Les décos ...

c-liinee

Esthéticienne à domicile
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes.

Je voulais seulement savoir quelque chose.

Pour les décorations des ongles au gel (pailettes, gels de couleurs, strass etc..) , vous procédez comment ? :

- Base , french , construction , DECOS , gloss

ou

- Base , french , DECOS , construction , gloss ?


MErciiii
 
Re : Les décos ...

la 2ème
je fais tjs les décos sous la construction
biz
 
Re : Les décos ...

Merci pour ta réponse.

J'attend d'autres avis !
 
Re : Les décos ...

IDEM! sauf si la cliente change d'avis au dernier moment et que je suis en train de limer la construction..
 
Re : Les décos ...

moemi01 donc la 2eme proposition ?

Car effectivement moi aussi je fais la 2eme , mais je trouve que c'est long à limer lorsque les décos sont en dessous du gel de construction.

ça donnerais pas le même effet si on fesait les décos juste avant le gloss ?
 
Re : Les décos ...

Coucou!!
Alors moi ca dépend!!!

Par exemple: une french paillettée ou couleur sous la construction!! Les décos genre mylars, flitters aussi!

Mais tout ce qui est déco liner/peinture, strass, stickers je mets après la construction, juste avant le gel de finition

Bisous!
 
Re : Les décos ...

non je fais la permière toujours mais il arrive parfois que mes clientes ne veulent pas de decos et au dernier moment elle me dise qu'elle en veulent alors je fais la deuxieme facon
après tout ce qui est dessin liner c'est sous le gloss, les paillettes, starss et nacre c'est sous la construction pour éviter les reliefs
 
Re : Les décos ...

Parce que moi je fait desfois des décorations au dessus de la french , donc apres pour tout limer c'est délicat car j'arrive carrement près de la plaque de l'ongle.
 
Re : Les décos ...

Moi à part les strass que j'incruste avant la construction je fais tout avant le gel de finition...
Certaines décos comme les strass laissent du relief et ça donne envie de les titiller...!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 17
L
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut