Les extensions de cheveux russe

Lylyparis

Membre récent
Coucou les filles je voudrais connaître votre avis sur les extensions de cheveux russe. Dite comme une extensions de luxe et de meilleure qualité que les extensions venant d'Asie.

Merci de vos avis :)
 
Les extensions de cheveux russe sont effectivement d excellente qualité mais elles sont aussi beaucoup plus cher :) mais rien a voir avec le cheveux asiatique qui est beaucoup plus épais
 
Coucou les filles je voudrais connaître votre avis sur les extensions de cheveux russe. Dite comme une extensions de luxe et de meilleure qualité que les extensions venant d'Asie.

Merci de vos avis :)

je les aies testé chez instinctiff est elles sont vraiment top
 
bonjour,

les extensions (méche russe) fut belle il y a quelque années lors de la récolte, car les russes se devait de coupé leur cheveux (pendant le communiste et bien avant) pour gardé leur cheveux qui était sain et non coloré (car les colos était interdite, enfin surtout la vente de produit extérieur de russie) donc la récolte fut faite depuis 1990 a nos jours, et depuis tout a disparu car tout a été vendu, et les filles ont commencé a se coloré les cheveux et autre, donc résultat a se bousillé les cheveux. ce que tu trouve sur le marché n'est pas russe, c just pour faire croire que c russe car russe veut dire pour beaucoup de pays "belle femme, beau cheveux".
 
alors instinctiff ment? quand il propose des cheveux russes ce n'est pas des cheveux russes? hummm......
 
Desolé vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez mais de la a dire que nos cheveux ne sont pas russes, c est diffamatoire surtout que vous ne connaissez pas nos produits et que vous les avez jamais eu en main !
 
le code c.e.e prouvant la provenance?
les tests effectué prouvant toujour la provenance?

car mettre just l'appelation "cheveux russe" pour moi et bien d'autre ne veut rien dire.

si vous êtes professionnelle a mon avis tout cela a été fait. ;)
 
Coucou les filles je voudrais connaître votre avis sur les extensions de cheveux russe. Dite comme une extensions de luxe et de meilleure qualité que les extensions venant d'Asie.

Merci de vos avis :)
Bonjour,

les extensions russes sont de meilleure qualité mais effectivement plus cher
pour des cheveux indiens, tete entiere, il faut compter environ 280 euros
alors que russes, 450 euros ( pose et meches)
je pose les deux, si cela peut vous interesser

facebook : amelie extensions
tel : 06 64 74 41 12
Cordialement Amélie
 
Non je ne pense pas mais sur internet tu a 90% qui ne sont pas du cheveux russe du tout alors mefie toi & renseigne toi bien
Un paquet de 25 mèches de cheveux russes ne couteras JAMAIS moins de 50 euros pour te donner une estimation ^^
 
Coucou les filles, moi j'ai commander mes extensions chez glamextensionpointcom, franchement les prix sont top, et les avis on l'air positif, j'attends de les recevoir c'est ma coiffeuse qui me les posent c'est elle qui me les a conseiller connaissant très bien le site, je vous tiendrais au courant d'ici quelque semaines pour vous dire si la qualité est au rendez vous

bon courage dans votre recherche
 
J'ai déja commandé des cheveux russes chez ce boutique et je peux vous assurer que c'est le luxe. Bien sur à conditions que ce soit de véritable cheveux russes. Pour les connaître, vos cheveux devraient garder la même brillance et la même texture et c quasi-invisible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut