Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Voici les différetes utilités des pinceaux à maquillage que j'ai pu trouver !
Si vous en avez a rajouter n'ésitez pas !!
J'ai pris les infos sur le site M.A.C .
http://www.maccosmetics.fr

Bisous
Amandine





Pour appliquer, modeler et estomper les produits poudrés comme les fards à paupières et les pigments. Poils doux et arrondis se terminant en pointe effilée.





Pour une légère application de poudre en douceur, les poils de ce pinceau sont disposés en rond puis effilés. Il peut également servir à appliquer un nuage de poudre sur l'ensemble du visage. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité. Manche en bouleau, tilleul ou ramin et virole en laiton plaqué nickel.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
b41d2a4dc89cb0e91b06649c675098b6.gif

Même pinceau que le 129 mais à manche court. Il s'emporte partout dans sa pochette de voyage. Idéal pour les applications de fard à joues. Ses poils sont doux et taillés en arrondi. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité. Manche en bouleau, tilleul ou ramin et virole en laiton plaqué nickel.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
0257721090521c9640bad15384cdeb58.gif

Le pinceau à glisser dans le sac ! Poils ultra-fermes, à pointe effilée pour ourler les lèvres et les colorer rapidement et simplement. Se rétracte dans son étui M·A·C. Convient pour tous les produits pour les lèvres.





62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
4f1d5e233cca6916def13c48e893f7ae.gif

Très fourni, ce pinceau sert à appliquer la poudre libre ou pressée pour le visage ou le corps. Sa forme pleine et arrondie convient particulièrement pour les fards à joues. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité. Manche en bouleau, tilleul ou ramin et virole en laiton plaqué nickel.


62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
ff7df7d50d57becb0b1a20fa375aa59b.gif

Pour application contrôlée du fard à paupières. Ses poils sont doux, effilés puis arrondis. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité. Manche en bouleau, tilleul ou ramin et virole en laiton plaqué nickel.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
140ae21d97b38f2097dcc48d08c0c1c3.gif

Pour une application de pro des rouges à lèvres, Lipglass et baumes pour les lèvres. Pinceau à pointe carrée qui colore avec intensité. Un habitué des défilés, tous les maquilleurs M·A·C l'utilisent.





62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
1802b62d284ccfa07c84d2376f12d42f.gif

Pour appliquer le fard à paupières, pinceau à touffe épaisse de poils disposés en arrondi. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité. Manche en bouleau, tilleul ou ramin et virole en laiton plaqué nickel.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
c2570efe18926cde172564c6ed8e4dfc.gif

Pour application de poudre, de correcteur ou de produit émollient. Pinceau à poils fermes aux angles soigneusement arrondis pour permettre de polir la peau. Les pinceaux professionnels M·A·C sont faits à la main avec des matériaux de la meilleure qualité. Manche en bouleau, tilleul ou ramin et virole en laiton plaqué nickel.



Pinceau en fibres synthétiques conçu pour appliquer des produits émollients comme les fonds de teint et la couleur pour les joues Cheekhue.




Pinceau synthétique à pointe très fine permettant d'ourler très précisement les yeux. S'utilise avec les produits liquides et crème.
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

la suite :



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
806ac5748ca27473225a753dd582386a.gif

Pour ombrer avec précision la paupière, le creux de l'œil, le long des cils. Poils doux et souples, taillés pour former une pointe crayon. Ce pinceau est idéal pour estomper l'eye-liner dans l'ombre à paupières et obtenir un effet charbonneux.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
d6e212e25a3077819a750f5818e6caba.gif

Un pinceau extra large duveteux à embout rond. En fibres naturelles, ce pinceau a plusieurs fonctions. Il peut être utilisé sur le visage ou les yeux pour appliquer, mélanger ou mettre en valeur tout produit sous forme de poudre.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
35cb123fb2d7fd41efedf330beb5fea8.gif

Pour modeler les joues comme les pros. Doux et fourni ce pinceau est taillé en angle.






ecd278e813f41cb264e15606c9aed076.gif

Un pinceau à manche court et embout rond très fourni. Idéal pour le maquillage corporel. Recommandé pour l'application du Sundressing et autres poudres.




Pinceau rond, plein et large, pour appliquer et estomper poudres et pigments. Combinaison de poils de chèvre et de poils synthétiques parfaits pour obtenir une surface bien lisse ou pour ajouter de la texture.




Pour définir ou corriger les sourcils. La pointe de ce pinceau permet une application précise comme le font les pros. Combinaison de poils synthétiques et naturels. Pour appliquer des produits poudre, liquides et crème.




Pour ourler, colorer ou sculpter les yeux. Forme plate taillée en angle à densité moyenne. Son angle est suffisamment prononcé pour colorer les coins et le creux de l'œil. Fibres synthétiques.




Pinceau pour fond de teint de qualité professionnelle permettant d’unifier et de parfaire le teint. Idéal pour appliquer et estomper tous les fonds de teint M·A·C, en particulier les fonds de teint liquides.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
8867ef3bd5696fb6602f403ebce16c8d.gif

Pour le visage ou le corps. Pour poudrer légèrement ou déposer de la couleur en tapotant. Les poils souples disposés en éventail servent à appliquer les poudres ou à balayer le surplus de poudre sur la peau.




62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
7be7c84bd9d096bb513da2ffec7891fc.gif

Idéal pour appliquer les poudres, ce pinceau permet de définir facilement le creux de l'oeil et les pommettes. Ses poils sont souples et taillés en arrondi.





62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
6c5b264bafd30518cb53e394d5cac018.gif

Pour ourler, ombrer ou modeler les yeux et les sourcils. Poils synthétiques de forme plate et taillés en angle. Ce pinceau permet une application nette de la couleur sur la paupière et dans les coins. Il convient pour tous les types de maquillage pour les yeux.




Pour appliquer et estomper le fard à paupières comme les pros. Ce pinceau à bout plat arrondi convient parfaitement pour appliquer avec précision des produits crème et émollients.



62ceb1cd92c3fb5fbb2eba8603ef1c93.gif
1a05d4c1a2241aae19d176bab3179b62.gif

Pinceau à poils doux mais fermes taillés en carré. Pour ombrer les yeux avec des fards poudre et émollients.






ecd278e813f41cb264e15606c9aed076.gif

Pour poser et estomper les fards à paupières. Pointe carrée aplatie permettant une application ferme mais douce sur la paupière. Convient aux produits poudrés.
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

génial merci
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

merci beaucoup Amandine!!!

Bon, ça fait tyrop de pinceau pour moi tout ça et j'y perds mon latin! lol
Je ne savais pas que l'on pouvait appliquer le fond de teint avec un pinceau??? Moi je le fais avec mes doigts! C'est mal???
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

merci beaucoup Amandine!!!

Bon, ça fait tyrop de pinceau pour moi tout ça et j'y perds mon latin! lol
Je ne savais pas que l'on pouvait appliquer le fond de teint avec un pinceau??? Moi je le fais avec mes doigts! C'est mal???
Tu les fait comme tu le sent le mieu !
Doigt, éponge, pinceau ....
Bisous
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

Pour le fond de teint je le fais avec le 190 parce que j'ai les ongles beaucoup trop longs mais si tu le sens mieux avec les doigts ou avec une éponge, garde ta méthode
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

Tu les fait comme tu le sent le mieu !
Doigt, éponge, pinceau ....
Bisous

Oui à l'éponge ça doit être bien aussi!

Pour le fond de teint je le fais avec le 190 parce que j'ai les ongles beaucoup trop longs mais si tu le sens mieux avec les doigts ou avec une éponge, garde ta méthode

Ah oui! les ongles! Je n'avais pas pensé à ça... Tu fais comment alors? Tu mets ton fdt directement sur le pinceau? Ou sur la peau? :30-niceeyes:
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

Sur le pinceau vu que j'utilise un fond de teint compact. Pour un liquide je ferais pareil
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

c est vrai que les pinceaux MAC sont super mais ils sont quand meme un peu chèrs!!!
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

Je dirais meme Super cher, perso je trouve que les clientes payent cher le marketing de cette marque...

On a des pinceaux moins chers et qui font vraiment de belles choses, je pense qu il faut juste savoir bien les utiliser.
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

C'est vrai que la notion du "cher" n'est pas la même pour tout le monde. Personnellement le prix ne me choque pas mais j'ai également des pinceaux nyx qui sont moins coûteux et j'en suis aussi très satisfaite. Donc après c'est une question de moyens mais le plus cher n'est pas le meilleur
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

C'est vrai que la notion du "cher" n'est pas la même pour tout le monde. Personnellement le prix ne me choque pas mais j'ai également des pinceaux nyx qui sont moins coûteux et j'en suis aussi très satisfaite. Donc après c'est une question de moyens mais le plus cher n'est pas le meilleur

je ne pense pas que ce sois une question de moyen,quelqu'un peut avoir les moyens et ne pas avoir envie de mettre 40€ dans un pinceau.....
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

salut juste pour le noter dans mes discussion suivie pour être sur de le retrouver au moment voulue lol ;-)
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

Merci infiniment pour ces informations !

Je pense vivement me les acheter, mais bon, il faut mettre le prix, même si c'est un bon investissement :) Sais-tu si ils font de grandes palettes ? Etant donné que je dois me déplacer en france j'aimerais être sûre que ça vaut le déplacement :D

Bisous
 
Re : Les différents pinceaux à maquillage ( M.A.C )

Merci infiniment pour ces informations !

Je pense vivement me les acheter, mais bon, il faut mettre le prix, même si c'est un bon investissement :) Sais-tu si ils font de grandes palettes ? Etant donné que je dois me déplacer en france j'aimerais être sûre que ça vaut le déplacement :D

Bisous

Oui, tu compose ta palette toi même, tu achete une palette vide et en suite les fards a l'unité. Comme ca tu te fait une grande palette.
Apres tu a des palettes de 4 fards qui sont deja toutes faite.
voila !
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut