Les différents types de chablons

Elyssa89

Mélissa
Bonsoir à toutes.

Je ne travaille qu'au chablon, et j'aurais aimé en tester de nouveaux, tout simplement.

Alors voilà ceux que j'ai (je les aime bcp mais suis curieuse aussi de travailler avec d'autres.)

de chez Boutik Nails (Bleur et rose) et aussi les Papillions Nhu Oh de chez Artisa.

J'ai découvert que Sygma Nails a beaucoup de choix aux niveau des chablons. Elasse les FDP sont un peu élevés pour moi qui suis de la Belgique, (dans les € 19) Je ne sais pas si il existe un revendeur en Belgique mais si oui, je serais ravie de l'apprendre les filles ^^

Sinon voilà les modèles qu'ils proposent et qui me tentent bcp :


"Abeilles" - "Exact Nail Form" - "Poisson"


Bref, ma question est la suivante ... tadaaa ..
J'aurais aimé savoir ou je pourrais en trouver appart chez Sygma ?
Désolé pour mon roman et n'hésitez pas à me bombarder de liens chablons même si ce ne sont pas ceux ci-dessus car j'adooore les chablons xD
Une bonne nuit à toutes !

Bisous bisous
 
Re : Les différents types de chablons

coucou, j'ai les bleus (1ère photo) et je les adore. ils tiennent bien en place. du coup je ne commande que ceux-ci.

t'as été voir sur ebay.com ?
IBD Gel Nail Forms CLEAR 250pcs/roll - eBay (item 200459075504 end time Sep-04-10 15:38:22 PDT)
IBD Gel Nail Forms CLEAR 250pcs/roll - eBay (item 200459075504 end time Sep-04-10 15:38:22 PDT)
EZFLOW PURPLE OVAL NAIL FORMS 500ct - eBay (item 360216358202 end time Sep-05-10 15:29:31 PDT)

bonne recherches
 
Re : Les différents types de chablons

Moi aussi je les adore il s'adaptent super bien mais il y'a des fois ils se décollent quand ils sont dans la lampe. Je crois que c'est la chaleur qui fait ca pcq je n'ai pas de ventillo.

Merci pour les liens c'est gentil tout plein. Les Ezflow me plaisent bien mais niveau ebay je m'y connais pas du tout :( A chaque fois je m'y perd et j'abandonne lol.

Tu a déjà essayé les chablons réutillisables roses ?
 
Re : Les différents types de chablons

Tu as regardé chez Akzent-direct? Il n'y a pas ceux que tu as mis en photos mais ils en ont des pas mal et notamment les transparents qui ont l'air pas mal pour celles qui bossent le gel (moi je ne fais que de la résine donc je ne sais pas).

AKZENT-direct Benelux - Schablonen
 
Re : Les différents types de chablons

Merci Nariaela pour le liens, les transparents sont bien pour le gel ils permettent de catalyser des deux cotés en mm temps c'est vrai.

Par contre je ne peux créer un compte car ils demandent mon enregistrement au guichet d'entreprise, mais je me considère encore en formation et donc pas encore déclarée; dommage pcq ils ont les chablons roses réutilisables j'aurais bien voulu savoir à combien ils les vendent et aussi le prix des chablons turquoises et transparents.

Merci tout de meme, bisous bisous
 
Re : Les différents types de chablons

Dans 1 mois et demi,tu as le salon Estetika (9,10 et 11octobre)~ Tu pourra mieux voir les produits etc...! Et peut-être une réduc~
 
Re : Les différents types de chablons

Ha oui ca d'office jy crous cette année lol. J'attend que ca j'deviens folle.
J'essaye de limiter mes commandes mais dur dur de ne pas cliquer >_<
:(
 
Re : Les différents types de chablons

moi j'ai les premiers les bleus de créative, mais les formes transparentes laisse passer les uv et catalyse plus vite!
de plus il me semble que l'on appelle "chablons" des formes en plastique ou en téflon, celle en papier; "formes"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut