Les extensions de cils ne tiennent pas sur moi

R

refle_xions

Nouveau Membre
#1
Bonjour,
je me permet de venir sur ce site car je ne sais plus vraiment quoi faire.
Cela fais un an que j'essaye les extensions de cils. J'ai essayé avec plusieurs techniciennes ( au moins 4 ), mais le résultat est toujours le même :
En une semaine je n'ai plus aucunes extensions.
Il m'est arrivé plusieurs fois qu'après seulement quelques heures les premières extensions tombent.
Tout les matins je me réveil avec de nombreux cils sur mes joues, cependant j'ai remarqué qu'il y avait seulement l'extension qui tombait et non le cil.
Le premier matin est toujours le pire, c'est la que j'en perd le plus.
Je ne comprend pas car je respecte toujours les consignes données par les professionnelles : pas d'eau pendant 48h, pas de gras autour ou sur les cils, les brosser deux fois par jours etc... Je ne me maquille même pas les yeux lorsque j'ai des extensions.
Je tiens cependant à préciser que je souffre régulièrement de sécheresse oculaire qui peut occasionner des démangeaisons ainsi que des yeux parfois larmoyants.
Je me demande si je ne me frotte pas les yeux la nuit, ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi je me réveille avec des cils sur les joues.
Je met quotidiennement un collyre oculaire appelé optive, mais je prend soin de ne pas en mettre la veille de la pause et les 3,4 jours qui suivent la pause pour laisser la colle agir.
Je supporte très bien les extensions, au contraire elle me change la vie ! Je n'ai aucune réaction à la colle ( plutôt étonnant vu mes yeux fragiles ).
Je ne supporte plus le mascara, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers les extensions ( je n'ai jamais eu si peu de douleurs que depuis que j'en porte ).
Cependant le budget commence à devenir beaucoup trop important.
Je me suis posé toutes les questions possible mais je n'arrive pas à trouver la source du problème.
Les différentes techniciennes que j'ai vu ont essayé différents types d'extensions mais rien n'a changé. Je dirais seulement que peut être que lorsque les extensions sont plus lourdes je vais les perdre peut être encore un peu plus rapidement.
Voilà mesdames, je me tourne vers vous en espérant un miracle.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message en entier.

(j'ai mis une photo d'un lendemain matin d'une pause)
 

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: