Les differentes étapes d'une épilation maillot intégrale- vidéo

bienetrespa

Membre récent
Si vous avez aucune idée regardez cette vidéo d'épilation maillot à la cire brésilienne

Oui il y a de la pub, oui les images sont inappropriées pour les enfants donc vous êtes averti

Questions, n'hésitez pas de m'envoyer vos mails
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est pas super explicite, on voit pas l'épilation des lèvres et je suis d'accord avec nana aucun maintien des tissu
 
je ne la trouve pas si mal ta vidéo, évidemment on ne voit pas tout mais en même temps on ne devient pas esthéticienne sur internet, et la technique de ta marque est tout de même explicite avec pliage des jambes et cliente à 4 pattes. Pour ce qui est du maintien de la peau c'est difficile pour un maillot intégral, c'est pour cela que je travaille avec la cire crystal sans bande de Perron Rigot qui après la talc ne nécessite par forcément de tirer la peau comme une malade dans tous les sens ce qui est le cas avec les cires à bandes trop agressives pour moi (et les clientes). A priori vu les explications, ta cire doit être du même genre alors ça ne me choque pas. Après pour les gants, c'est vrai que ce n'est pas top de ne pas en mettre mais même sur les vidéos PR ils n'en mettent jamais non plus mais on sait qu'il faut en mettre c'est ce qui fait de nous des professionnelles diplômées ;)
Merci du partage, bonne journée
 
je ne vois aucun rapport entre l'utilisation d'une cire avec ou sans bandes, et l'idée de tenir les tissus ...... faudra m'expliquer.

De toute façon, on est pas sensé utiliser une cire avec bandes sur le maillot et encore moins sur un intégral .... ou alors elle va pleurer sa mère la petite dame.
 
coucou
je ne suis pas pro du tout mais moi je dit aie pour la dame car je trouve qu'elle y va un peu fort enfin a moins que mon esthéticienne soit douce mais moi j'aurais mal... surtout quand elle prend la cire et qu'elle la remonte petit a petit pour avoir une prise
 
tout à fait d'accord, c'est la technique de l'escalier le fait de la tirer petit à petit, moi je l'utilise sur des petits poils qui partent pas, mais certainement pas sur des poils aussi long, aie aie aie lol
 
ah oui oui mon esthé me le fait lorsque des petits poils font de la resistance et qu'il y en a trop pour la pince a epiler...
Mais vu la longeur et l'epeceur des poils de la dame elle a du avoir bobo lol
 
Bonjour, merci pour vos remarques
quelques explications s'imposent.

Le tissu,c'est pour le repere d'un forme eventuel de ticket de metro et /ou d'éviter les debordements - 1 ere partie du video, ensuite c'est l'integral. Personnellement, j'ai même des clients brésiliennes qui viennent avec leur rouleau de sparadrap, chaque culture est différente.

Bien sur nous utilisons des gants en cabine ou soit desinfectons nos mains et la peau du client et la client s'essuye avec des lingettes. Qui veut le sida ou d'autres maladies en travaillant??? Moi, non plus!

l'application de notre cire se mets dans la sens du poil, toutefois pour une bon epaisseur de bords on peut repasser dessous dans le sens contraire ou dans la forme de huit. Mais meme passer dans la sens contraire , elle fonctionne sans casser les poils, il suffit des regarder les bulbes qui restent sur les bandes.
Et avec notre cire gigi brésilien fait de pur miel de trèfle un passage suffit pour les poils drus et épais
notre cire est tellement géniale car la température est suffisamment basse pour ne pas rougir ni irriter la peau,. Nous clients s'endorment lors de l'épilation et les réactions, voir boutons sont minimes avec une peau douce et nette.Que demander de plus???
Testez- le vous ne serez pas deçue . Gigi c'est facile !!! Always the best and made in U.S.A.
: http://www.nobump.fr/fr/epilation-p...epilation-bresilienne-formule-micro-onde.html
 
En cabine à notre institut Gigi , nous utilisons notre arme secret, le spray anti douleur, qui nous permet d'avoir une cliente très zen!!! et une esthéticienne peu stressée!!
 
ben les filles vous seriez surprises de voir combien d'instituts utilisent la cire à bande pour le maillot intégral !
Bien sur c'est une torture pour la cliente mais c'est hyper rentable car plus rapide, pas besoin d'attendre que ça sèche.
Du coup quand je bossais en institut toutes les clientes du salon voulaient passer avec moi qui utilisais de la cire sans bande car ma patronne avait fais des hématomes à certaines clientes !!!
 
ben les filles vous seriez surprises de voir combien d'instituts utilisent la cire à bande pour le maillot intégral !
Bien sur c'est une torture pour la cliente mais c'est hyper rentable car plus rapide, pas besoin d'attendre que ça sèche.
Du coup quand je bossais en institut toutes les clientes du salon voulaient passer avec moi qui utilisais de la cire sans bande car ma patronne avait fais des hématomes à certaines clientes !!!
C'est vrai, j'ai même déjà eu beaucoup de clientes qui m'ont dit qu'on leur avait fait au roll-on!!!
 
Le sida ne s'attrape pas avec des points de sang à moins que ca soit une ouverture qui necessite des points de suture et que le sang coule a flot il y a un risque qui s'appel un RISQUE.Apres vue l'endroit traité il y a tellement d'autres infections qui en effet contagieuses peuvent etre transmisent surtout si on les propage d'un nid à l'autre.Bien contente de savoir que vous travaillez avec des gants,je suis bete moi j'me suis fiée à la vidéo :comando:
 
ben les filles vous seriez surprises de voir combien d'instituts utilisent la cire à bande pour le maillot intégral !
Bien sur c'est une torture pour la cliente mais c'est hyper rentable car plus rapide, pas besoin d'attendre que ça sèche.
Du coup quand je bossais en institut toutes les clientes du salon voulaient passer avec moi qui utilisais de la cire sans bande car ma patronne avait fais des hématomes à certaines clientes !!!
des hematomes sympathique sur le maillot^^
 
Hahaha, en tout cas j'ai beau m'épiler à la cire, le maillot c'est un endroit que je n'ose pas! "P'tite chochotte va!" :confused:
 
Le sida ne s'attrape pas avec des points de sang à moins que ca soit une ouverture qui necessite des points de suture et que le sang coule a flot il y a un risque qui s'appel un RISQUE.Apres vue l'endroit traité il y a tellement d'autres infections qui en effet contagieuses peuvent etre transmisent surtout si on les propage d'un nid à l'autre.Bien contente de savoir que vous travaillez avec des gants,je suis bete moi j'me suis fiée à la vidéo :comando:
hhmmm chui pas toubib mais si le sida peut se transmettre par des points de sang c'est justement là le problème et c'est bien pour ça qu'il peut s'attraper avec échange de seringue alors que sur une seringue il y a tellement peu de sang qu'on ne le voit même pas (par contre il est vrai qu'il faut en échange que l'esthéticienne ait une ouverture au virus telle une plaie, une griffure, n'importe quel bobo peut faire l'affaire)
Désolée de ces précisions mais c'est important de se rendre compte que le risque est toujours présent
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 10
Epilation à la Cire 3

Ca peut vous intéresser:

Haut