les couleurs pour avoir un belle appart...

Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Un manche à balais en bois que tu plante dans le rouleau (ils sont creux, et c'est fait pour ça).

Pour avoir repeint ressemant, je peux te dire que ça aide beaucoup.
Tu n'aura que les bord à faire vite fait au pinceau, donc très peu de temps sur une échelle.
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

tu peu pas le faire au rouleau la cire miss ( sam.f1 elle est super bien ta main )
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ah ca c cher les peinture est tout est tout moi j en ai marre je suis encore en travaux c la misere
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Un manche à balais en bois que tu plante dans le rouleau (ils sont creux, et c'est fait pour ça).

Pour avoir repeint ressemant, je peux te dire que ça aide beaucoup.
Tu n'aura que les bord à faire vite fait au pinceau, donc très peu de temps sur une échelle.

merci du conseil :)

tu peu pas le faire au rouleau la cire miss ( sam.f1 elle est super bien ta main )

oui je vais regarder sur le net comment on fait ça
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ahh decorateur?? houla non merci lol
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ett trop cool miss!

perso j'aime les tons sobres j'allais te dire du taupe clair ou foncé avec une autre couleur eventuellement pour trancher.

Avant dans mon ancien appart j'avais du fuschia et de l'orange c'etait tres beau mais je trouve qu'on s'en lasse tres vite.

Ici on va bienôt mettre en couleur et je vais mattre du taupe que j'agrementerai de deco plus vive pour donner de la couleur. De plus n'oublie pas qu'une couleur trop foncée va retrecir enormement ta piece.

Un autre conseil si tu fasi du clair et du focné, mattre le mur clair la ou la lumiere va venir se projetter donc en gros le mur ou il y a les fenetres il faut mettre la couleur foncée.

Le plafond en clair aussi ( j'ai appris ca a mes depends pour ma salle de bain... ) j'avais mis le plafond en turquoise grrrr ca applatit toute la piece on aurait dit que la salle da bain est miniscule.. je l'ai donc remis en blanc.


Pour le choix turquoise-beige perso je trouve que ca fait chambre ou salle de bain... Dnas un salon c'est plus sympa des couleurs chaudes
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ah ok mais j'ai pas m6 moi lol suis en belgique

merci audrey, ça été long mais c'est enfin arrivé
c'est ce ke je pensais pour la marron turquoise et dire ke j'aia cheté une nappe ds ses couleurs lol, merci du conseil
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ben tu peux mettre du chocolat et une beige tres clair... tu pourras mettre toute les nappes que tu evux avec ce genre de couleur
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

hummm non ça j'aime moins bah au pire on s'en fiche la nappe je là met ke pour manger lol
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Framboise est une très jolie couleur apaisante (c'est mon avis) Si tu choisis une couleurs chaudes,l'idéal ça serait un blanc cassé~ Tu mets un mur framboise/turquoise/taupe et le plafond blanc cassé Ca va pas faire trop flash mais reposant! Regarde peut-être un peu sur le feng shui. Si tu compte mettre du turquoise sur les murs, tu peux mettre tes rideaux moitié chocolat et l'autre turquoise~
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

coucou miss nous sommes deux a adorer les couleurs chaudes alors voila chez moi salle a manger et salon sont chocolat et les meubles brun foncé et le divan brun foncé aussi et ben ça va c'es bien lumineux et le faux plafond rabaissé est blanc les plafond toujours blanc lol et j'adore de trop c'est zen comme couleur et relaxante mes escaliers sont shadow un genre de gris clair, et ma cuisine les murs sont gris clair avec la cuisine rouge laquée et les mozaiques noirs, et ma chambre est couleur lin voila mon chez moi je suis pour les couleurs que tu as citée bisous
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

merci les filles, oui j'y avais pensé pourt assortir les tentures, me faudra des epaisse car soleil de midi jusk'au soir, je vais souffrir lol

merci delphine vais aller voir ça
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Chez moi ça restera en blanc pour un ptit moment !!! Mes murs viennent d'être construits et plafonnés donc faut le temps avant de mettre en couleur :31-oops-sorry:
Mais je sais déjà que ce sera dans les tons brun/taupe ou quelque chose s'y approchant ! Tu peux associer toutes les couleurs que tu veux avec ça !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut