Les differentes étapes d'une épilation maillot intégrale- vidéo

avec les seringues on passe de veine à veine pas avec une épilation.Il n'a jamais été prouvé qu'une coupure aussi minime soit elle puisse transmettre le virus ca voudrait dire par exemple qu'on ne peut pas embrasser avec la langue unee personne qui est sero positive vu qu"on ne sait pas si comme 85% de la population elle a les gencives qui saignent ou encore si elle s'est mordue la langue...Le risque est toujours présent et il est bien de faire attention je suis d'accord mais faut pas non plus que les gens qui lisent ca se mettent à vivre dans un climat de terreur.Faire tres attention en effet si l'estheticienne a des coupures aux mains ou autres mais sans bobo et avec des gants normalement tout devrait bien se passer de toute facon.oui je sais je les aime les gants <3
 
avec les seringues on passe de veine à veine pas avec une épilation.Il n'a jamais été prouvé qu'une coupure aussi minime soit elle puisse transmettre le virus ca voudrait dire par exemple qu'on ne peut pas embrasser avec la langue unee personne qui est sero positive vu qu"on ne sait pas si comme 85% de la population elle a les gencives qui saignent ou encore si elle s'est mordue la langue...Le risque est toujours présent et il est bien de faire attention je suis d'accord mais faut pas non plus que les gens qui lisent ca se mettent à vivre dans un climat de terreur.Faire tres attention en effet si l'estheticienne a des coupures aux mains ou autres mais sans bobo et avec des gants normalement tout devrait bien se passer de toute facon.oui je sais je les aime les gants <3
Une coupure reste du sang! Evidemment que si, c'est un mode de contamination, je ne base sur rien pour affirmer cela
http://www.affection.org/sante/sida/transmission.html
"En effet, une personne qui a une coupure au doigt et touche un objet souillé de sang contaminé peut être contaminée à son tour"
qui dit objet souillé, dit aussi sang directement bien sûr, et embrasser oui c'est sans risque mais pas échanger sa brosse à dent http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/sida/10869-sida-contamination.htm
Il ne s'agit pas d'instaurer un climat de terreur mais de rappeler l'importance du port des gants, qui n'est pas une option et qui est le seul moyen de se protéger de ces maladies, de se rendre compte que le sang est une porte ouverte et qu'on y est exposées, sans faire croire que c'est sans risque (ce qu'on faisait croire à des adolescentes à propos de certaines pratiques comme les rapports buccaux et qui est complètement fausse)
 
je faisais reference à mes dires à ce passage de votre article:
"Aucun risque de contamination à partir d'autres sécrétionsNi par la salive, ni par la sueur, ni par les larmes, ni par l'urine car le virus y est présent en quantité trop faible. Il n'y a donc aucun risque de transmission dans les activités de la vie quotidienne : embrasser, serrer la main, partager des objets (verres, vaisselle...) et dans les lieux publics (piscine, toilettes...)."
Une coupure avec du sang qui coule et qui atteint une autre coupure est dangereuse "En effet, une personne qui a une coupure au doigt et touche un objet souillé de sang contaminé peut être contaminée à son tour." sur ce point on est tout à fait d'accord par contre il n'a jamais été prouvé qu'un point de sang sur une main saine ait été à la base d'une contagion du sida puisque la peau est saine .Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut faire attention je ne vous ai pas contredit à ce sujet!!!
pour la brosse à dent en effet si il y a du sang sur celle ci et non en quantité negligeable mais ne vous brossez pas les dents avec des brosses souillées!http://www.sida-info-service.org/ :
Bonjour. J’ai utilisé par mégarde la brosse à dents d’une amie. Il n’y avait pas de sang sur la brosse, et n’ai pas saigné non plus. Y a-t-il un risque de contracter le sida ?
Le sida ne se transmet pas par l’échange de brosse à dents sans présence de sang. Vous pouvez donc être tout à fait tranquille.
Concernant les soins chez un dentiste et la possibilité d’être contaminée par le VIH, quels sont les risques ?
Le virus du sida est un virus très fragile à l’extérieur de l’organisme. Les précautions d’hygiène prises pour les autres agents infectieux (hépatite B et C en particulier) sont amplement suffisantes pour éviter toute possibilité de transmission du VIH
Pour les gants ca a d'ailleurs été ma premiere réaction...j'ai trouvé ca très étrange.
 
on est bien d'accord ^^ main saine pas de problème mais attention , on n'est pas à l'abri d'avoir une petite plaie ou autre sur les pourtours des ongles, les doigts, etc...
 
la vidéo ne doit plus être disponible dommage, à la place je vois les poils d'un minou se faire épiler en forme de feuille de cana ou d'érable + teinture ... I don't know... ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 10
Epilation à la Cire 3

Ca peut vous intéresser:

Haut