les differents primer ibd acide pas acide

bina95

Membre récent
bonjour
je souhaiterais mettre au clair les différents primer de chez ibd après des heures de lectures je me suis aperçu que la confusion était grande et que entre acide pas acide sur les différent post on avaient plusieurs réponses pour le même produits
je voudrais que se soit uniquement les personnes qui utilisent ou connaissent les produit qui réponde je pense que cela évitera encore des confusions
Merci


1 le bonder 25g sans acide

2 le primer stick acide

3 le bonder sans acide

4 le primer natural avec acide (mais avec un faible dosage pour les clientes sensibles)
 

Pièces jointes

  • ibd-bonder.gif
    ibd-bonder.gif
    5.8 KB · Affichages: 263
  • primer 25g.jpg
    primer 25g.jpg
    5.1 KB · Affichages: 120
  • ibd-primer natural.gif
    ibd-primer natural.gif
    5.1 KB · Affichages: 277
  • primer stick.JPG
    primer stick.JPG
    8.2 KB · Affichages: 132
Re : les differents primer ibd acide pas acide

le primer stick est acide, rien qu'à l'odeur impossible de se tromper.
Le natural nail n'est pas acide je pense, je le mets sur capsule et pas de soucis, l'odeur ressemble plus à un primer sans acide que j'ai d'une autre marque
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

le primer stick est acide, rien qu'à l'odeur impossible de se tromper.
Le natural nail n'est pas acide je pense, je le mets sur capsule et pas de soucis, l'odeur ressemble plus à un primer sans acide que j'ai d'une autre marque


ok je modifie pour le stick
et j attend une autre confirmation pour le natural comme tu n est pas sur merci Miss:clap3:
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

Le natural n'est pas acide ! C'est comme le bonder mais en version volatile ! Moi j'utilisais le Stick acide et juste PARFAIT
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

oui le stick a une accroche impressionnante, par contre il pueee mdr. Mieux vaut ne pas l'effleurer avec la peau car j'ai un doigt qui a triplé de volume lol.
Tres bon produit en tous cas
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

toute est dit
merci les filles je pense que cela va éviter d avoir d autres questions pour les primer ibd :draculax:
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

bon les filles j avais 1 doute donc j ai tel a mon fournisseur ("intermedi "qui est toujour a esthetika) pour avoir confirmation et oui le primer naturel est bien "acide" et le "stik" c + pour la resine ,le bonder et "non acide" (mais la j ai pas demander si acide ou pas )j espere vous avoir aidez :)
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

ah bon bizarre pour le natural, je le mets sur capsule et pas de soucis
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

alors voila je vient de regarder sur presque tout les distributeur de produits ibd ma constatation est horrible car la moitie dit avec acide l autre sans alors :gni:!!

je crois que le plus proche des uns et des autres c celui la il ne se mouille pas trop je vous met la traduction direct


Primer MII ongle naturel prépare l'ongle pour une adhérence maximale.

Srongest primer sur le marché
La formulation d'acide faible
Mélange de produits chimiques pour une meilleure adhérence
Badigeonner sur demande
Conçu pour les clients sensibles

Primer MII ongle naturel est l'apprêt le plus fort sur ​​le marché des ongles, brosse unique sur l'application permet une application sûre. La formulation d'acide faible est conçu pour les clients sensibles. Peut être utilisé avec des gels et des acryliques. Idéal pour les clients dont les clous sont grasses ou très humide pour empêcher le soulèvement.

voila :wub2:
je change
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

Moi on m'a toujours dis que le Natural était très peu acide comparé au stick, et quand u sens le stick serieux ça pue ^^
 
Bonjour, je voudrais commander un primer IBD , je vous trouvent indécisent, j'espére avoir d'autres avis!
mercis
 
Re : les differents primer ibd acide pas acide

Moi on m'a toujours dis que le Natural était très peu acide comparé au stick, et quand u sens le stick serieux ça pue ^^


Bonjour Laurie,

J'ai une question importante au sujet du 1er bonder en photo (blanc &bleu avec primer écrit en rose).
Je le catalyse 2 min sous uv comme stipulé mais qd je commence l'application de ma couche gel de base, j'ai l'impression que c "mouillé".
Pourquoi à ton avis?

Merci pour ta réponse & bonne journée !
 
C'est normal, le Bonder est un gel, les autres sont volatils, donc le bonder reste humide mais pour une super accroche IBD conseille d'en mettre trèèèèès peu voir même de le "tamponner" avec un pads (les petites éponges blanches qu'ils vendent)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut