les cotisations en auto sa fais mal

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a tous, comme celles d'entres vous le savent deja j'ai recu la taxe de la chambre des metieres a payer 265€, et la encore une bonne surprise, les cotisations de octobre novembre decembre en statut AE, pour 540€ de CA je donne 124€ .Franchement c'est enorme par rapport a la somme gagner, surtout que j'avais deja donner en octobre 317€ .soit disant qu'ils font une regularisation oué c'est ca .en enlevant toutes les factures a coté, il reste plus rien .En fait qu'on ouvre en micro ou en auto c'est pareil, on donne quand meme presque autant :s .C'est la fin pour moi :'(

Courage pour les autres
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

ah mince kazumi je suis desole pour toi.
c'est vrai qu'a partir du moment ou tu es artisan ben tu paye et tu paye on fait que sa!
mais comment se fait il que tu paye la taxe de la cma vu que tu es en autoentrepreneur?
en tout cas heste pas si tu as besoin de te confier le fofo est la pour sa!
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

merci moemi, j'la paye car je suis estheticienne et j'etais en micro avant :s
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

j'ai eut le droit pendant 1 an en micro mais quand tu bascule de micro a auto ,tu n'as pas le droit a l'ACCRE :s
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

oui c est sur j arrive a la fin de ma premiere année mais moi je suis en institut
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

oué c'est sur mais il y a plus de clientele ,quand je voyais le CA rien que mensuel la ou je faisait mon stage, wahou ,sa donnait envie :s
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

surement oui a domicile on gagne rien, dans le bled ou je suis c'est la mort total donc oui je vais arreter malheureusement
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

ah ben mince j'espère que tu trouveras un bon boulot dans un super institut!
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

ah oui essaye de trouver peux etre un mi temps et garder les clientes que tu as deja pour completer
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

comme j'etais en micro, c'est calculer en base donc j'avais mis un palier de 2000€ a l'année forfait de base et j'ai du payer sa .
pourquoi as tu donne 317€ si tu as fait 540€ de CA?

Malheureusement en aout j'avais ete deposer des CV dans tout les instituts pres de chez moi et j'ai eut aucune reponse :(

J'ai eut un entretien, ou j'avais fais une demo de 2 gainage et j'avais fais une petite deco avec le seul liner argenté qu'elle avait, total elle m'a pas pris, mais m'a piquer l'idee de faire des deco, ( je lui est piquer une cliente nahh)
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

puree je viens de voir ton site et tes prix sont vraiment pas vcher! c'est les prix vers chez toi ou c'est toi qui fait pas cher?
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

bah pour te donner un exemple le meme soin oriental de chez charme d'orient, je le fais 35€ et en institut chez moi c'est 55€, la pose d'ongle je doit etre 15€ moins cher qu'un institut, mais bon y'en a qui font de poses a 25€ mais vla les poses
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

C'est vrai que je peux pas trop me rendre compte mais tu es 3 fois moins cher que par chez moi lol donc sa m fais bizarre!
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

et encore je fais des promo tout les mois et tout, la le soin oriental il est a 25€ .Et pourtant meme pas 3-4 clientes par semaine parfois 2 :s .On est trop sur le marché dans ma region, j'ai des instituts partout qui s'ouvre partout, pour te dire, dans une rue il y a 3 instituts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut