Les débuts en gel de Lulla!

Lulla

Membre récent
Les débuts en gel de Lulla! Avant/Après

:happydance: Voilà j'ai enfin utilisé mon matériel! Ayant déjà des tips+résine mais avec des repousses d'au moins 2mm, j'ai décidé de débuter dans le domaine par un remplissage gel, ça me semblait plus accessible.

J'ai volontairement rallongé ma plaque, étant une ex-rongeuse, c'est un vieux fantasme ^^


Matériel:
  • Mask et monophase NED
  • Primer et base BeautyNails
  • French blanche eBay
  • Petite déco de supermarché
Merci pour vos critiques, conseils! :)

Il y a trois semaines:
(sorry j'ai zappé de faire une photo plus récente)

3df9fc06e1edb97eebe76a08e2aa6550.jpg


Après limage:

5198fe3704c2766768e481113a1bc657.jpg


Aujourd'hui:

f9218ed4e50639ca57cc01874bf86b08.jpg
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

A pas photo, snif :-(
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

Ah ben pour un début c'est franchement minouche !
On ne voit pas vraiment bien ta pose sous cet angle de vue, mais ça a l'air très très correct, super pour des débuts !
Juste un peu plat, non?
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

ben dis donc,c'est plutot bien pour commencer !! peut être quil faudrait que ça soit un ti peu plus bombé ??
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

Oui, en fait, je sais pas comment faire le bombé, au bout d'un moment j'en ai eu assez de mettre du gel de construction encore et encore j'ai eu peur que ça coule :D
Du coup j'ai laissé assez plat :/

Mais merci de vos compliment c'est super gentil ^^
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

Oui, en fait, je sais pas comment faire le bombé, au bout d'un moment j'en ai eu assez de mettre du gel de construction encore et encore j'ai eu peur que ça coule :D
Du coup j'ai laissé assez plat :/

Mais merci de vos compliment c'est super gentil ^^

Tu dois placer ton bombé "plus ou moins" au milieu de ton modelage, sur la zone de stress plus précisemment. Tu vois quand tu presses le bout de ton ongle naturel, un marque blanchâtre apparait dans le lit de l'ongle (la chaire), et bien ça c'est ta zone de stress.

Ca ressemble généralement à des patés assez disgracieux au début lol, mais ça vient avec l'entrainement, pas de soucis.

Et puis tu corriges une bonne partie au limage, tu affines l'avant, l'arrière, et les cotés.

Bonne continuation en tout cas, ça a l'air très bien parti !
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

pour un début cest bien ton travail est propre ;-)
 
Re : Les débuts en gel de Lulla!

pour un debut je trouve ta pose très propre et jolie brovo bonne continuation
 
Les débuts en gel de Lulla! Avant/Après

Tu dois placer ton bombé "plus ou moins" au milieu de ton modelage, sur la zone de stress plus précisemment. Tu vois quand tu presses le bout de ton ongle naturel, un marque blanchâtre apparait dans le lit de l'ongle (la chaire), et bien ça c'est ta zone de stress.

Ca ressemble généralement à des patés assez disgracieux au début lol, mais ça vient avec l'entrainement, pas de soucis.

Et puis tu corriges une bonne partie au limage, tu affines l'avant, l'arrière, et les cotés.

Bonne continuation en tout cas, ça a l'air très bien parti !

Merci je vais essayer lundi sur une copine, je ferai des pâtés! Et puis rectification au limage! Du coup, il vaut mieux avoir un gel épais non?

pour un début cest bien ton travail est propre ;-)

Merci, pas facile de pas s'en mettre partout au début, ça colle tellement :41-fool:

pour un debut je trouve ta pose très propre et jolie brovo bonne continuation

Merciii ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 14
Nail art et photos 4
Nail art et photos 7
Nail art et photos 447

Ca peut vous intéresser:

Haut