Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

d'accord merci beaucoup je vais réessayer ^^
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

merci billipink, tres utile...
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

:tongue4::tongue4:
Il y a aussi le gel de construction blanc, donc un gel solide utile pour les poses aux chablons… mais non approprié pour la pose sur capsules étant donner qu’il est épais, l’effet n’est pas top.
Temps de catalysation 2minutes

Le gel couvrant (cover, mask, etc.…) ;
Le gel couvrant est le gel qui sert à rallonger la plaque de l’ongle ou à couvrir de légères imperfections de l’ongle. Dans la plupart des cas c’est un gel de base. Mais il est aussi base et construction, cela dit il est déconseiller de modeler entièrement l’ongle avec ce gel car le résultat final ne rendrais pas bien (effet ongle en plastic collé)
Ce gel se catalyse 4minutes à cause de sa forte pigmentation qui ralenti les UV lors de la catalysation



Super aussi ce post!!! Merci beaucoup!!:audi:
Je connaissais pas les gels couvrants car j'utilise Profesionails mais je suis pas sure qu'ils en ont chez eux ou alors pas dans mon point de vente (me prévenir si je me trompe:tongue4:).
On l'applique à la place du gel de base alors ???

Pour les gel de construction, tu parles d'un gel de construction blanc idéal pour construction aux chablons. Où peut-on s'en procurer??
Et le rendu est-il blanc ?
Car je fais souvent des construction aux chablons mais toujours avec des french, alors si le gel est blanc (comme un gel french) ça n'irait pas. Ou alors j'ai mal compris ??

Merci à celles qui m'éclaireront!

kiss:cool:
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

honeylya biensur il y a un gek couvrant chez professionails c'est un des meilleur mais il est très cher, alors c'est le unicum
oui a la place de la base (j'ai fait un pas a pas meme deux un pour le rallongement sur tips et l'autre sur chablon)

oui le gel french pour chablon est blanc mais techniquement c'est un gel de construction car il faut qu'il sois assez solide puisqu'il n'est pas soutenu, il y 'en a casi dans toute les marques sauf snc et emmi nail du moins de ce que je sais...
mais si tu as un gel french épais c'est un gel de construction blanc voilou....
moi le miens viens de chez onglerie.be
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

wouawwww billipink , ta galerie est superbe , je vais aller voir tes pas à pas
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

merci beaucoup car je commensais a me sentir perdu
tu es vraiment geniale
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

honeylya biensur il y a un gek couvrant chez professionails c'est un des meilleur mais il est très cher, alors c'est le unicum
oui a la place de la base (j'ai fait un pas a pas meme deux un pour le rallongement sur tips et l'autre sur chablon)

oui le gel french pour chablon est blanc mais techniquement c'est un gel de construction car il faut qu'il sois assez solide puisqu'il n'est pas soutenu, il y 'en a casi dans toute les marques sauf snc et emmi nail du moins de ce que je sais...
mais si tu as un gel french épais c'est un gel de construction blanc voilou....
moi le miens viens de chez onglerie.be


Ah oui je connais de nom l'Unicum, jétais partie pour l'acheter il y a un an quand il est sorti, masi qd on m'a dit le prix glops! je suis restée avec mes ptis pots Professionails (base+construction+finition) lol
Pourrais-tu m'envoyer le lien de tes pas à pas stp ? Cela m'intéresse beaucoup!
Et me dire la référence de ton gel french pour chablon de chez Onglerie.be stp
Moi en fait quand je boss aux chablons, puisque j'ai un gel french "normal, basique", je fais le rallongement au gel de construction (Violet Builder de Profesionails) et je mets ma french (Ultra White de Professionails) par dessus, comme si c'etait un travail avec tips.
Kissoux
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

Je suis toute nouvelle sur le site et récente dans la profession. Je cherche des infos sur le monophase. Comment fait-on avec une pose de french :eek:n met un gel de base puis un monophase construction/finition, mais est-ce que cela brille correctement ? comment faire une belle finition ?
Lors de capsules pré-déco, quel gel choisir de préférence ? Le 3 en 1, et là, comment faire une belle finition brillante ?

Merci pour vos réponses.
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

Je suis toute nouvelle sur le site et récente dans la profession. Je cherche des infos sur le monophase. Comment fait-on avec une pose de french :eek:n met un gel de base puis un monophase construction/finition, mais est-ce que cela brille correctement ? comment faire une belle finition ?
Lors de capsules pré-déco, quel gel choisir de préférence ? Le 3 en 1, et là, comment faire une belle finition brillante ?

Merci pour vos réponses.
Alors le monophase a moins d'etre une pro du modelage et savoir faire ton bombé tip top sans relimer tu ne l'utilise qu'une fois...
bon alors en fesant ron bombé et en devant le relimer tu utilise ton gel deux fois... je t'explique
après avoir mis tes tips, primer tout le bazar
tu déssine ta french et hop un petit coup de 3 en 1 en fesant ton bombé...
TU CATALYSE DEGRAISSE ECT...
puis tu lime pour parfaire le bombé. ensuite tu remet ta dernière couche de 3en 1 pour faire ta finition et donc tu a pose en fine couche... et voila après c'est fini...

Pour le monphase base/construction c'est pareil sauf que après avoir relimer ton bombé tu met une gel de finition...

Pour le monophase Construction/finition tu met un gel de base pour commencer meme si ce n'est pas obligatoire c'est selon ton choix... Puis tu fait ton bombé au monophase si tu l'a fait tip top sans devoir relimer c'est OK ta pose est finie et si tu dois relimer tu remet une couche de monophase fine comme finition...

Pour ce qui est de la brillance finale tour dépends de la qualité du produit et de tes attentes

Pour la prédéco c'est pareil c'est a toi de choisir perso je met jamais de gel de base donc j'ai pas de 3en1... j'utiliserais plutot le monophase constr/finition mais ca c'est a toi de voir
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

Euh, pourquoi tu ne mets jamais de gel de base ? Tes ongles tiennent quand même ?
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

moi ca tiens nickel !!!! jusqu'a 6semaines sans décollements ! c'est pas obligatoire le gel de base... j'en met pas parce que c'est plus économique lol de ne pas en acheter mdr... de tte facon j'utilise la plupart du temps du mask (couvrant) et c'est un monophase bas/const mais meme sans ca tiens
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

Et tu mets du primer ? Et avec ce monophase, tu fais comment pour les french ou déco ? (de toute façon, je vais faire comme tout le monde, je vais aller sur tes rubriques, le tout est de les trouver ...)
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

oui je met tjrs du primer ca c'est obligatoire... et le couvrant ben j'ai fait deux pas a pas un pour rallongement de la plaque sur tips et un sur chablon, tu verras comment je l'utile...
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

Et tu mets du primer ? Et avec ce monophase, tu fais comment pour les french ou déco ? (de toute façon, je vais faire comme tout le monde, je vais aller sur tes rubriques, le tout est de les trouver ...)
ces quoi mes rubrique??? lol:)
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

Eh bien, c'est très simple, je suis trop descendue sur cette page et là, oohhh, je vois une discussion similaire par billipink : je suis allée voir. Maintenant je dois toujours aller chercher les pas à pas ...
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

coucou Billipink
Peux-tu répondre à ma dernière question stp :$:$:$
la photo de ton avatar est superbe!!! j'adore!
bisousss
 
Re : Les différents gels et leurs utilité

je voulais savoir qlq chose:

vous pensez qu'il vaut mieux acheter le gel monophase 3 en 1 ou le gel de construction + le gel couvrant + le gel de finition?

un grand merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut