Les droits d'importation venant des USA

Elyssa89

Mélissa
Coucou !

Alors voilà je m'explique un peu je voudrais commander des produits qui viennent des USA via un site internet.

J'ai traduit :eek:rdi: (merci google traduction, je ne parle pas vrmt anglais) les conditions et donc logique : "Les droits d'importation, les taxes et les charges ne sont pas inclus dans le prix des articles ou des frais d'expédition."

Qqun peut-il me dire à peu prés à cmb peuvent venir ces droits d'importations etc ? La douane fait elle payer bcp ? Ou c'est que en cas de "si c'est suspect" qu'on paye ?

La livraison ce fait par USPS.

Merci aux filles qui ont déjà commandé aux USA de me donner un petit avis ... ce serait adorable pcq je ne m'y connai pas du tout !


PS : Si une modo passe par ici ... je ne savais pas ou poster merci de le déplacer si nécessaire :)
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

coucou,

Moi je commande souvent au USA et je n'ai (pour l'instant) jamais eu de frais de douane, de charges ou d'importation. Je paie le prix qu'il y a sur le site + les frais de port ...................
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

Ça dépend si ta commande est importante ou non. Si petit paquet logiquement pas de soucis si gros paquet alors frais de douane :/ plus ta commande est élevée plus les frais seront cher
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

tout comme ongle d'amour, je commande aux usa, tous mes gels. je n'ai pas encore payé de frais de douane car mes commandes ne sont pas conséquentes. je paye le prix du site + fdp et c'est tout.
sur quel site tu vas commander?
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

alors ma dernière commande j'en avais pour plus de 200$ (donc gros colis !!!) et bin j'ai reçu mon colis avec une facture fictive dessus de 60$ ........ donc c'est passé sans soucis !!
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

coucou,

Moi je commande souvent au USA et je n'ai (pour l'instant) jamais eu de frais de douane, de charges ou d'importation. Je paie le prix qu'il y a sur le site + les frais de port ...................

Ça dépend si ta commande est importante ou non. Si petit paquet logiquement pas de soucis si gros paquet alors frais de douane :/ plus ta commande est élevée plus les frais seront cher

tout comme ongle d'amour, je commande aux usa, tous mes gels. je n'ai pas encore payé de frais de douane car mes commandes ne sont pas conséquentes. je paye le prix du site + fdp et c'est tout.
sur quel site tu vas commander?

alors ma dernière commande j'en avais pour plus de 200$ (donc gros colis !!!) et bin j'ai reçu mon colis avec une facture fictive dessus de 60$ ........ donc c'est passé sans soucis !!

Super merci pour vos avis les filles (k)(k) Je pense que ca devrait pas etre gros ce sont des petits moules pour faire des décos (apparement elle elle en met qqfois sur les ongles mais c'est qd mm un peu grand je trouve lol), fin je sais pas vous expliquer je met un lien du site et aussi un lien youtube pour vous montrer.

Kawaii Supply - For all your super cute mini needs!

La vidéo de genre d'accessoirisation que ca peut donner
http://www.youtube.com/watch?v=SaJzFktCQ6s
http://www.youtube.com/watch?v=0dK8Pi5q0ZU&feature=related

J'adoooore chipoter à ce genre de trucs ca explique un peu mon envie d'acheter mais une amie viens de me dire d'aller voir dans des boutiques style japonaise que je trouverai peut etre mon bonheur ! J'en doute mais bon, sait-on jamais !! Les petits moules j'en ai jamais vu c'est pour ca.

Merci pour vos avis vous m'avez rassuré d'un coté pcq je me suis dis si il faut payer bcp à la douane .. j'aurais laissé tombé. Bisous bisous
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

ceux du lien sont un peu gros,mais y'en a partout.c'nails,ebay,etc...
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

ebay je trouve jamais rien j suis nule en recherche :(
les seules moules que j'ai trouvé sont des transparents un peu comme ca, je sais pas si tu voit les quels ? mais c est trop pti
C'nails je connais pas par contre. je vais aller voir.
Mais trop petit sa m'interesse pas nn plus pcq je veux pas pour les ongles mais bien pour les décos du genre qu'elle fait un peu kitch ... en tout cas merci merci yankiita ^^
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

ebay je trouve jamais rien j suis nule en recherche :(
les seules moules que j'ai trouvé sont des transparents un peu comme ca, je sais pas si tu voit les quels ? mais c est trop pti
C'nails je connais pas par contre. je vais aller voir.
Mais trop petit sa m'interesse pas nn plus pcq je veux pas vraiment pour les ongles(sauf les petits noeuds la, c est joli) mais bien pour les décos du genre qu'elle fait un peu kitch ... en tout cas merci merci yankiita ^^
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

aaaah ok!! lol ^^ j'avais pas compris! effectivement tes amis on raison,fait les boutiques japonaise kawaii t'en trouvera plein! j'essaierai de chercher un peu, je trouve toujours ce que je veux... on verra! ;)
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

Ha si tu trouve je suis preneuse :p Moi j'ai justement l'inverse je trouve jamais rien lool. Mais j'irais au quartier jap semaine prochaine jspr que je trouverai y'a quand même pas mal de magasins la bas. Bisouss et mercii =D
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

je pense que les taxes s'adressent aux américains...ce qu il faut savoir c'est qu'aux states tous les prix sont en hors taxes. il faut rajouter à peu près 10% sauf pour les chaussures et vetements de moins de 110$. c'est comme ça pour le moment. je sais qu à new york, en septembre ça va changer, les taxes s'appliqueront sur tout.

saches que si tu passes par fedex tu auras systematiquement les frais de douanes (la facture peut te parvenir un mois apres ta commande)
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

Merci Shoesaddict pour l'éclairage

Ici le mode de payement c'est USPS. Je ne connai pas du tout. Mais Fedex ils ont pas je crois.

J'ai fait une simulation d'achat pour un mini article (un peu - de 5 euros) (voir pièce jointe) vous savez me dire le quel serait le mieux pour moi ? (En sachant que je ne suis pas préssée et que ca met égal d'attendre un pti temps) Désolé pour mes questions mais je pense que vous etes les meilleures pour me conseiller :)

Merci les filles
 
Re : Les droits d'importation venant des USA

Oups l'image ...
 

Pièces jointes

  • Frais.jpg
    Frais.jpg
    25.3 KB · Affichages: 112
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7

Ca peut vous intéresser:

Haut