Les erreurs à pas faire lors de l'examen pratique !

shaunipul

Membre récent
Voilà , même si je ne le passe que l'an prochain, j'aurais voulu savoir ce qui faut faire/pas faire à l'examen, ce qui est apprécié ou pas .. si le jury saque ou non .. si ils pénalisent vite et sur quoi ... bref :) à vos claviers !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Les erreurs à pas faire lors de l'examen pratique !

    Tous ce que je sais c'est que apparemment casser quelque chose est éliminatoire..
     
    Re : Les erreurs à pas faire lors de l'examen pratique !

    Les appareils sont tres tres importants, l'hygiene aussi !! mieux vaux trop se laver les mains que pas assez .. Sinon garder son poste de travail propre et nickel est primmordial, pareil pour le lit et le model, serviette bien en place, tapis au sol etc .. Et je pense que c'est a peu près tout ^^
     
    Re : Les erreurs à pas faire lors de l'examen pratique !

    les appareils et l'eau ,si par exemple tu fais tremper une mains pendant que tu te sert d'un appareil électrique !!!!!!!
     
    Re : Les erreurs à pas faire lors de l'examen pratique !

    Oublier de faire les test chaleur et sensibilité sur soi puis sur le modèle^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut