les depressive anonyme

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour bonjour

voila un post pour toute celle qui sont en deprime et qui on des soucis vous pouvais venir en parler tout en anonyme et vous lacher sa vous ferra du bien.

bon pour ma part j'en es marre le prince charmant il c'est perdu en route il y as que des gros c** et sa me soul j'ai le coeur brisé par un seul homme pffffffffffffffff



aller c'était ma grosse deprime
 
Re : les depressive anonyme

je pense qu'il y a assez de post anonyme comme ca pour en rajouter un alors qu'il ny'a pas besoin de l'anonymat.
 
Re : les depressive anonyme

mon petit vibro, arrete de réflèchir, pose toi............................................................................................. et ouvre toi a la vie,
 
Re : les depressive anonyme

dis toi que franchement il te meritait pas et quelque part ailleurs il y a un garcon fait pour toi ;)
 
Re : les depressive anonyme

moi avoir beaux mecs pour toi mon vibro, c est quand tu veux ou tu veux.......................................................................................
 
Re : les depressive anonyme

Moi je post en anonyme ma bellle pour dire que je suis de tout coeur avec toi :)et que je vais bientôt descendre sur Marseille on esperant que l'on se rencontrera :drink:

..................................................on joue à la devinette :oops:
 
Re : les depressive anonyme

Je peux dire j'ai trouver !!! Siouplééé ??

non ti dit pas c'est un secret

audrey avec tout se que j'ai passer j'ai besoin de délirer se n'est pas pour me moque des autre ou qoui que se soit.

mon oiseau pffff arreter de réfléchir j'en peut plus j'ai mal au crane. meme pendant mes reves j'y pence je me leve avec les palpitation est tout se qui sens suit mais bon je remonte tout doussement mais je deprim a mort sa fait mallllllllll
bon j'arret sinon sa va me gacher mon humeur


run j'éspère qu'il est quelque part par se que pour le moment je suis mal tombé mdr


mon annonyme a oui je veut qu'on se rencontre sa c'est obligatoire hein sinon je fait un caca nerveux mdr bisous ma belle
 
Re : les depressive anonyme

non il fait le plein de la bmw grise, il arrive.....................................................................................pfffffffffff (en reve)
 
Re : les depressive anonyme

Bonjour je m'appelle *anonyme* je suis dépressive depuis *anonyme*
pourrais-je avoir mes jetons comme aux AA anonymes?
 
Re : les depressive anonyme

tiens je te donne un numéro d avance, tu auras le 344, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : les depressive anonyme

il est long a faire son plein lui mdr c'est pas un reservoir qu'il a a sa voiture mddr


coucou anonyme prend t'es jetons et fait la queue pour t'expliquer
 
Re : les depressive anonyme

il attend sa copine qui vient de passée de 103 kgs a 82 kgs, il faut du temps avant qu elle puisse se mettre sur le fauteuil, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 31
Santé et psycho 114

Ca peut vous intéresser:

Haut