Les différentes techniques

0olivia0

0olivia0
Alors je suis nouvelle sur ce forum que j'adore déjà lol.

Voilà j'ai un projet de me faire poser des faux ongles mais vu le prix pratiqué dans l'institut où je me suis renseigné je voulais être sur de bien avoir tout compris ;)


DOnc voilà, je me ronge pas les ongles, mes ongles sont ni mous, ni cassant (enfin pas plus que çà) mais je n'arrive pas a avoir les ongles longs et avec une belle formes.

Je voudrai donc savoir qu'elle technique serait la plus approprié à mon cas ??


Et j'ai une autre tite question j'aimerai savoir si avec le gainage on peut rallonger un peu l'ongle.


Si quelqu'un me propose ses services (que je rémunéré bien sur) dans les alentours de Caen serait la bienvenue.

Sinon merci de toutes vos explications.


Olivia
 
Re : Les différentes techniques

coucou!!! le gainage se fait sur les ongles naturels, donc ca ne rallongera pas ton ongle, mais il continuera a pousser sans casser.
si tu veux les allonger des la premiere pose, tu a deux choix: rallongement au chablon, ou avec des tips.

j espere que tu rencontreras qqn qui pourra te les faire dans ton coin, moi je suis bcp trop loin ;)

ah oui aussi, la pose de gel ou de resine abime les ongles, c est a dire que lorsque tu feras une depose, ils seront plus mous.

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut