Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Donc voilà, suite aux divergences que j'ai eu avec crakeou, je lui ai présenter mes excuses en mp mais elle veut que je les fasse en public sous peine de porter plainte contre moi !

Alors Karine, je te présente mes plus plates excuses devant tout le forum ! Tu vois, c'est aussi facile pour moi de te le dire en privé qu'en public.

Pour info, je ne défend ni les belges ni mes copines comme on me le reproche...

Maintenant karine, évitons de se parler sur le forum car visiblement nous n'avons pas d'atômes crochus. Si tu as un truc à demander, passe par frank, noa ou lolaaaahhhh.

Merci et bonne soirée !
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Quelle animation sur le forum en ce moment!!!

:21-crazy:
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Ca va loin quand meme :king:
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

nan mais là c hors contexte de tte façon, isa sans vouloir te vexer TT pas obligée d'ajouter qu'elle voulait porter plainte, des excuses suffisaient point. maintenant comme d'hab ça va alimenter les blabla du forum...

aller, dans la joie et la bonne humeur, c'est l'avent normalement en ce moment tout le monde est joyeux !!!
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

T'en fais pas, VA !! On est plus de la moitié a pas comprendre se qui c passé..Et je pense pas qu'on va se permettre d'y mettre notre grain de sel...
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

nan mais là c hors contexte de tte façon, isa sans vouloir te vexer TT pas obligée d'ajouter qu'elle voulait porter plainte, des excuses suffisaient point. maintenant comme d'hab ça va alimenter les blabla du forum...

aller, dans la joie et la bonne humeur, c'est l'avent normalement en ce moment tout le monde est joyeux !!!
ca alimente deja les bla bla du forum.. la preuve, plusieurs personnes non concernees (dont moi) repondent a ce post qui je pense, aurait du etre fermé direct :)
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Pour remettre les choses dans son contexte, j'avais osé penser que crakeou ne déclarait pas tout de sa boutique ebay et visiblement elle a très mal pris !
Donc conclusion, ne pensez plus rien...
Sur ce, sujet clos pour moi ! Elle a voulu des excuses publiques sous peine de menaces, elle les a reçues donc pour moi c'est fini !
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

mdr en plus sur le fofo on est des pros de la fermeture de post lol (nan aller suis vilaine mais là j'en ai marre mais alors marre marre marre du bordel du forum ces derniers temps)


aller fermez le ce post qu'on n'en parle plus !
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Bah faut savoir hein... un coup on est forte pour fermer les posts et ne pas laisser parler les gens comme ils veulent et un autre coup on alimente les blablas en laissant ouvert ! Que faut-il faire à la fin ? Je précise quand même que c'est sans méchanceté que je dis ça...
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Moi je trouve ca bete de mettre ca devant tout le monde, car c'est vos probleme a toute les 2, donc de le regler entre vous.
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

Pfff ca va loin là, à la base je rappelle quand même que c'est un forum de manucure .... VOILOUUUUUU bonne soirée
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

crakeou elle est trés gentille...on recoi tjours nos commandes a temps!!!
 
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

j'avais suivi l'autre post sans repondre pour pas encore m'en prendre pleins la tronche loll
mais de là a porter plainte :eek::eek:
y'a des limites kd meme
enfin ça passera comme tous le reste


les filles vous avez oublié la st valentin!!!!
bonne st valentin a toutes :frag_facile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut