Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

manont69 a dit:
coucou je galere depuis plusieurs semaines pour arriver a trouver qqn de Lyon qui pourrait m'aider pour pose d'extensions a chaud dans la région.. et me conseiller sur certains points! je sais pas ou acheter des cheveux de bonnes qualité, pas trop cher, et me les faire poser a bon prix aussi j'ai 17ans je suis etudiante et j'ai pas bcp d'argent.. mais je serai prete a mettre une centaine d'euro maxi pour qqe chose qui durerai entre 4 et 6 mois je sais pas si c'est possible..?? j'aimerais eviter les achat par internet j'ai pas de compte paypal et on sait jamais ce qu'on peut recevoir.. merci bcp de m'aider ca serai vrmt sympa! a bientot j'espere mon e mail manont69@hotmail.fr

Salut miss ! Jai une amie a moi qui fait de la pose a chaud avec des meches de qualité. Tu px la contacter via FB " ReinesduMonde HairExtensionsLyon ".
Hesite pas a la contacter, tu pourras voir les photos de ces cliente dont moi ;)
 
Sinon Cynthia si tu as besoin fait une recherche sur le fournisseur qui t intéresse et tu verra les avis des unes et des autres car aujourd'hui il est difficile de te conseiller qui que ce soit.
Bises.
 
alibaba n'est pas un fournisseur mais une plateforme sur laquelle de nombeux fournisseurs et/ou grossistes (souvent étrangers) exposent leurs marchandise. Y'a du bon comme du mauvais, alibaba n'est pas responsable de la qualité finalement au fond c'est un peu comme ebay sauf que les vendeurs sont uniquements des entreprises, pas de particuliers. Tout le monde peux acheter si la contrainte de la quantité n'est pas handicapante (qq articles sont accessibles au détail). C'est ni plus ni moins un marché virtuel de professionnels TU PEUX Y TROUVER DU BON COMME DE LA CAMELOTE sutrout si tu traite directement ac un fournisseur étranger. Bon courage
 
Bonjour,

Il y a du nouveau côté extensions - Après Londres, Dubai et Los Angeles, Zen Hair (la marque préférée de miss Kardash...) arrive en France avec des extensions en cheveux naturels - du jamais vu côté qualité, vendues actuellement uniquement aux coiffeurs de stars en Cannes et Monaco. Pour l'instant on ne les trouve que chez un seul distributeur français. Je donne le lien en MP.

A plus
 
Bonjour, pour répondre à certains post en ce qui concerne les extensions de qualité, j’aimerai partager avec vous une belle expérience que j’ai eu avec un fournisseur. Vous en avez surement déjà entendu parler, ce site. Je n’étais pas du tout convaincu, mais comme j’en n’avais un peu marre et comme je suis passée par toutes les marques, je me suis dit pourquoi pas ? très beau résultat en tout cas avec mon extension à froid tie and dye. J’ai pris noisette 8.
 

Pièces jointes

  • noisette 8.png
    noisette 8.png
    323.2 KB · Affichages: 63
Haut