Les esthéticiennes besoin de vos avis

marlene95

Membre récent
Bonjour,

Voilà j'ai du duvet au dessus des lèvres, (malheureusement ca se voit bcp).

J'aimerais avoir votre avis pour bannir cela ?

Je sais pas ou poster mon message.
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

tu epile a la cire
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

tu pe prendre veet special visage c ske g
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

Alors, la meilleure solution, c'est d'aller chez 1 esthéticienne pour te faire épiler les lèvres (pour éviter les brûlure et les autres risques...)
Sinon, t'épiles toi même, les cires se trouvent en grande surface, il faut que tu lises (j'ai jms acheté ces cires, jpeux pas te dire laquelle il faut prendre), car c'est la peine d'acheter 1 appareil à cire et 1 pot de cire à 800mL juste pour te faire épiler les lèvres...
Voilà j'espère t'avoir aidé.
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

voici une photo pour que vous puissiez voir :
e2f4655abd3665ec05d1a7dae6c7637a.jpg
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

tu peux te le faire toi meme moi c ske fai lété je prend veet special visage c des petites bandes de cire c tres simple a utiliser et voila plus de duvet
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

Ok bé je demanderais conseil à ma cousine alors qui est esthéticienne !
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

Bonjour
je te conseille d'aller chez l'esthéticienne.
C'est une zone sensible .La cire que tu achète en supermarché type Veet,c'est bien mais tu as un fort risque de brulure et du coup aussi de ne plus pouvoir enlever la bande cire.
Les bandes de cire froide ,c'est douloureux mais si tu veux le faire chez toi ,utilise cette méthode moins risquée.
tu aurras toujours un meilleur résultat chez une professionnelle.
Par contre bannie la décoloration du duvet,cela se voit.
Pour l'épilation définitive,tes poils sont un peu trop claire a ce que je vois sur la photo.Ca peut ne pas marcher car l'épilation définitive se fait sur des poils noirs.
Mais une dermato pourra mieux te conseiller car sur une photo c'est pas évident
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

apres lepilation fo metre de la biafine mais moi g u aucun soucis sinon va chez lesteticienne moi jcroi ke jpayer 4e c'est pas excessif et o moin t trankil
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

Bonjour
je te conseille d'aller chez l'esthéticienne.
C'est une zone sensible .La cire que tu achète en supermarché type Veet,c'est bien mais tu as un fort risque de brulure et du coup aussi de ne plus pouvoir enlever la bande cire.
Les bandes de cire froide ,c'est douloureux mais si tu veux le faire chez toi ,utilise cette méthode moins risquée.
tu aurras toujours un meilleur résultat chez une professionnelle.
Par contre bannie la décoloration du duvet,cela se voit.
Pour l'épilation définitive,tes poils sont un peu trop claire a ce que je vois sur la photo.Ca peut ne pas marcher car l'épilation définitive se fait sur des poils noirs.
Mais une dermato pourra mieux te conseiller car sur une photo c'est pas évident

Surtout que la j'étais bronzé, je te mettrais une photo actuel tu verra on vois plus. En tout cas moi je vois que cela :s
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

apres lepilation fo metre de la biafine mais moi g u aucun soucis sinon va chez lesteticienne moi jcroi ke jpayer 4e c'est pas excessif et o moin t trankil

Oui mais si je fais épilation faudra le faire régulièrement quel barbe.

Je pense plus me diriger vers un dermatologue qui me conseillera !
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

Bonjour,

Tu peux aussi opter pour l'épilation électrique définitive ;)
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

CA coute cher l'épilation définitive ? c'est la dermatologue ou esthéticienne qui pratique ?
 
Re : Les esthéticiennes besoin de vos avis

J'ai entendu parler de 30€ la demi-heure. Mais les prix varient beaucoup.
Des dermathos et des esthéticiennes proposent cette prestation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut