Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Pinko

Membre Populaire
J'aime beaucoup les plantes et les fleurs et c'est intéressant ce qu'elles peuvent nous apportés que ça soit en thé,aromate,leurs bienfaits ou rituelle(voyance,..)
Ce site n'est pas encore fini mais il est déjà très complet => Les proprits, les correspondances sotriques et spirituelles des plantes + la Phytothrapie + l'Aromathrapie

Si vous avez des astuces,recettes et témoignages sur leurs bienfaits,.. N'hésitez pas à partager!

Quote de Mymy17

surtout faire attention à l'utilisation de nos belles etc....toutes plantes ne sont pas compatibles entre elles!!!!
et de son état enceinte-diabète etc
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

C'est tres interessant merci du partage que pense que les fleur on aussi des bien fais sur nous, terapeutique ou meme mental des fois...

sa peu meme remonter le moral

ma fleur prefere est l'arum

et qés que j'en vois un.... piouf je me sens bien :)
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

C'est très intéréssant! J'utilise souvent les plantes pour me soigner, et également huiles essentielles.
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Pareil j'utilise beaucoup.
Petit témoignage:
Avril 2008 je perds le contrôle de ma voiture sur l'autoroute...tonnaux jusqu'a ce que le mur stoppe ma course. Par reflex je me suis protégée la tête avec les bras. J'avais une veste en cuir avec des zip aux manches, résultat 2 grands "Y" incrustés dans mes joues! Impressionnant à voir.
Je cicatrise toujours très mal, j'ai une peau méditerranéenne donc le moindre bobo se transforme en tache brune dans le meilleur des cas.
Là je me suis dit "c'est bon sur ce coup là je suis marquée à vie" (mais comme je suis en vie j'en fais pas une maladie).
Là ma mère m'a conseillé de prendre du fénugrec tous les jours.
Après une cure d'un mois et demi plus riiiiiiiiien! Dès que les croutes sont tombées absolulment rien en dessous....et oooh miracle même ma cesarienne qui etait restée boursouflée depuis 1999 s'est résorbée!!!
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Pareil j'utilise beaucoup.
Petit témoignage:
Avril 2008 je perds le contrôle de ma voiture sur l'autoroute...tonnaux jusqu'a ce que le mur stoppe ma course. Par reflex je me suis protégée la tête avec les bras. J'avais une veste en cuir avec des zip aux manches, résultat 2 grands "Y" incrustés dans mes joues! Impressionnant à voir.
Je cicatrise toujours très mal, j'ai une peau méditerranéenne donc le moindre bobo se transforme en tache brune dans le meilleur des cas.
Là je me suis dit "c'est bon sur ce coup là je suis marquée à vie" (mais comme je suis en vie j'en fais pas une maladie).
Là ma mère m'a conseillé de prendre du fénugrec tous les jours.
Après une cure d'un mois et demi plus riiiiiiiiien! Dès que les croutes sont tombées absolulment rien en dessous....et oooh miracle même ma cesarienne qui etait restée boursouflée depuis 1999 s'est résorbée!!!


:O!!!

Tu a du avoir super peur quand meme un accident meme infime peu etre tromatisant!
Ou t'en est tu procuré? sa peu peu etre servir pour des fille d'ici!

Biz
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Bizarrement non je n'ai pas eu peur c'est allé trop vite. Dans le camion de pompiers fou rire!!!!! (nerveux je pense)
C'est une semaine apres quand j'ai vu ma voiture en accordéon et la banquette arrière pliée en deux (là ou est mon fils normalement, ce jour là grace au ciel il n' y était pas) là oui j'avais les genoux qui claquaient.

Sinon ça se trouve sous fome d'épice dans les épiceries exotiques mais c'est très spécial comme gout donc moi je l'ai pris en gelules que j'ai commandées là: FENUGREC Nos plantes simples de A à Z, Vente en ligne Phytoaromatherapie, complement alimentaire, phytotherapie, aromatherapie, silicium oraganique, complement alimentaire, glucosamine, chondroitine, cartilage de requin, ginkgo, ginseng, bourrache, o

Il faut quand même savoir que ça ouvre l'appétit, je mangais comme deux et aussi que ça sent très fort et bout d'une semaine la transpiration et les urines sentent le fénugrec....c'est pas génial mais ça vaut le coup !
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Bizarrement non je n'ai pas eu peur c'est allé trop vite. Dans le camion de pompiers fou rire!!!!! (nerveux je pense)
C'est une semaine apres quand j'ai vu ma voiture en accordéon et la banquette arrière pliée en deux (là ou est mon fils normalement, ce jour là grace au ciel il n' y était pas) là oui j'avais les genoux qui claquaient.

Sinon ça se trouve sous fome d'épice dans les épiceries exotiques mais c'est très spécial comme gout donc moi je l'ai pris en gelules que j'ai commandées là: FENUGREC Nos plantes simples de A à Z, Vente en ligne Phytoaromatherapie, complement alimentaire, phytotherapie, aromatherapie, silicium oraganique, complement alimentaire, glucosamine, chondroitine, cartilage de requin, ginkgo, ginseng, bourrache, o

Il faut quand même savoir que ça ouvre l'appétit, je mangais comme deux et aussi que ça sent très fort et bout d'une semaine la transpiration et les urines sentent le fénugrec....c'est pas génial mais ça vaut le coup !



Hum c'est tres glamour.... :biggrin:

L'essenciel c'est que sa marche car les cicatrice sur le visage sa peu etre genant... j'ai une copine qui c'est ramaser des gros eclat de verre dans le joue, maintenant sa fais une grosse cicatrice sur sa joue gauche.

Je lui en parlerai!
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

et merci pour le lien :)
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Ouais....en tout cas ça peut pas faire de mal
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

surtout faire attention à l'utilisation de nos belles etc....toutes plantes ne sont pas compatibles entre elles!!!!
et de son état enceinte-diabète etc;)
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Tout à fait vrai mimi tu as bien fait de le rappeler
 
Re : Les effets des plantes (isotérique,propriétés,..)

Merci les filles pour vos avis, témoignage!
Il faut pas spécialement les manges,boire mais on peut aussi les infusés/brulé (comme de l'encens)!
 
Haut