le boulot c'est le boulot! Il n'y a pas de raison!
Donc si elles veulent une pose, tu leur offre éventuellement la déco ou une réduc, mais pas la pose... chacun son business
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

moi je suis comme toi a 35 pour une copine je fais a 30 et pour sa fille 25 :)

foilou :) mais en général elles me demandent jamais de prix :)
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

tu sais 35 euros c pas cher deja alors tu leur dit que c est deja pas cher par rapport a en institut

c est pas parce que c est des cp qu elle peuvent avoir gratos non plus
mtn tu peux peut etre leur faire plaisir genre tu offre les deco une fois de tps en tps

ms faut pas abuser quoi
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Je rejoins tout à fait ce qui a été dit!!Il faut bien que tu vives!!C'est des copines mais faut pas exagérer!Si c'est vraiment des copines elles comprendront!!
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Je ne connais pas ton travail, mais si tu es experte que tu bosses bien il n'y a pas de raison de baisser tes prix, 35euro c'est pas cher pour du travail pro!
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

pff je redoute la même chose que toi Liza, je te comprends. A la rigueur comme te disent les filles, une tite réduc pour les bonne cops.
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

alors perso le prix c'est le prix, surtout que tu demandes pas grand chose!
apres si elles sont pas contentes dirigent les vers les instituts ou la pose simple est deja a 50 voire 60€ a mon avis ca les fera reflechir!!

pas copinage dans le bizz chez moi sinon on s'en sort plus!!
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Merci les filles vous me rassurez, je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'onde !!!!!

Pour moi aussi c clair le travail c le travail !!! na !!!! lol !!!!
encore merci à vous toutes....bonne soirée...Biz....
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Ca c'est toujours delicat mais il faut poser les limites!

il ne faut pas oublier une chose tu peu etre leur copine mais quand elles viennent pour une pose d'ongle elle vont voire la commerçante!

tu peu leur faire une petite reduc ou leur offrir une deco (comme ca a ete dit) sans toutefois le faire systematiquement, ca ne doit pas etre un du pour elles et si il y a a une qui rale tu lui demande si a chaque fois que tu la voie elle t'offre quelque chose!:boulet:
 
Re : Les copines qui des petits prix que faire ?

Ca c'est toujours delicat mais il faut poser les limites!

il ne faut pas oublier une chose tu peu etre leur copine mais quand elles viennent pour une pose d'ongle elle vont voire la commerçante!

tu peu leur faire une petite reduc ou leur offrir une deco (comme ca a ete dit) sans toutefois le faire systematiquement, ca ne doit pas etre un du pour elles et si il y a a une qui rale tu lui demande si a chaque fois que tu la voie elle t'offre quelque chose!:boulet:
Merci voxan bien dit !!!! mdr !!!!
 
Re : Les copines qui veulent des petits prix que faire ?

je voit tt as fai ce ke tu ve dire ls mien me demande si je fai de promo lol
mé elle me dise commem pas je pe te payer ke 15€
ce ke je fai je offre les nail art strass etc
 
Re : Les copines qui veulent des petits prix que faire ?

Kikou tous le monde !!!!

Voilou, je tombe souvent sur des copines qui veulent des petits prix(15€) au lieu de 35€ que faire, et vous que faites-vous ???
Je sais bien que c'est des cop mais quand même faut bien vivre !!!!!
Qui a eu une expérience semblable ????
Merci Biz....

Moi perso, je fais les ongles de mes copines et en général je leur fais 15€ de reduc. En général, la pose elle paie comme un remplissage et le remplissage un chouilla moins.
C'est vrai que c'est compliqué parce qu'on ne sait pas comment faire avec les cops... mais bon c'est vrai qu'on ne va pas faire gratos a chaque fois mais juste un minimum.
 
Re : Les copines qui veulent des petits prix que faire ?

a la limite tu fais gratuit a ta meilleure amie, mais les copines non. tu as l'air sympat donc si tes clientes deviennes des copines et que tu fais gratuit a toutes tes copine ben t'as pas un rond a la fin du mois MDR.
 
Haut